L'auberge Espagnole

c’est la plage 2 de l’album Discovery de Daft Punk

TERRIBLE!!! Du grand Klapish…
Tous les acteurs sont excellents, on veut se casser, découvrir d’autres personnes
et en plus j’ai découvert une judith boon asez sexy :wink: :stuck_out_tongue:

Un film à la hauteur du talent de Monsieur Klapisch, c’est à dire énorme. Ca change des films racontant la vie de riches américains qui s’ennuient et se créent des problèmes (99% de la prod. Hollywoodienne).

La scène de la sortie de bar avec la musique et la vision qui se déforme est un grand moment de cinema. Mais je me cherche encore qui sont les auteurs de ce riff de guitare endiabé. Si vous avez les réponses, meci d’avance.

Excellent film en effet, l’auberge espagnole.
Je l’avais vu des sa sortie (en salle 10 du pathé!! pas une tres grande affiche) , car j’adore les films francais, avec une vrai histroie derriere et un scenario qui ne tient pas sur un timbre-poste (n’est ce pas Mr Besson?), et sans pretentions…

Tout simplement genial, a aller voir absolument, pour etre enchanté…

Bien sur il est évident qu’un avis donné sans avoir vu le film est nul et non avenu…

De toute façon , le seul film à aller voir absolument , c’est Shaolin Soccer.

ouais, je l’ai bien aime aussi , comme pas mal de monde. En plus Barcelone est ma ville preferee,j’adore cette ambiance de fete, la vie nocturne, le climat, et la ville en elle meme.Son odeur aussi , pour ceux qui connaissent.c’est autre chose que le metro.
Par contre, la merde du momment je dirais Monique , l’histoire d’un mec avec une poupee “moulee”.Elle est digne du CLUB Z (cf:MisterP au premier repas cafzone).

Mon avis ?

LE FILM A VOIR ABSOLUMENT !!! (ouais il passe meme devant LOTR !! euuuuhhh non scusez moi… :))

Toute personne devrait aller voir ce film !! Il donne envie de voyager, il met le sourire aux levres, il est marrant, il est…bref, on peut pratiquement lui faire tout les compliments du monde !!

et cela fait longtemps que je n’ecoute plus les conseils de Telerama

[Edité le 29/8/2002 par Donjohn]

EX-CE-LL-ENT.
les deux ll à part c’est nul. J’recommencerai plus.
Non vraiment un excellent moment qui ne donne qu’une envie : partir ! On ne peut rester insensible devant le charme d’une telle communautée, c’est un peu le rêve de tout le monde de connaître ça. La distribution est quant à elle parfaite, avec une mention spéciale pour Cécile de France, tout simplement fabuleuse (et jolie, ce qui ne gâche rien).
Et puis ben, voilà, l’histoire toute légère se suit super agréablement, on aime certains personnages, on en déteste d’autres, on rigole, on s’attendrit… en clair, un très très bon moment de cinéma.
Quoiqu’en dise télérama.