LC Power ... You know ?

[quote]T’as pas oublié de commander un bon ventilo de boitier avec ?

Je rigoles pas, regarde tout les tests les targan ne font pas de bruits mais chauffent enormement donc faut ventiler à coté.

(300W te serait suffisant, 250W ça serait juste pour le barton + la 9800pro) 
Ca chauffe mais bon, c’est prévu pour, sa devrait bien ce demerder comme ca …

PS : Car ma tour actuelle est completement non ventillé (et je commande on SuperLanboy ventillé a mort seulement dans 2 mois)

Ce message a été édité par fuky20 le 13/08/2004

[quote][quote]T’as pas oublié de commander un bon ventilo de boitier avec ?

Je rigoles pas, regarde tout les tests les targan ne font pas de bruits mais chauffent enormement donc faut ventiler à coté.

(300W te serait suffisant, 250W ça serait juste pour le barton + la 9800pro) 
Ca chauffe mais bon, c’est prévu pour, sa devrait bien ce demerder comme ca …

PS : Car ma tour actuelle est completement non ventillé (et je commande on SuperLanboy ventillé a mort seulement dans 2 mois)

[i]Ce message a été édité par fuky20 le 13/08/2004

[/i][/quote]Bon, j’ai lu sur hardware.fr que certaine personnes avait pris entre 5 et 7°C … Avec mon boitier actuel, l’ordi ne supportera jamais … : /

Hop, email de décommande …

Bon, maintenant faut que je me trouve une alim’ super stable, extremement silencieuse et qui chauffe pas, de minimum 380w pour un budget maximum de 65€ (j’ai du augmenter de 15€ pour etre dans des prix realiste) … Help !!!
Ce message a été édité par fuky20 le 14/08/2004

Si tu tiens absolument à pas prendre de LCPower (d’ailleurs je comprends pas mais bon …)

T’as les alim fortron, une 350w devrait te suffire mais la 400w est aussi dans ton budget.
Ce message a été édité par majinboo le 14/08/2004