Le bon, la brute et le truand

Ca doit bien faire trois siècles et demi qu’on ne vous pas collé des trailers de jeux dans les mirettes alors en voici quelques-uns. On commence par l’intro japonaise de Gran turismo 4 poursuivie par sa cousine américaine. C’est mirifiquement beau et on en aurait presque envie de sauter de toutes ses forces dans l’écran. Une fort belle manière de passer pour un con. Et puis autant ne pas trop s’exciter, aussi belles soient-elles ce ne sont jamais que des cinématiques.

Gran Turismo 4

On enchaîne avec Doom 3 sur Xbox, jolie démonstration de ce que peut sortir la boîte à Billou en matière d’uppercut visuel. Ok, c’est pas tout à fait du PC équipé d’un chip vidéo Nuclear Thunderstorm Xtra Power FX12 mais pour une console à 150 euros, ça vous calme un Hellknight en moins de temps qu’il n’en faut pour dégager deux balles de shotgun hors d’un canon fumant.

Doom 3 Xbox

Last but not least, trois nouvelles vidéos Xbox de Splinter Cell : Chaos Theory sont dispos et continuent à nous faire baver façon lance à incendie.

Splinter Cell 3

Si vous aviez été sages il y en aurait eu bien plus mais voilà, ça vous apprendra à faire des conneries. Tant pis pour vous.

Sources : NoFrag, Joystiq et Xbox Player

rah la pré intro de la version japonaise de gran turismo restera l’une des plus belle chose du jeu… Déja GT2 avec sa pré intro au piana avait fait quelque chose de pas mal… La il on carément refait un passage de la pré intro de GT2 en opéra…

En plus la vidéo est belle comme un camion tout neuf…

Rah me faut une PS2 pucé et ce titre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ laskov › date=’ 21 Feb 2005, 13:48’]rah la pré intro de la version japonaise de gran turismo restera l’une des plus belle chose du jeu… Déja GT2 avec sa pré intro au piana avait fait quelque chose de pas mal… La il on carément refait un passage de la pré intro de GT2 en opéra…

En plus la vidéo est belle comme un camion tout neuf…

Rah me faut une PS2 pucé et ce titre  :wub:
[right][post=« 334694 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y a des petits détails bluffants dans GT4, pour n’en citer qu’un il suffit de cliquer sur l’image de la 205 Turbo 16, reine des rallyes pendant les 80’s, la plaque d’immatriculation arbore un « 75 » d’une redoutable précision historique :slight_smile:

C’est moi ou Doom sur Xbox est moins sombre que sur PC ?

Doom sur XBox sera effectivement adapté aux malvoyants.

[quote name=‘joebount’ date=’ 21 Feb 2005, 22:18’]C’est moi ou Doom sur Xbox est moins sombre que sur PC ?
[right][post=“334890”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est toi, ils n’ont pas encore bourré de Lapins Malins, de Trotros ou de Pingus.

(ah bah tiens, je lag.)

[quote name=‹ Edea › date=’ 21 Feb 2005, 22:37’]C’est toi, ils n’ont pas encore bourré de Lapins Malins, de Trotros ou de Pingus.

(ah bah tiens, je lag.)
[right][post=« 334894 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nan, je ne parle pas de l’ambiance mais du niveau de luminosité : moins de cache cache dans le noir tssss… :stuck_out_tongue: