L'attaque des Titans (Shingeki No Kyojin)

Le 14 du filer ?! Presque ?!!

ça va pas la tête !!!

Le 14 est ultra tendu. Tout vient de se décider. Beaucoup de nouveaux personnages.
On en sait plus sur la politique de cette ville. Les pions se placent.

Il se passe mille truc dans cet épisode, c’est un des plus denses.

le 14 non, dzl, mais si le manga traine jusqu’a 52 épisode, franchement c’est top.
Tout comme FMA il y a pas mal d’episode de remplissage.

Le truc, c’est que c’est un peu le statut quo c’est épisode. Tu sais très bien ce qui va arriver à la fin. Et les personnages sont tout ce que tu attends d’eux (shonen oblige ?).

S7-Insolite-la-Ferrari-458-Italia-Spider

Pauvre Ferrari. WTF Japan.

Au sujet du manga, après lecture de ce thread j’ai pris les 2 premiers tomes les yeux fermés, mais je regrette un peu. Le scénario promet, et d’après vos retours il va sans doute tenir ses promesses, mais techniquement il est à la ramasse. L’anatomie est catastrophique, les positions des personnages paraissent tellement pas naturelles qu’on dirait qu’il cherche juste à ne pas avoir besoin de dessiner certaines parties du corps, notamment les mains. Ca me gâche clairement le plaisir.

Je confirme que ça déboite bien ! Et pourtant, les animes m’emmerdent maintenant 95% du temps, le dernier qui m’a accroché c’est Gurren Lagann. Mais là, pfiou ! Les persos et l’histoire sont intéressants, c’est très bien menés (pas encore ressenti de longueur) graphiquement ça arrache…
Bref, merci pour la découverte :slight_smile:

tout ce que j’espere c’est qu’il sera en 54 episode et non 24

ça parait impossible de finir en 24 vu tout ce qu’ils ont commence a développer, personnages et univers… je pense que la question c’est 54 ou bien 254…
Je trouve que pour le moment, les épisodes posent vraiment les bases élémentaires et personellement je suis loin d’etre capable de nommer les personnages

rah l’episode 19, mon dieu , la fin il nous explique qu’ils sont pas cons !
TROP BON !!!

Vu le 21, et vu le truc de dingue de la fin, je pense qu’on va partir sur + de 24 épisodes. B)

Vu les 25 ep. quasi d’une traite, hé ben, ça fait un bail qu’un truc m’avait pas scotché comme ça, vivement la suite (2016 hélas si j’ai bien vu…)

edit: vous la reconnaissez ? :slight_smile:

W7Igkyt.jpg

Trop trop loin... :(

[quote=“doumdoum, post:91, topic: 54964”][/quote]

Pareil par ici, dieu que c’est bon, mais dieu que c’est loin :’( … Je vais peut être passé à la version papier histoire d’avancer un peu.

La version papier est sympa, mais ça finit par souffrir de “la maladie du manga qui marche” : Ca s’étire en longueur.

[quote=“Chernyfox, post:94, topic: 54964”][/quote]

C’est pour ça que j’ai arrêté de lire des mangas en cours de publication… Trop de bonne série qui s’étire et qui perdent tout intérêt. 

Pour ma part je n’ai pas pu tenir plus de 10 épisodes. Je trouve les épisodes bien trop lent. L’impression que ça avance pas à la DBZ.
J’ai l’impression que c’est un syndrome qu’on en commun les animés venant de mangas :confused:
Quand c’est des animés sans support papier à la base c’est beaucoup plus fluide et y’a moins de longueur je trouve.

Dommage l’histoire avait l’air intéressante.

Sonarr me dit que c’est reparti avec la saison 2… Mais je ne les trouve nulle part. Et vous ?

Je les prends chez horriblesubs en torrent ou xdcc

Rajoute Nyaa.se en source Torrent. Y’a tout. Tout le temps (sauf quand ils sont down).

Je découvre horriblesubs et xdcc du coup, merci ! :wink:

Merci, je vais tenter ça. Quand tu dis ajouter ça tu parles bien de sonarr ? Je ne l’ai jamais utilisé en torrent, on va voir ce que ça donne…