L'attaque des Titans (Shingeki No Kyojin)

[quote=“got4close, post:59, topic: 54964”][/quote]
et il est beaucoup trop court.

ah j’adore le 10. Faut pas griller les etapes. Le rythme est tres bon.
Bon on c’est si c’est un format classique à 24 ? ou un court à 12 ?

On en est à 10 épisodes avec la double impression qu’il s’est pas passé grand chose et que ça va trop vite. Je pense que c’est du au fait qu’on a eu de grosses ellipses et de l’utilisation des flashbacks.
Le rythme est clairement différent des shonen habituels ou des slice of life qu’on a plus ( + ) l’habitude de voir, j’imagine.

Terrible :stuck_out_tongue:

http://youtu.be/Iy83pwj33i8

Pour ceux qui aime le bon vieux papier tout neuf et qui en on marre des scan tout éblouissant mauvais pour les yeux … :p http://www.animeland.com/news/voir/5374/Sortie-L-ATTAQUE-DES-TITANS

les 2 premiers tomes sont dispo

[quote=“Miaouss, post:64, topic: 54964”][/quote]
TROP FORT!!!

Effectivement awesome :o

En passant, les épisodes 11 et 12 sont dispos: 
http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1Q/lattaque-des-titans/ShowEpisodes

c’est dommage, plein de potentiel, tres beau esthetiquement mais vraiment… ca avance… lentement… Episodes 11 et 12: on decouvre un peu plus certains personnages mais a part ca…

Est-ce qu’ils ralongent l’histoire originale pour la faire tenir en 52 episodes au lieu de 26 par exemple?

[quote=“Luxxion, post:69, topic: 54964”][/quote]
Non, Ils suivent l’histoire du manga, qui comporte quelques passages un peu longuets

Yep, le manga lui-même marque de pauses assez pénibles parfois. Yep j’ai craqué, j’ai tout lu. En même temps vu comme je suis kéblo chez moi hein…

Le manga traîne en longueur depuis quelques temps. Le dernier sorti est juste scandaleux dans le genre remplissage alors qu’on attendait justement des réponses. Ça commence à me gonfler méchamment.

[quote=“Mister_Moi, post:72, topic: 54964”][/quote]

Bah ça va je trouve. Il y a bien pire (coucou Gantz, Bleach et compagnie)

[quote=“Mister_Moi, post:72, topic: 54964”][/quote]

moi j’ai laché les mangas papier a cause de ca. Pas moyen d’avoir une serie qui tient la longueur. Dès qu’elle a du succès, ca avance plus …

et sur le rythme du manga, on est parti pour avoir en gros combien d’episodes alors? A moins que le manga ne soit pas fini… Hmm, je sais pourquoi j’hesite toujours a me lancer dans un anime en cours… (coucou Bleach itou)

Le manga n’est pas terminé. Il y a 46 chapitres si ma mémoire est bonne (mais vu que je mate pas l’anime, je sais pas combien de chaps il y a dans chaque épisode)

Démarré hier aprèm, encaissé tous les épisodes d’une traite, puis le manga (/weak). J’avais envie d’une série qui déboite du gnou
sans kawaii/tranche de vie, j’ai été servi (w00t).

Pour info, l’anime en est au chapitre 18 du manga, sur les 47 sortis.

Episode 13.5 … genre d’épisode que je déteste, il récapitule tout ce qu’il s’est passé depuis le début de la série, autant passer au 14 tout de suite :frowning:

Vivement l’épisode 15. Car oui, le 14 est presque du filler…

J’avoue par contre que je n’ai pas pu résister à lire la suite en scantrad du coup j’ai lâché l’anim… Je m’y remettrai c’est sûr ne fut-ce que pour soutenir le super boulot de Wakanim :slight_smile: j’aime bcp ce système de non abonnement mais d’achat à l’épisode et puis la plupart son gratos… :wink: