L'apocalypse selon Godzilla : le Japon et ses monstres

Article publié sur : L'apocalypse selon Godzilla : le Japon et ses monstres | Geekzone.fr
Notre « clairvoyant » préféré, responsable également du podcast mensuel La Pause Comics (réservé aux abonnés Patreon), Thomas Giorgetti alias Arkeon, sort lui aussi son petit bouquin aujourd’hui. Un ouvrage qu’il cosigne avec son acolyte Nicolas Deneshau et dans lequel les deux comparses nous narrent l’épique histoire de ce bon gros Godzilla. Ça s’appelle L’apocalypse selon Godzilla : le Japon et ses…

14 « J'aime »

Félicitations @Arkeon :wink:

2 « J'aime »

Congrats Arkeon et Nicolas :tada:

Un bon week-end de lecture en perspective
image

2 « J'aime »

Je le redis : les couvs défoncent. Pour les 2 bouquins. :+1:

5 « J'aime »

Les deux bouquins, celui de @Faskil et celui d’ @Arkeon , arrivent lundi \o/

1 « J'aime »

Je viens de penser que j’avais pas check ma BAL. Mmmmm… :smiley:

1 « J'aime »

Merci à tous pour les messages ici, sur discord ou sur twitter. Avec Nico on est salement content de voir autant de gens se chauffer pour Godzilla et on espère que le bouquin va vous plaire. :slight_smile:

Pour ce qui est des covers vous pouvez retrouver Gax sur Insta mais aussi sur son shop si jamais des prints vous font envie ! Même chose pour Chistopher Shy qui a une gallerie dingue et un coin pour claquer des thunes dans des prints bien trop classe.

6 « J'aime »

:heart_eyes:

Edit: j’ai la version First Print Premium super rare.

7 « J'aime »

Je viens de l’offrir à mon fils pour son passage en 1ère (avec l’idée de lire après lui). Il l’a commencé hier et aime beaucoup pour l’instant.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.