Le bug du nichon

Ce bug est plutot seinpathique

Trop fort, trop con!

Attention, pour ceux chez qui ça marche pas, il semblerait que seul le dico français soit touché, vérifiez donc que vous cherchiez un synonyme en français :wink:

Putain, ca marche. win xp sp1 + office xp. Par contre, ca plante pas si dico anglais

Bah, encore un bug qui montre que les programmeurs de chez Krosoft sont pas des saints … :wink:

(D’ailleurs, y’avait pas une théorie qui circulait selon laquelle bilou était l’antécrist et que Microsft après moult calculs scientifiques réalisées sur un P90 buggé et sur un Excel non moins buggé donnait 666 ???) … Non, je dis ça parce que ce serait peut être l’explication de ton bug Caf …

Ha oui ca c’est vrai c’est pas des seins (oups, saints) chez MS. Surtout les vils devs.

Excellent, il faut que tout le monde le sache, mettez ca comme pseudo sous MSN pour foutre la honte à Grosoft

Edit: je suis un boulet, pas vu la date de la news.

K.

Ouf heureusement on ne voit plus Duduche (Cf son avatar)

B) trop bon

[quote=“KTV, post:27, topic: 6311”]Edit: je suis un boulet, pas vu la date de la news.

K.[/quote]
Bah au moins, tu auras fait remonter une vieille news, c’est toujours chouette de retrouver ça (c’est comme ressortir ses vieux joystick et regarder les jeux “dernière génération” de l’époque.)
Enfin bon… ça ne nous rajeunit pas tout ça! ^^

Dans le genre génial B) …

Je me disais bien que c’était très vieux comme bug !

Un remontage de seins digne des plus grands chirurgiens.
Bravo.

ça c’est du déterrage!

Putain je viens de relire la première page, dire que j’utilisais encore Win Me en 2002

oulalala vous remontez des trucs qui vont tuer la DB là ! B)

Ouh la, ça nous rajeunit pas tout ça.

Ca fait bizarre de revoir certains noms de membres et ces LOL tant détestés aujourd’hui remplissant un post à eux seuls ^^.

[quote=« Chris, post:14, topic: 6311 »]Euh… Je voudrai pas dire mais déjà, chercher un synonyme pour le mot « sein » faut le vouloir. :wink:
En attendant c vrai que c juste fantastique ce bug. Trop trop con… :-p[/quote]

Bah bordel, l’image de Chris Cappelo en prend un coup. >:P

marrant ce qui se passait sur la Zone en 2002, deux ans avant mon arrivée ici… ca nous rajeunit pas.

on se rend compte aussi que pas mal de signatures de la première page on disparut. Mais que certains étaient déjà là… genre Lupuss. B)

Vu qu’on le déterre une fois par décénnie,
Illustrons le comme il se doit ! :-
Microsoft_Big_Boobs.png

Et c’etait quoi ce bug ? ^^’