Le Cadeau de la Honte

envoyé mais arf quoi… j’ai juste fait un screen du message envoyé et pas du message recu…

Hmmm je suis pas chez moi pendant une semaine et on peut pas gérer les gifts sans le client Steam et comme je n’ai que mon iphone…regarde si tu peux annuler, sinon ma victime devra attendre le 28 :wink:

Bha elle attendra ^^ deja que je me suis tapé cette saloperie sans avoir rien demandé^^ c’est pire qu’un virus…

Merci :wink:

Et m…
Ca fait deux fois que je me fais griller aujourd’hui ^^

Back home, victime identifiée!


PS: à noter qu’on peut le gift ni à Caf ni à Coldo car ces losers l’ont déjà!!

Ah mais ça marche aussi avec une sciatique ?

Vous êtes décidément des grands malades … mais c’est pour ça qu’on vous aime quand même.

Sinon ils ne le faisaient pas en bundle avec Les Sims Animaux & Cie ? :smiley:

Pour le ban, je vote pour cette raclure d’AnaL :flowers: qui, étant un grand fan de Rage version ultra-buggée, saura, j’en suis sûr, apprécier ce jeu à sa juste et incomprise valeur.

Sherlock…ravi de ne pas être sur Steam.

Quoi on peut vivre sans steam ?

Oui quand on ne joue plus que sur PS3.

Ban à vie !!!

Steam existe sur PS3 !!

C’est con que tu ne puisses pas m’envoyer le cadeau hein :stuck_out_tongue:

Devenir père de famille c’est la fin du hardcore gaming les gars : plus de PC, de cartes graphiques hors de prix etc. Juste 2 ou 3 heures de jeu par ci par là sur la télé… c’est bien aussi …

/me pleure.

Ne cherche pas d’excuses^^ 3 enfants ici et c’est compatible. Faut juste accepter de prendre sur ses heures de sommeil^^

Les gosses au lit à 20h nom de diou! Tout se perd.

Avec des amis comme ça, plus besoin d’ennemis :smiley:

Recu de la part de Poungi/Funkylolo envoyé a Mashi (j’ai oublié de screen) ^^

(faudra que je reconstitue la chaine dans le premier post du coup, histoire de voir tous les veinards, mais la j’ai la flemme)

Reçu de Mashi (enflure :ninja:)