L'attaque des Titans (Shingeki No Kyojin)

L’épisode 8 déboîte, c’est la folie cet anim :smiley: Ca s’annonce super bien !

[quote=“JakeGrafton, post:40, topic: 54964”][/quote]

voila tout bien resumé. Bon par contre, j’esquere que c’est pas trop telephoné pour la suite

J’me disais, j’ai déjà vu l’oppening quelque part 

http://www.youtube.com/watch?v=Urv2hww6jNU

RHO mais CE KIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF <3  (ouais j’étais à la bourre d’un ep. :wink: )

Ola les Geeks, juste pour vous dire que l’attaque des Titans Episode 9 est sorti en avance ^^ Jetez-vous dessus ! 

merci pour le tip

SO. GOOD. Ok si le scénar se développe bien sur la longueur, on tient un truc qui tabasse. :smiley:

Perso je me suis attaqué au manga papier (merci à Manga Rock sur l’iPad) et ça déchire bien aussi, d’ailleurs j’ai déjà terminé tous les chapitres (45 pour l’instant) et je suis on ne peut plus frustré

Bienvenu au club ^^

Episode 9 mais WHAAAAAT je vais mourir d’attendre 

Hahaha je touche pas à la version papier (enfin iPad). Sinon je vais pas en sortir. SO SO GOOD quoi cette série.  :D

Un joli avenir pour la série : http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-06-03/attack-on-titan-manga-prints-8.7-million-more-after-anime

[quote=“bipsylalapo, post:52, topic: 54964”][/quote]
ouha ! c’est mérité. 

la vache le 9.
J’avais peur au debut, mais la le scenario mais mince, ca fait longtemps.

Trop embranchement possible, tres mature, mais superbe !

Silk s’est fait hacké son compte par un Marabou vaudoo qui soigne les Pc à distance !

Oui bon il manque des mots .
c’est illisible, mais j’etais trop boulversé apres avoir vue le 9 que je devais poster ici.
Trop d’impatience.

Mais je maraboute les pc à distance pour 99€

bon … j’ai craqué, je suis passé à la version ipad (merci Ethomit) je ne pouvais plus attendre et c’est juste énorme… j’achèterai la version papier c’est certain et une extension à ma mangathèque :( 

Salut les Geeks encore une fois Wakanim est juste énorme en nous proposant en avance l’attaque des Titans Episode 10 ! Bon épisode !

Sinon pour ceux qui ont vu le 9 : pas trop la classe le Caporal R ? :D 

Il se passe rien dans cet épisode. Boring :frowning:

Je sors un peu de l’animé mais le dernier chapitre du manga est sorti ! Bon on a pas encore les révélations fracassantes qu’on attendait (en même temps j’ai toujours pas avalé la pilule du retournement de situation d’il y’a trois mois…) mais on semble s’approcher de plus en plus d’une réponse à la question qu’on se pose tous : qui sont les Titans ? 

Allez encore quelques mois de patience (j’aimerai tant une publication hebdo et non mensuelle !).