Le Calendrier des GEEKS à poils (ou pas) 2

rappelez vous de ça.
l’un des topics les plus lus (à part ceux où galianne montre ses fesses) celui qui a déchainé les foules,
et osons le dire, celui qui a fait connaitre la Cafzone à la terre entiere.

et bien, cette année, ces gentils geeks allumés (vilain pléonasme) vont remettre ça!
pour pallier aux soucis rencontrés l’année derniere
il serait bon (sans vouloir obliger personne) de s’y mettre de suite et de réunir le maximum de personnes compétentes afin de mener ce projet à termes
il faut donc

  • un minimum de 12 Geeks ( geekettes pour les deux du fond?) prés à tout pour devenir les stars de l’internet multimédia
  • un voire deux graphistes afin de mettre en valeur les corps d’appollons fournis plus haut.
  • un "centralisateur pour …euh…centraliser le bazar.
  • des tas d’avis différents
    un pastis et l’addition siouplait

donc, vu que je me suis bidonné comme un fou l’année derniere sur ce topic, je relance de 15 et chante sloubi pour cette année.

et aussi parce que merde, y’a pas que Bussiére qui peut faire des threads à la con.

je propose mes modestes talents de graphistes (beurk) et mon génie créatif pour ce projet…

à vous

merci de préciser ici,
si vous en êtes
ce que vous pouvez apporter au projet

les conseils sont les bienvenus mais autant ne pas s’étaler sur 15 pages
j’essaierai de centraliser (en attendant mieux) l’avancée sur ce premier post

EDIT: bien , premiers volontaires en la personne d’AthenA714
Baphomet(photo à venir)
Mordorion(photo à venir)
Knell (photo à venir)
AnOnyme( merdouille sous FF, bon sous IE)
Bussiere
Bluecat (photo à venir)
Snake74(photo à venir)
Clad(FEAR)
nothuman(photo à venir)
Kelp (photo à venir)
AcidBen
Douyiu(photo à venir)
Poulet(photo ce soir?)

OKAOU
Benur
ZeFlyingSaucisse

il semblerai donc qu’on parte cette fois encore sur de la photo N&B (plus classieux)
Si toutes les photos pouvaient avoir un format grosso modo identique, en mode paysage, ça sera pas plus mal pour le(s) graphiste qui va se coltiner le truc

Bon alors moi je suis de nouveau partant pour cette année !

En attendant qu’une idée plus conne (ca va etre dur) germe dans mon esprit, je propose en guise d’introduction la photo top méga class internationnal super star de l’année dernière. Ca se passe ici pour ceux qui n’ont pas peur de cliquer B)

Edit : idée encore plus conne (comme quoi je m’étonnerais toujours) : une photo de groupe pour la couverture (de face pour la 1ère et de dos pour la 4ème de couv’). A creuser si on peut organiser une irl…

Je crois qu’il nous propose une partouze… B)

l’equipe de cafzone vous le dira, quand il faut montrer son fessier, je suis le premier B)

j’en suis forcement des que je remet la main sur un apn,

je tiens a signaler que je suis a l’origine de ce thread de base l’année derniere B)

et que je plussoie pour la photo de groupe pour decembre par exemple.

Bussiere

mais c’etait clair

je vois pas comment rendre plus a césar ce qui appartient à maurice

"SUPERMAN, tu nous délaisses…

ça fait longtemps, qu’on les a pas vues…"

Personne pour une référence à Goatse.cx…
B)

Je propose rien du tout, esprit mal tourné sors de ce corps !

ahem… hum…

toussote

Geekzone non ?

Ahem…

héhé

Je précise que j’ai toujours sur mon serveur les photos et le mini site qu’on avait fait à cette occaz !

http://geekboy.fr/stuff/cafzone/calendrier/

Si ça peut vous servir de base déjà et si vous voulez que je centralise le truc, y a pas de soucis.

C’est moi, ou les photos sont remplacées par des erreurs 404 ?
B)

[quote=“NiarkNiark, post:10, topic: 31263”]ahem… hum…

toussote

Geekzone non ?

Ahem…[/quote]

NON! Cafzone for ever!

Présent B)

Tout nu un jour, tout nu toujours.

[quote=“Kinji, post:11, topic: 31263”]Je précise que j’ai toujours sur mon serveur les photos et le mini site qu’on avait fait à cette occaz !

http://geekboy.fr/stuff/cafzone/calendrier/

Si ça peut vous servir de base déjà et si vous voulez que je centralise le truc, y a pas de soucis.[/quote]
Je viens de tilter que j’ai supprimé la liste de diffusion cdg at okazoo dot org il y a quelques semaines.
Je peux la recréer sans problème, suffit de me le demander et de me filer les adresses des personnes concernées

En revanche cette année ca sera sans ma participation pour la photo

Bon je suis de la partie cette année, je m’y mets dès que je peux B)

fear…

ça a marqué des gens on dirait B)

ARG MES YEUX !!!

Pas mal la relance, j’avias pas osé ^^

Trop fort.
J avais raté ca. Je le raterais pas cette fois ci B)