L'arnaque grand public

Il est possible de leur poser la question, ils ont mis un numéro vert (gratuit).
(avec tout plein de questions techniques pour embêter leurs hotesses)

La console ca me rappelle un truc de la redoute ou des 3 suisses (hop comme ca pas de procès ) : ils faisaient un coucours de la cliente la mieux qu’elle tue tout. Ma mère a “gagné” alors qu’elle a rien commandé depuis 5 ans et elle a gadhé une magnifique console Nintendo… Avec une jolie photo de GameCube…

Je regarde le truc plus en avant : la console en question est pas offerte : il faut commander et ajoutter un peu d’argent et c’est une merde style gameboy avec un seul jeu possible

Honnêtement ca me fait gerber ces méthodes

[quote]mais le papa binouze que son fils riton tane pour avoir , je cite “un pécé avec le l’internet bidule chai pas quoi m’fait chier l’mouflet , c’est bien l’fils de ma grosse !!”

il se fait avoir comme un gros naze, et c’est surement pas lui ou le jeune riton (son fils) qui va chercher sur les site de fesses poilu si son pécé il est bien.[/quote]Mouahahah!!! A pleurer de rire!

C’est clair que leur truc c’est de l’arnaque. Les produits ne sont pas clairement décrits, en gros on sait pas trop où va le pognon. Et bien, que “photos non contractuelles” soit stipulé, y a moyen de les emmerder.

CD-Rom : 52x
Lecteur DVD
Graveur CD
Carte graphique/son : Intégrées sur carte mère
Carte son : 16 Mo
Carte vidéo : 128 Mo

C’est trés limpide, tout est dit. En plus, moi j’aimerai en savoir plus sur ce fameux Window WP…

EDIT : Dans la rubrique “nos engagement”, ils evoquent un delais de 7 jours d’echange ou de remboursement*. Le plus drôle c’est que la * n’a aucun commentaires. Surement ecrit en caractere 0.001.
Ce message a été édité par JahuKhan le 16/11/2003

Qui a appelé le numéro vert pour les faire chiez ?
sinon ca pourrai etre un bon sujet pour le prochain (le 25éme) Virus Informatique .

[quote]Beonelo a dit :

Il est possible de leur poser la question, ils ont mis un numéro vert (gratuit).
(avec tout plein de questions techniques pour embêter leurs hotesses)[/quote]
Oui mais non parce que souvent c’est des jeunes étudiants qui font juste un job à mi-temps, et que souvent ils y pigent rien…c’est un peu taper sur ceux qui n’y sont pour rien.

[quote][quote]Beonelo a dit :

Il est possible de leur poser la question, ils ont mis un numéro vert (gratuit).
(avec tout plein de questions techniques pour embêter leurs hotesses)[/quote]
Oui mais non parce que souvent c’est des jeunes étudiants qui font juste un job à mi-temps, et que souvent ils y pigent rien…c’est un peu taper sur ceux qui n’y sont pour rien.[/quote]Ps : ce qui est entre parenthèses était de l’ironie. J’aurais dû le marquer mais flême, stress, pollution, etc.
Mais je suis moyennement d’accord, quand tu achètes un produit, normalement tu dois pouvoir poser des questions et obtenir des réponses? (hormis des choses ultra pointues dans ce cas-l&#224
A la limite, ils doivent avoir des responsables? (de quelque chose?)

Je suis d’accord : emmerder les responsables ça ça va : de toute façon c’est leur job. Ces histoires de plaintes au téléphone ça me rappelle les services techniques/clients de France Telecom, notamment ce qu’avait dit une responsable à notre boss de stage (à MisterMoi et moi). C’était un truc du genre :

  • Lui : " Ca fait trois semaines qu’on doit avoir l’adsl et ça fait 5 fois que je rappelle vos services et qu’on me dit que demain c’est bon. Donc quand est-ce que ça arrive ? (le fond de la question est là, bien que la formulation ne soit pas exact).

-La responsable : “Oui très bien je vous demande de patienter un instant”.

-Lui qui était au téléphone avec eux depuis un gros quart d’heure : “Bon ça suffit ça fait plus d’un quart d’heure qu’on me balade maintenant je dois partir !!!”

-La responsable : “Oui oui je comprends bien mais attendez”

il lui a raccroché au nez… Quels bande d’abruti.

Mais bon la je dérive un peu…