Lava Lamp

Salut les geeks,

J’ai dans l’idée de trouver une lampe lave, de grande taille, c’est à dire plus de 50/60 cm. J’en ai déja une petite et une moyenne, et je suis vriament fan. Je me dis qu’en grand ca doit être vraiment génial.
Le soucis, c’est d’en trouver. J’en ai vu sur le net à $79 mais aux US, donc vive les fdp (edit: oui, $61 >_<)
Si quelqu’un a une bonne adresse en France, et qui livre (sinon je suis sur Bordeaux), je suis preneur, je n’ai pas trouvé dans « grands » modeles sur le net et pars chez moi.

Merci :slight_smile:

En voici une géante : http://cgi.ebay.fr/LAMPE-LAVA-GEANTE-112-C…0QQcmdZViewItem

mais au secours le prix :slight_smile:

Merci gnocchi, sur leur boutique ebay, ils y en a de 70cm, mais a 119€ quand même.
C’est à voir.

par contre, l’ampoule de 200W,
1: ça fait mal a la facture.
2: prevoir une zone de securité autour de la lampe, la partie metalique doit être BRULANTE (ou la combinaison de vulcanologue, au choix… Je ne sais pas si l’argenté est tendence cette année…)

Pas faux, je chauffais ma chambre d’étudiant avec ça pendant l’hiver … ça aide pas mal quand on a un chauffage d’avant-guerre.
Elle font drôlement envie ces lavas géantes :slight_smile:

Mouah et dans les boutiques de gadget du genre SOHO ils on pas ca ??? Ca m’étonne…

Ils en ont mais de petite taille.

Ca me tente bien une lava lampe depuis un moment. J’ai juste peur qu’elle explose et foute le feu. C’est peut être totalement injustifié mais bon …

A priori tu risques pas grand chose tant que tu la mets pas à proximité d’une forte source de chaleur. Moi ce qui me dérange plus c’est toute cette énergie gaspillée pour un simple objet de décoration.

Pas faux. Déja que le pc est presque allumé 24/7, on vas pas pousser non plus. Faudrait inventer une lava lamp à lampe économique ^^.