Le 3eme clic ?

Ca fait plusieurs mois que je me suis mis a Firefox.

Et depuis que je connais l’utilisation du 3eme clic pour ouvrir un lien dans une nouvelle tab, ou pour fermer une fenetre, je ne saurais plus m’en passer.
En plus je commence a retrouver ce systeme dans differentes applications comme emule par exemple, avec ses recherches par tabs (suffit d’un clic sur la molette pour fermer les recherches)

Du coup, j’me disais que ce serait vraiment trop pratique si ca pouvait s’appliquer aux programmes logés dans la barre du menu démarrer… imaginez: fermer photoshop, firefox, les 3 fenetres de Word, le tout en… 5 clics (a condition que les documents soient sauvés, sinon faut la confirmation évidemment)

Alors heuu ma question: Le petit plugin qui ferait ca n’existe pas encore ? Google ne m’a pas vraiment aidé sure c’coup la

++

Je suis aussi super intéressé, c’est vrai que c’est une excellente idée.

Et si tu programmes un de tes boutons de souris (si t’en as plus que 2 + molette) en “fermer l’application”?
Enfin ça reste moins bien que ton idée, je reconnais

Rhoo moi pas besoins d’un 3ème clic, je m’éclate avec Alt+TAB :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 19 Aug 2005, 10:33’]Rhoo moi pas besoins d’un 3ème clic, je m’éclate avec Alt+TAB :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387510 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouaip, sauf que ca n’a rien a voir avec l’idée d’origine. On ne souhaite pas switcher entre les appli, mais on désire les fermer rapidement. Nuance.

[quote name=‹ Hazadess › date=’ 19 Aug 2005, 12:25’]Ouaip, sauf que ca n’a rien a voir avec l’idée d’origine. On ne souhaite pas switcher entreles appli, mais on désire les fermer rapidement. Nuance.
[right][post=« 387532 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui je sais?désolé d’avoir écarté le sujet… :stuck_out_tongue:

rrahh !
Ce serait super. Si tu envoyais un mail a Billou pour lui envoyer ton idée ?
Effectivement quand je dois utiliser Internet Explorer, je clique comme un con sur les liens avec la molette, avant de me rappeler que ce n’est pas possible.

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 19 Aug 2005, 15:11’]rrahh !
Ce serait super. Si tu envoyais un mail a Billou pour lui envoyer ton idée ?
Effectivement quand je dois utiliser Internet Explorer, je clique comme un con sur les liens avec la molette, avant de me rappeler que ce n’est pas possible.
[right][post=« 387605 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nous pas aimer Billou.

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 19 Aug 2005, 15:15’]Nous pas aimer Billou.

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 387608 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le problème est qu’il n’y a pas de grand-chef Linux a qui envoyait un mail.
Et Apple je ne me sens pas concernés.

Et puis on n’est pas dans OS War Zone non plus.