L'attaque des Titans (Shingeki No Kyojin)

Bon, rien à foutre, je kiffe l’ambiance à mort. :smiley:  NEED EP 5.  :p

Clairement là je prend juste mon pied… le dessin, le chara design, le générique de début (putain :open_mouth: ). Peu importe s’ils se foirent par la suite, ça fait longtemps qu’un début d’animé m’avait pas mis une claque comme ça :smiley:

+1. Terminé Ben-to aussi, très sympa et barré.

Juste pour vous informer que l’épisode 5 de l’attaque des titans ne devrait arriver que lundi soir (les équipes de Wakanim n’ont pas reçu tous les fichiers à cause da la Golden Week Japonaise). 

Cette série est bizarre. Il se passe plein de trucs et pourtant t’as l’impression qu’il s’est rien passé…

Rah merci j’adore !

Enfin un nouvel anime que je vais suivre avec joie.

Par contre une chose que je n’ai pas compris dans la transition avec l’episode 2.

C’est la coupure net des retrouvailles avec le pére. On voit bien que c’est ultra important et qu’on va nous expliquer dans les épisodes le pkoi du comment, le pkoi de la clef, la seringue. Je trouve cela bizarre. Je suspecte les titans d’etre des humains normaux et qu’ils se sont transformé pour une raison x. Au depart je pensais un truc que les titans utilisait les humains comme reserve naturelle de nourriture (cf alien vs predator :stuck_out_tongue: )

Bon le coté cool, on a le droit à un Krilin ^^

Oh PUTAIN OH PUTAIN !!! EP 5 oO

[quote=“Caféine, post:27, topic: 54964”][/quote]
Indeed… en matant j’étais : putain WTF ??? Du coup je me demande si le coup de la seringue avec le père ce serait pas pour lui filer du jus de géant (régénération) ou pour l’empêcher de se transformer en géant. Mais need la suite là !!!

Et vous avez rien vu encore :slight_smile:

[quote=“Caféine, post:27, topic: 54964”][/quote]

Mais bizarre il y a quand meme des trucs grossiers c’est dommages

L’ami qui se fait bouffé et englouti, mais il est sauvé juste entre les dents du géant.
Par contre, c’est vrai que j’aime bien que les heros crèvent à la pelle ^^ Ca garantie de l’extase.
Et puis sondage le clef donnera accès à quoi !

1°) le laboratoire secret du pére
2°) le monde natif des geants
3°) une arme revolutionnaire

No spoil mais les 2 derniers chapitres  viennent de sortir et PFOHLALA. :smiley:

Alors vous en avez pensé quoi de cet épisode 6 de l’attaque des titans

Vous aviez anticipé la relation Eren/Mikasa ? 

Ca sert à quoi de spoiler ?

[quote=“Ratus13, post:32, topic: 54964”][/quote]
C’était assez prévisible. Tu sentais une dette de sang chez Mikasa. Après, j’avoue que ce que Eren a fait est assez violent pour le coup.

[sharedmedia=gallery:images:3426]

C’est un fake mais plutôt bien fait, dans l’esprit des affiches hollywoodiennes.

OHOHOHOH. Ep 6 et 7 done. OK, si ça continue comme ça c’est du tout bon. :wink:   COUCOU EREN T’AS GRANDIIIIII !!! :stuck_out_tongue:

Je kiffe TELLEMENT l’intro… <3

C’est moi ou Wakanime font chier avec leurs fichiers pourris que l’on peut même pas lire sur un mobile ?

je suis pas tres manga ( ou plus…ah vieillesse ennemie…) mais celui ci me plait vachement , merci pour la decouverte .

L’épisode 8 est bien dense dans tous les domaines : technique, narratif, émotionnel.
Jusque là c’est très bon.

Pfff… mais pourquoi je vous ai suivi??? C’est pas sain pour mon coeur ce genre d’anime… au rythme où ca va je vais pas survivre une semaine entre deux épisodes >_<

Vraiment bien dark, bien mature, bien énergique… vraiment bon… merci!