Le bigot de la semaine

[quote=“Glasofruix, post:20, topic: 29413”]Mais non, ça a son importance. Ce sont les religieux pratiquants qui sont souvent contre les jeux vidéo, suffit de voir Jack Thompson et le vocabulaire à base des “gods” (pas godes, gods) qu’il emploie.
Ben, c’est à dire que les locaux à outils lors des constructions d’immeubles étaient mal fermés et :P[/quote]


hin. sorry Hans wrong answer.
(faut que j’arrete de mater Die Hard moi )

Jack Tompson oui j’écris mal son nom, oui je m’en contre fiches. c’est un crétin, il prend n’importe quel pretexte pour faire chier. dans son cas c’est la r____gion mais ca pourrait etre chose.

et non, on parle pas de ca et de saiske dans la Cafzone.

[quote=“Ldoud, post:21, topic: 29413”][i]
et non, on parle pas de ca et de saiske dans la Cafzone.[/quote]

Surtout de celui de Fask’, le pauvre

[quote=« Ldoud, post:18, topic: 29413 »]La dose fait le poison. Pour tout. oui meme pour la r_____n

voilà, la règle écrite au dessus marche pour tout. le se_e, l’alcool, la r______n… sauf pour le crack et la coke qui eux rendent accrocs à la première dose. et vraisemblablement la plupart des autres drogues dures. de toute façon la drogue saimal. :stuck_out_tongue:
Le Doud[/quote]
A force de dire des choses fausses, on decredibilise tout argumentaire par la suite, c’est le gros probleme avec les discours sur la drogue notemment. Donc juste pour info, il y a plein de drogues dur qui ne rendent pas accro a la premiere dose (Coke (he oui…), extasy, LSD… etc). Donc oui c’est de la merde, mais ne pas dire n’importe quoi ne vaut pas que pour les jeux video :stuck_out_tongue:

pour en revenir au sujet… euh non rien a dire, tout a deja ete mainte fois rabache.

mmmmh… on va pas continuer sur ce terrain sinon je risque de choquer du monde.

Oulala que de bêtises en si peu de mots. La dépendance psychologique, tu en as déjà entendu parler ? Non, parce que des accros à la Caroline, j’en ai fréquenté un paquet (vive le monde de la nuit :P) et la dépendance est bien réelle. Pareil pour l’X (surtout quand ça vous flingue un pote d’un sympathique arrêt cardiaque à 24 ans, on se dit que « ouais, c’est vachement cool que ça rende pas accro à la première prise »).

Et je ne parlerai même pas des dégâts irrémédiables que cause le LSD au cerveau, ce n’est certes pas de la dépendance, mais il faudrait voir à ne pas l’oublier non plus. Se voiler la face en se disant que « ça ne rend pas dépendant », c’est un discours de junkie justement. Et je suis bien placé pour le savoir…

Maintenant, je pense que ce thread est officiellement parti en sucette, donc on va en rester là.