Le 19" kivabien

Youp !

J’ai besoin d’un 2eme ecran, j’avais pensé à un 15" lcd , n’ayant pas vu le prix de certains 19"…

Le fait est que dans mon esprit ca un ecran 19 pouces ca serait au moins 3000 ballz …
Sot que j’etais , jeune impudent engonssé dans ses prejugés tarifaires !

un pti tour sur la rue montgallet on ze wap et j’ai vu un [url=“http://www.rue-montgallet.com/prix/details/8828/”]ecran IIyama 19" black /url pour pas grand chose !

quelqu’un sait ce qu’il vaut techniquement ?

Marfi d’avanfe les dveek fans les dent

Si c’est réellement du Flat Square comme indiqué dans la fiche technique (qui est pas tout à fait celle de ce modèle) ça m’a l’air plus que bien…

Sinon, au bureau j’ai un Q910 de chez Hyundai, et c’est bien aussi, mais pour le coup c’est légèrement plus cher…

Pas celui là, j’en ai fait acheter un à un pote ( je suis très très
content de mon 22" A 501 HT de la même marque, depuis 4 ans), écran à dalle bombée et
FLOU, ce qui est usant en 1280 et insupportable en 1600.

Donc mon ami me regarde franchement de travers (ha, ha). Achat
remontant aux premiers 1800 XP en 0.13, ça doit avoir une dizaine de
mois…

Evite, donc. Prends un écran CRT à dalle plate (diamondtron)avec un pitch réduit, si tu veux mon avis. Pas le même prix…

Ce message a été édité par good_boy le 09/10/2003

Cet écran ne dispose pas d’une dalle plate. C’est pas cher mais bon,
c’est pas génial non plus. Je te conseil plutot un HM903DT (371 € ) de
la même
marque ou un LG F900B (365€ ). J’ai acheté le LG il y a quelques mois et je dois dire que ce
tube Flatron est magnifique. En plus j’en avais assez des lignes noir des tubes
trinitron et il en est dépourvu.

Ce message a été édité par Lemm le 09/10/2003

mhhh ca c du bon conseil … me voilà prevenu … IIyam font aussi dans le bas de gamme …
Ca me ferait suer d’etre en + basse resolution que 1600.1200 alors que c ce que j’ai sur mon 22"…

Il vaut quoi le hyundai sinon ?