Y comprenez-vous quelque chose ? Dès que je lançe un jeu, ou certains videoplayers, mon moniteur ce met en fullscreen et ipso facto en veille. ??? Je songe de plus en plus à prendre un Machintosh.
Problême de résolution et de fréquence qui seraient incompatibles et entraineraient l’arrêt? Tu as essayé en variant ces paramêtres?
si tu as un soft tel que reforce ou rafresh rate fix, desactive le !!
Tiens et si tu nous en disais plus sur ta config ? Parce que c’est sûrement une histoire de driver ou de changement de résolution avec fréquence non supportée. Bref vraiment rien d’insurmontable, contrairement à mon problème qui se trouve ici (oui c’est mal héhéhé.
ps. Ca c’est de la phrase qui reste dans les mémoires pour des générations. Ah ça détend de rigoler durant les révisions .
PArdon pour le retard, mais j’ai pas que ça à faire (qui l’aurait cru ? et j’étais plus préocupé par mes problèmes de vidéos.
Bref, j’ai une Gefroce 2Mx 400 monté sur un AMD à 2,2 GHz. MOn moniteur est un petit 17" de chez Dell. Que vous faut-il d’autre ? J’ai réflechi là, et j’ai un …putain de mal de tête !!! J’ai pensé que j’ai installé les dernier drivers détonators et je me suis adoné à du dual monitor pour matter mes vidéos sur ma TV ainsi qu’à plein de tests de résolution et de fréquences d’affichage… Je crois que cela pourrait en être la cause. Le gros problème est que je ne sais pas comment supprmier ce que fait bugger mes jeux, et je veux pouvoir continuer et! à jouer et! à matter mes vidéox sur ma TV. Comment faire ?
Un grotte…
Une grotte loin de toute civilisation, de tout stress, de toutes ces conneries, c’est une bonne idée non ?
Bon ça résoud pas vraiment ton problème mais…
(ça marche aussi avec une île deserte)
"Merde j’ai descendu Pavarotti alors…"
Et si le chasseur en faisait autant avec Sarki, hum ?
Bah, pourquoi pas
Meler un peu d’humour quand on s’arrache les cheveux sur un prob n’a jamais fait de mal.
Que celui qui n’a jamais essayé me jette la première pierre !
(pas trop grosse hein ?)
/*Question debile */
As tu pensé à desactiver le reboot automatique dans windows quand il y a une erreur critique ?
Je parle de mon expérience là mais j’ai eu un prob similaire avec ma gf2 mx 440.
Et si mes souvenirs sont exacts (je suis passé à la gf4 mx ) en desactivant ça j’ai reglé le prob.
Sinon essaies de jeter un oeil au gestionnaire nvidia… au cas
ou… (j’imagine que tu as du le regarder une 100aine de fois aussi…)
/Question debile END/
(pourquoi j’oublie toujours les br moi ? >_< )
Ce message a été édité par Sarki le 24/09/2003
[quote]Y comprenez-vous quelque chose ? Dès que je lançe un jeu, ou certains videoplayers, mon moniteur ce met en fullscreen et ipso facto en veille. ??? Je songe de plus en plus à prendre un Machintosh.[/quote]T’es sur de pas avoir active la sortie sur la carte video quand tu joues des videos? C’est une option de carte avec une sortie video mais qui ont pas deux ramdac ou alors t’as deja deux ecrans ou un truc bizzare. En gros la sortie video s’active pour la video (tu veux mater une video) et l’ecran principal se desactive. C’est juste une option que t’as explicitement choisie…
acceleration matérielle pas a fond ?
direct x mal installé ?
Nope à TLM.
Glup, j’ai effctivemet de écran de détecté, mais c’est 2 moniteur, ma télé n’est pas relié à ma carte vidéo, et j’ai mis le premier moniteur comme moniteur principal.
Avec ATI tu peux désactiver le second écran tout simplement, t’as essayer de bidouiller quelque chose dans ce style là ?
ouais, j’ai essayé…
1er: desactiver outil qui bloque la frequence de rafraichissement
2eme: desactiver l’overlay en fullscreen dans les drivers
Scuzez pour le retard, j’étais en vacances Mais je vous remerci de continuer à m’aider.
Heu, nightunder, comment puis-je faire ce que tu me conseil ?
overlay en fullscreen
clique droit sur le bureau
propriété
paramètre
avancé
geforce…
overlay controle
full screen device = disable (meme si je doute vraiment que ce sois la cause du probleme)
pour le deuxieme truc
tu sais qu’avec xp ou 2000 quand tu balance un jeu, il passe en 60hertz donc tu as peut etre installé un soft qui bloque sois la carte graphique sois l’ecran a la frequence max possible
et ben certain jeu aime pas (battlefield par exemple) faut penser a desactiver le soft dans ce cas.
voila voila
Nighthunder, tu as dit : " overlay en fullscreen,
clique droit sur le bureau,
propriété,
paramètre,
avancé,
geforce…–>
overlay controle,
full screen device = disable (meme si je doute vraiment que ce sois la
cause du probleme)". J’ai regardé et je ne trouve pas cette option (et j’ai bien regardé.
"Pour le deuxieme truc
tu sais qu’avec xp ou 2000 quand tu balance un jeu, il passe en 60hertz
donc tu as peut etre installé un soft qui bloque sois la carte
graphique sois l’ecran a la frequence max possible."
Nan, je ne vois pas ce que cela pourrait être.
A propos, j’ai eu un problème en metant ma fréquence de motineur sous windows à 60Hz : j’ai lançé un jeu, ça marchait. J’ai quitté tout de suite. et D’un grand coup d’un seul ! : écran noir avec un beau cadre me disant : 75K/75Hz, fréquence moniteur limite. Ca m’affiche a chaque fois que j’allume mon PC, au moment ou il charge wninXP. Alors j’ai mis un autre moniteur, et ai redémarré en mode VGA. je suis actuellement en VGA, à 60Hz en 1024x780. Ca marche niquel. mais bon, c’est du VGA.