Lara is Gut

J’ai plus trop le temps de jouer mais bon, je me suis dit, version UK pas chère, je risque pas grand chose. Au pire je revends rapidement. Reçue hier en PS3 et je l’ai commencé (15% terminé). A noter que contrairement au sticker sur le jeu, la version UK est aussi version FR.

Alors franchement autant je m’étais décroché de la série, autant ici j’éprouve beaucoup de plaisir ! Même si un testeur parle de long didacticiel  je ne le ressens pas comme ça du tout, Au contraire, c’est tellement bien fait que je ne le remarque pas et prends plaisir à explorer les cartes. C’est aussi très joli pour la PS3 et finalement je me suis fait au gémissement de Lara. Je joue de la main gauche donc  :ninja:

Trêve de plaisanterie salace à la c*n, ce jeu semble très bon et j’y retourne.

Je vais aller le chercher demain à la première heure. A priori, tout le monde s’accorde à dire que c’est mission accomplie pour Chrystal Dynamics.

Entre Tomb Raider et Farcry 3, je me demande si je vais pas bientôt me booker des vacances dans les îles moi :innocent:

A part les quick time events à gogo, c’est du tout bon. Et encore, ils sont intégrés à des cut scenes qui renforcent le scénario alors ils sont à moitié pardonnés.
J’adore. :luv:

Justement je voulais compléter sur les quicktime events, je trouve aussi qu’ils sont très bien intégrés. Je trouve que c’est des moments stressants et sympa du jeu.

Yeah, ça sent bon tout ça. Préco et préchargé sur pc, j’ai plus qu’à trouver une faille spatio temporelle pour y jouer :stuck_out_tongue:

Je viens de finir l’intro. Les QTE c’est tout le long comme ça ?
[insert rengaine primaire anti-consoles here]

Arrête de poster, joue et tu verras.
[exclude troll here]

Bon, testé vite fait hier soir jusqu’au premier campement. Ça flatte bien la rétine (version PC), et la pauvre Lara prend quand même bien cher dans cette intro.

C’est moi où le début fait très Lost ? L’arrivée « choc » sur l’île, l’ambiance, Lara à même un petit air de Kate, et après la première chasse , le coup de la porte qui se ferme et l’échelle qui descend dans le trou :stuck_out_tongue:

J’espère seulement que le scénario n’est pas lui aussi inspiré de Lost ^^

[quote=“canard, post:8, topic: 54864”][/quote]

Nan, c’est techniquement impossible. Pour ça, il faudrait que les développeurs l’écrivent au fur et à mesure que tu progresses.  -_-

[quote=“Faskil, post:9, topic: 54864”][/quote]

Un jeu en streaming … =) y a de l’idée ^^

pendant ce temps-là chez crystal dynamics … vas-y vas-y , balance un ours polaire là, et met un peu de fumée noire au passage, on va bien rigoler…

[quote=“canard, post:11, topic: 54864”][/quote]

“…on trouvera bien une explication plus tard…”

Que de la balle. Je sais pas pour la voix FR mais en voix UK elle a un petit accent british on ne peut plus sympa :wub:
Jouabilité impec (je n’ai traversé qu’une fois le décors…) et les scènes de mort sont absolument bien gore avec des ralentis qui relèvent bien l’aspect dramatique…
Franchement un très bon Tomb Raider.

Très chouette jeu mais, sur PC, je constate que certains effets graphiques sont absents en mode plein écran (lens flare, éclaboussure de sang, et peut être d’autres…).

Je joue en fenêtré mais existe-t’il une autre alternative?

J’ai aussi renoncé au tressfx qui plombe un peu le frame rate (carte Nvidia).

je crois que le patch d’hier règle les problèmes d’effets absents en plein écran (que je n’ai pas constaté d’ailleurs, mais j’ai une ati)

Maikeskelsenprendanlagueulelapovrefille O_o

oui, pour certaines morts, je comprends largement le 18+ :wink:

C’est encore la merde avec les cartes Nvidia ou bien ça a été patché comme il faut ?

Fini à l’instant. Excellent jeu en effet et mea culpa pour le troll plus haut :  contrairement à ce que laisse imaginer l’intro, les QTE sont rares et utilisés à bon escient.

[quote=“Twin, post:18, topic: 54864”][/quote]

ecran noir -> retour bureau -> crash pilote Nvidia tous les quart d heure avant ce patch, pas testé depuis