Un bon LCD 20" avec un temps de réponse digne des meilleurs, pour un prix relativement peu elevé, vous en avez rêvé ? Eh bien ce n’est pas Sony, mais bien DELL qui l’a fait.
Avec le 2001FP, le constructeur propose en effet un engin capable d’afficher du 1600*1200 en vrai 24 bit, avec un temps de réponse de 16ms. Le pied quoi. Bonus non négligeable, il est possible de faire pivoter l’écran en format portrait, bien pratique pour la PAO, par exemple.
Principaux bémols : la fonction d’auto réglage de l’image est assez capricieuse (ils y travaillent) et la consommation est elevée pour un LCD, avec 90 watts. Reste le prix, étonnamment raisonnable pour un appareil de cette catégorie : 900 $ (mais allez savoir à combien ça reviendra chez nous)
A noter que pour l’instant ce moniteur n’est disponible qu’avec les stations de travail du constructeur, mais devrait arriver sur le marché début 2004.
bah bob, personne avait répondu sur ton thread et la ca allait sur le meme chemin.
Mais bon l’amour de hardware, oui mais quand on peut l’avoir, pas le truc que tu leches sur la vitrine. Je suis terre à terre moi. Je vois ce que je peux m’offrir.
Il est vrai que c’est un bon matos, mais now il faut le tester pour les jeux, ou la DAO
Le seul truc, c’est que je suis très content de notre Prophet View 920 Pro, là, en fait, et que de toutes façons, pour faire du 1600*1200, il faut une machine de tueur…
[quote][…] de toutes façons, pour faire du 1600*1200, il faut une machine de tueur…[/quote]Bah pour jouer, oui. Maintenant simplement pour Windows ou Linux faut rien d’exceptionnel, moi je suis en 1600x1200 sur un 19" avec un P3 800 et une TNT2 Et ne me répondez pas que ça ne sert à rien, je vous assure que quand on code, ça change la vie. Je me sens à l’étroit au boulot avec mon 17" en 1280x1024…