LaTeX, TeXnicCenter et table des matières

Hello la zone,

Je me relance dans du LaTeX pour faire un index de mes albums photos. Comme je suis sous Windows j’ai installé TeXnicCenter comme GUI pour gérer mon bazar, et j’ai un soucis qu’un peu de Google-fu n’a pu régler.

Voilà à quoi ressemble mon main.tex :

\newcommand{\event}[3]{\subsection*{#1 \\ \small#2}#3}

\documentclass[french]{article}
\usepackage{geometry}
 \geometry{
 a4paper,
 total={170mm,257mm},
 left=20mm,
 top=20mm,
 }

\usepackage[french]{babel}
\selectlanguage{french}
\usepackage[T1]{fontenc}
\usepackage[utf8]{inputenc}
\usepackage{mathpazo} % Palatino font

\begin{document}
\include{Frontpage}
\include{toc}
\include{2015}
\end{document}

Dans 2015.tex il y a plein de commandes \event qui donc insère des subsections. Et dans toc.tex il y a simplement \tableofcontents.
Quand je compile avec TeXnicCenter, la table des matières reste désespérément vide. De ma faible expérience de LaTeX, c’est qu’à la première passe un fichier auxilliaire est créé et qu’il n’est pris en compte qu’à la seconde compilation.

Est-ce que le soucis vient de mon code LaTeX, ou est-ce qu’il y a un truc à régler dans TeXnicCenter ?

Tu utilises quel module ? Pdftex ?

Ta commande event insert des subsection*, le * veut dire que ce n’est pas numéroté et pas pris en compte dans la table des matières si les souvenirs sont bon.

Essaie avec

\newcommand{\event}[3]{\subsection{#1 \ \small#2}#3}

J’utilise PdfLatex depuis Miktex 2.9 (C:\Program Files\MiKTeX 2.9\miktex\bin\x64\pdflatex.exe)
Effectivement les « * » posent problème, sans ça a l’air de bien marcher, je vais redéfinir la commande pour que ça soit ajouter dans la TOC. Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.