L'avenir de WoW

Si tu n’as pas l’extension tu ne pourra pas passer level 70 (ou même 61 B) ) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…ires&n=9739

merci clams B) c est bien ce que je pensais aussi

pour les instance a 40 actuelle, elles n auront de toute facon plus aucun interet une fois le level 70 atteint, l equipement si trouvant sera completement obsolete ar rapport a ce que l ont pourra obtenir via les nouvelles instance lv70 :smiley:

donc a 40 ou a 25, ce qui compte c est les nouvelles, peu importe pour les anciennes :stuck_out_tongue:

Pas sur que les 40 actuelles n’aient plus aucun intéret. Blizzard a déja prévenu que certaines instances à 25 de l’extension seront encore plus dures que nax. Et aussi qu’il ne faudrais que 15 niveaux 70 pour se faire MC, donc a 30-40 niveaux 70 ca va être super tranquille B)

Je crois que pas mal de casuals de niveau 70 iront dans les instances 40 actuelles avec leurs petites guildes et du pickup parce que les sets qui s’y trouvent seront encore pas mal pour eux, et que ce sera beaucoup plus relax que les nouvelles instances 25.

Moi en tout cas je suis impatient de visiter les 40 actuelles en les rushant à plein de monde, sans Teamspeak, avec personne qui te geule dessus « t’est allé trop vite! t’a aggro des mobs! on va tous mourrir par ta faute! ». On va pouvoir se faire de très jolies instances-promenades, a plein de gens et avec du bon matos, en se prenant pas plus la tête qu’en allant a ragefeu…

edit: oui aussi, des instances avec une fouchette aussi large que « faisable a 15, mais jusqu’a 40 personnes peuvent y aller », c’est génial pour les petites guildes qui peuvent improviser un raid sans se prendre la tête à avoir un nombre précis de personnes connectées à ce moment la. Ce sera juste « allez hop tout les connectés entre lvl 57 et 70 vous venez on se fait une petite virée tous ensemble » :smiley:

j’ai deja passé assez de temps dans MC entre mon lock et mon pretre, j’y retournerais pas une fois l’extension. Faut pas deconner non plus. Naxx peut etre, car c’est une instance demandant autre chose qu’un simple tank/dps/heal et AQ40 sera encore surement visité vu qu’il ya quand même la quete du staff legendaire. Mais meme BWL commence à etre vraiment trop facile, à part le toutou et Nef, et encore ca devient recurrent de les buter au first pull.
Donc, je suis vraiment pas certain qu’une fois BC dans les bacs, on se préoccupe encore de MC/Ony/BWL. Allez à 20 pour se detendre l’apres midi ? pour récuperer des objets obsoletes ? Bah dans ce cas on ira dans les nouvelles instances de BC.
Ou alors ils nous changent MC : 100 fois moins de trash mobs, des boss accessibles plus facilement. Qu’on fasse des nexus run quoi B)

idd on a deja passer tellement de temps a MC(exalte hydraxien quand meme…)
BWL ca devient pareil meme pendant les vacances avec des raid bancale ca passe sans trop de probleme

naxx biensur c est autre chose, et puis faudra bien tuer C thun un jours :stuck_out_tongue:

je pense pas qu ils laissent 40lv 70 aller a mc de toute facon, aucun interet

Et les nouvelles instances seront bien plus attirante, de nouveau defi(notemment avec moins de joueurs en ce qui me concerne)j attend que ca B)

Bon c est bien beau de parler de tout ca, mais blizzard est a la bourre de toute facon, allons joyeusement wiper a naxx en attendant(en parlant de nouvelle instance :smiley: )

D’un autre côté, connaissant l’amour de Blizzard pour les grinding débiles (NR à maraudon?), ça ne m’étonnerait pas que des items clés du Jewelcrafting se récupèrent ds les “vieilles” instances 60 B)

De plus si on lit entre les lignes, ils implementeront un mode « hard » sur toutes les instances raid… Ca voudra dire qu’on aura à refaire MC avec 40 lvl 70 en mode hard pour acceder à une autre loot table. Ils vont deja le faire pour Hell Fire à sa sortie.

Uh ? Euh… sauf erreur, Hell Fire n’avait pas de mode multi propre. Et j’ai rien rencontré de tel en solo, pourtant j’ai passé pas mal de temps dessus.

http://wow-europe.com/en/burningcrusade/to…irecitadel.html

Ca ressemble au système multi pour Warcraft 3. J’imagine les stratégies qui seront completement differentes selon les classes et nombre de joueurs … Faudra voir la taille des arènes aussi.

L’affrontement des équipes de la même faction ca pourra être sympa aussi, je pourrais enfin me faire ces boulets de Paloufs B) !

Ah ben j’ai l’air fin maintenant…

En même temps, on a pas mal reproché à WoW d’être un diablo like/d’attirer les fans de diablo, est ce un clin d’oeil volontaire de la part de Blizzard ?

Peut-être un clin d’oeil, mais Hellfire c’est un mot qui est plutot courant. Pour une fois je pense pas qu’il y ait derrière ce choix une stratégie occulte et fourbe de Blizzard.

Je sais pas si ça a deja été posté, mais le deck card wow arrive, pour ceux que ça interesse :

http://pc.gamespy.com/pc/world-of-warcraft/725341p1.html

Concernant le fait que les joueurs possédant l’extension seront 70 et les autres 60, comment ça se passera en pvp?
Parce qu’à priori le pvp n’aurait plus aucun intéret pour les 60 qui ne feraient plus que de la figuration.
Ils vont faire quoi pour palier ce problème vous pensez?

comme maintenant: BG divisés en tranches de 10 niveaux, les lvl 60 seront dans arati 51-60 et les lvl 70 dans arati lvl 61-70.

et je pense qu’ils profiteront de la refont du systeme d’honneur pour prévoir des récompenses séparées en fonction du niveau.

Concernant le système des arènes :

[quote]We’ve kept a lot in mind while creating the arena system to help make it as centered on player skill as possible, and not time invested. We’re looking to help create a place where players can track their achievements and improvements in a fun PvP environment. We’re no strangers to the tactics and extent at which players will take a game to help ensure they reach their goal sooner or easier. It can however be minimized by simplifying a system so that the possible benefits available to a player are specific and tangible to everyone, and that the potential for exploitation is reduced as much as possible. With a complex system there will always be that something extra that can give you an edge over someone else, it’s the size and availability of the edge that makes the difference though. We think we’re making some great progress in creating place where players can come and test their PvP skill against others, have fun, and get some pretty cool rewards out of it too.

Just because you asked, here’s some more information on the arena system. Hopefully this quells some of your concerns, and squashes a few assumptions. Please keep in mind that this information is subject to change, but these are our current plans for the PvP Arena system in The Burning Crusade expansion.

  • When a player enters an arena battle, all buffs and conjured items are purged/deleted. This is done to ensure no outside buffs or items from members outside of your team are able to be used in an arena battle.

  • No consumables other than bandages and conjured items can be used while in the arena. There will be a waiting area similar to the current battlegrounds where players on the team will be able to conjure items and cast buffs.

  • Abilities/spells/items with cooldowns longer than 15 minutes cannot be used while in the arena.

  • Each arena team will be given a rating, and will be matched up in the arena queue against teams of a similar rating (matching within that specific cross-realm battlegroup). As time progresses the matching system will broaden its search up to a limit if a closely rated team cannot be found.

  • Ratings adjustments are made in the same way that ELO ratings adjustments are made. This system works by adjusting each arena team’s rating from a specific match based on the rating of the team they are up against. If a team wins against a team of a higher rating, the increase of their arena rating would be much higher than if they had won against a team of a lower rating. This system will help promote players improving their skill and besting teams which may have previously held the top spots.

  • At the end of each week, characters receive arena points based on their team’s rating. A team must have fought a minimum number of battles for the week, which we have announced as currently set to 10 games. A player must have played in at least 30% of the team’s battles that week in order to be eligible to receive arena points. Each eligible player will then receive a fraction of the teams total awarded points to spend on arena rewards.

  • Players may spend their points on arena rewards, or save their points until they have enough to get the rewards they desire.

  • There is a limit to the number of points a player can stockpile, which is currently planned to be as high as the most expensive item.

  • At the end of a season, players on a team are given a title based on their team’s relative position on the ladder which will last through the next arena season.[/quote]

source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…;tmp=1#blizzard

[quote=“Rabban, post:35, topic: 30345”]comme maintenant: BG divisés en tranches de 10 niveaux, les lvl 60 seront dans arati 51-60 et les lvl 70 dans arati lvl 61-70.

et je pense qu’ils profiteront de la refont du systeme d’honneur pour prévoir des récompenses séparées en fonction du niveau.[/quote]
Plutot : 50-59, 60-69 et les levels 70 entre eux alors B).
hmm edit : ah vi…si ça reste comme maintenant…ça va leur poser problème…bha ça leur fera une raison d’acheter l’add-on… (je sors)

Pour les règles en arènes…elles me paraissent franchement les bienvenues…on évitera pas mal de trucs assez frustrant comme ça.

[quote=“Madval, post:33, topic: 30345”]Je sais pas si ça a deja été posté, mais le deck card wow arrive, pour ceux que ça interesse :

http://pc.gamespy.com/pc/world-of-warcraft/725341p1.html[/quote]
ils mettent que les cartes debloqueront que des ameliorations graphiques je prie pour que cela soit vrai.
(genre pas de spells ou d’item grace au jcc).

Bussiere

https://beta.worldofwarcraft.com/expansion/ tiens donc B)

par contre :

WTF ! :smiley: Suffit de mettre sa clef d’Activation ? celle du prmeier jour ? Naaaan ca serait trop facile. C’Est une clef d’invité j’suppose.