Laser squad nemesis

Salut,

J’aimerais savoir si parmis vous il y aurait des gens qui jouent a http://www.lasersquadnemesis.com/

C’est un jeux par les auteurs d’X-Com et je tenterais bien l’aventure mais je voudrais connaitre l’avis de gens ayant un peu testé.

Autant l’annonce de la demo d’aftermath m’a donné envie de jouer, autant la demo m’a déçu…

Là, je me renflamme (si, si, ça se dit).

Bon, on va y jeter un sérieux coup d’oeil…

How do I play LSN?

The easiest way to learn how to play is to download the LSN software, install it, and play through the tutorials. The software is only 10.5Mb so it shouldn’t take longer than 30 minutes to download with a 56Kbps modem, and you don’t have to pay for it. You can also download the manual which will explain not only how the game functions but also covers strategies and tips you can employ.

The game is played in ‘turns’ which represent 10 seconds of real time. Both players issue instructions for their units and the LSN software sends them to our central game servers for processing. The game server calculates the outcome and sends a results file to each player. This arrives in your email in-box, and all you need to do is ‘open’ the attachment to start LSN and play the next turn. A single game will last about 15 turns on average.

http://www.lasersquadnemesis.com/faq.htm#whatis

Y’apuka
Ce message a été édité par good_boy le 08/01/2004

je suis entrain de downloader le manuel aussi mais ca avance pas 2ko/s

Ce message a été édité par skid le 08/01/2004

Tu as mal lu : Les informations transitent par mail. Ce qui est fort malin.
C’est du tour par tour, donc pas besoin de lien continu entre toi et ton adversaire, et le mail c’est un service qui passe les firewalls (taf, comme précisé dans la faq) et en fait c’est très malin. En gros le paquet constituant le tour est envoyé via smtp, et si on a commencé une partie sur un ordi a on peut la finir sur un ordi b (chaqu partie a un code)…

C’est pas mal foutu leur truc, j’ai downloadé le manuel à 20 ko/s et le jeu aussi, le manuel s’imprime à une page / minute là…

Tiens j’ai finis de le downloader et je fais le tutorial la (le manuel j’abandonne il reste bloque) mais y a pas mal de problemes avec le 4em tuto je ne peux choisir que des commandants.

Edit : ortho
Edit2 : j’ai trouver la soluce je l’ai reinstallé en Anglais et plus de probs de selections d’unites