L'Athlon 64 en juin ?

Sortez vos bavettes, une boutique canadienne a semé le trouble parmi les fans d’AMD qui attendent l’Athlon 64 comme le messie. En effet, son catalogue en ligne (.pdf) propose de précommander des Athlon 64 en versions 3400+ (2.0GHz), 3600+ et 3800+ et l’Athlon XP Barton 3200+ livrables le 3 juin 2003 !
Coup de pub ? AMD refuse, pour l’instant, de se prononcer sur l’opportunité de cette offre, mais cela n’empêche pas certains de spéculer sur une distribution très limitée de son nouveau processeur afin de contrecarrer “les plans hégémoniques d’INTEL” (mais pourquoi est-il aussi méchant ? ;)) ) qui nous sort l’artillerie lourde avec son très séduisant Pentium 4 version HyperThreading.

Reste plus qu’à se procurer une carte mêre socket 754, Windows XP x86-64 et des Prozac pour nos banquiers …

En attendant, jetez un coup d’œil à cette news de net2hardware.com qui nous donne un (petit) aperçu des perfs du nouveau bébé d’AMD à 1.6Ghz couplé avec une Geforce 4 Ti 4800.

Sources :

presence-pc.com

anandtech.com

et la marmotte…

Ouais, enfin si on devait croire les dates de sorties des produits sur la base des catalogues des commerçants, ça se saurait…

Tant qu’il n’y a pas d’annonce officielle, ça reste une bonne grosse “erreur” destinée à faire de la pub à mrsmaintenance.com

La preuve, qui parmis vous connaissait ce magasin avant cette news (xentyr peut-être ?) ? :-/

héhé ouais, je le connais, ce qui ne m’empêche pas d’émettre quelques doutes, hum :-/

Toujour pas de reaction du CIO d’AMD… wait and see mais j’y crois pas trop…

A prendre avec des pincettes géantes : chez net2hardware