est ce qu quelqu’un sait pouquoi dans le journal joystick version DVD on n’a pas le booklet des soluces de jeu ???
dans la version CD du journal on l’avait , c’est un oubli ou c’est volontaire …
si c’est volontaire c’est très naze , on en a besoin de ce truc, on ne trouve presque plus de journaux de soluce pour jeux PC il n’y en a que pour les consoles
@+
Maintenant si tu prend le DVD, le booklet est contenu dans le DVD, sa doit surement etre pour faire des economies (le DVD sa coute plus cher) et en plus il y a de la place.
Le booklet est dans un fichier PDF de tres bonne qualité.
Ou alors c’est peut un souci ecologique de la part de Joystick :P. Ce message a été édité par Le_K le 08/06/2004
super , je suis content de l’avoir quand meme je n’ai pas encore eu le temps de regarder ce DVD et ce qu’il y a dedans
merci pour ta réponse, mais par-contre c’est un peu embetant pour mes cartouches d’encre qui coute la “peau des fesses” mais bon je ne suis pas obligé de tout imprimer
OK un mag c’est pas 60€ mais bon les journalistes sont les premiers à raler sur les manuels PDF et pas papier des jeux, car ils disent eux-mêmes que c’est pas pratique de faire alt-tab au milieu de la partie pour lire un PDF qui bouffe ta ram.
Donc blabla les couts et tout, quoi qu’il en soit c’est bien lourd.
Je crois que Tbf avait dit que ça pourrait être envisageable de le remettre après la disparition de la version CD… Y’a plus qu’à tous se mettre au DiViDi
Ahh ca serai pas mal parce que j’en ai un peu marre de devoir me taper la version cd tout le temps (Belgique oblige).
Vivement que le mag passe vraiment au plus que dvd.
Personne ne sait plus ou moins quand, nous les pays étranger, nous pourrons profiter de cette version dvd, en supprimant la version cd réfractaire et réhibitoire?
[quote]Première fois que je vois ça : http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare…1&langue=us[/quote]interessant…mais remarque que même en recherchant avec “to”, la plus part des phrases sont quand même formées avec “of”.
Dans ce cas-ci ça compte pas le google fight puisque Google ne prend pas en compte les déterminants et articles tels que “of” ou “to”.
La deuxième méthode de lucasbfr donne un résultat plus acceptable.