Le Calendrier des GEEKS à poils (ou pas) 2

Glasofruix, dis, tu nous insulte pas en Russe dans ta signature au moins ? B)

Ca parle de Lenine, je sais pas exactement ce qu’il en dit, mais il en parle. (Et au passé il me semble?)

En gros il dit : Lenin vivait, Lenin vit, Lenin vivra.

et concernant la sujet, mes photos restent a disposition B)

et concernant la politique on evites meme dans les signature, meme dans d’autre langue et meme si le nom du site a changer…

Vu le succès remporté par la première mouture chez mes amies, j’en suis B).

J’en suis aussi ! J’ai une super idée de pose.

note : c’est là que vous pouvez commencer à avoir peur.

Count me in, again.

ne pas regretter, ne pas regretter, ne pas regretter

idem pour la pose

ceci dit pour la photo de groupe on ferait ca avec une petite irl derriere ?

Bussiere
… non rien …

[quote=“Bussiere, post:28, topic: 31263”]idem pour la pose

ceci dit pour la photo de groupe on ferait ca avec une petite irl derriere ?

Bussiere
… non rien …[/quote]

A la limite, je préférerais l’irl AVANT, parce que passer une soirée avec 11 mecs devant qui je viens de me foutre à poil, je risque d’etre un peu mal à l’aise perso B)

Raaaaaaaah pinaise ! pourquoi j’ai plus d’apn !!! (ah oui c’est vrai il a pas aimé la chute du haut de mes escaliers B) )

Même si on mets « Jack Bauer président » ? B)

Raah la vache, j’ai découvert le premier thread il y a peu et je me suis bien marré. Vous êtes vraiment des dingues… A tel point que ça me donnerait presque envie de faire partie de votre délire.
J’ai pas un APN de folie, ni un corps de Dieu grec mais qui sait le Noir & Blanc ça peut faire des miracles (ça masquera déja mon teint supra vampirique).

Donc si il y a de la place pour un chti nouveau, j’ai envie de dire “Count me in”. B) (commence à craindre pour sa vie)

Definition: humour = drôle (enfin pour moi c’est drôle)

On m’aurait menti?

Bah si je trouve le temps de prendre une photo de mon corps d’apollon pourquoi pas, vous pouvez me mettre dans la “reservequesiyapasassezdephotospourlecalendarfaitesmoisigne”

[quote=“Bussiere, post:28, topic: 31263”]idem pour la pose

ceci dit pour la photo de groupe on ferait ca avec une petite irl derriere ?

Bussiere
… non rien …[/quote]

[quote=“AthenA714, post:29, topic: 31263”]A la limite, je préférerais l’irl AVANT, parce que passer une soirée avec 11 mecs devant qui je viens de me foutre à poil, je risque d’etre un peu mal à l’aise perso B)[/quote] je veux bien faire la photo B)

Moi je veux bien prendre le mois de juin ^^

-Ah commnt ça c’est un truc de geek? c’est réservé aux messieurs ?
Bon tanpis je remballe mon book

B)

Bon courage pour cette année. Si besoin, je dis bien si besoin, je pense à l’eventualité que peut etre je pourrais
donner un coup de main si vraiment vous étes en déche. Mais je rappelle que ce n’est pas mon métier ^^

Edit: si jamais qqun à besoin d’une photographe pour prendre de jolies photos, j’ai un nom B)

[quote=« Oreli, post:35, topic: 31263 »]Moi je veux bien prendre le mois de juin ^^

-Ah commnt ça c’est un truc de geek? c’est réservé aux messieurs ?
Bon tanpis je remballe mon book

B)

Bon courage pour cette année. Si besoin, je dis bien si besoin, je pense à l’eventualité que peut etre je pourrais
donner un coup de main si vraiment vous étes en déche. Mais je rappelle que ce n’est pas mon métier ^^

Edit: si jamais qqun à besoin d’une photographe pour prendre de jolies photos, j’ai un nom B)[/quote]

Je veux bien tes photos pour mon wallpaper calendrier :smiley:

[quote=“Oreli, post:35, topic: 31263”]-Ah commnt ça c’est un truc de geek? c’est réservé aux messieurs ?
Bon tanpis je remballe mon book[/quote]
chhh chhh chh

Depuis quand le mot geek a un genre?
On emploi geekette (ladeek) pour accentuée (pas se tromper)… viens viens ramène ton book… B)

Sinon sincèrement je vois pas pourquoi c’est réservé…

Aussi, on sait jamais B)

Oreli
comme tu peux le voir, j’avais également laisser le champ libre, et ce, dés la création du thread

maintenant si tu veux pas faire dans le Nerd core, je comprends,
mais faut pas dire qu’on a reservé ça au mâle, non mais.
au contraire, une photo de Geekette ,et même si elle reste vétue, ça peut faire une couverture sympa.

ou encore, si vraiment on atteint un nombre postulant éffarant, pourquoi ne pas faire un patchwork de mini tof en couverture avec toi dans le tas… (whre’s charly?)pour la postéri(eur)ité!

on s’organiserai comment pour la tof de groupe

chez qui ?

perso j’ai un 36 m 2 donc vous pouvez venir mais on risque d’etre les uns sur les autre

et je ne suis pas la le 28 octobre

qui en serait sinon ?

ps : sinon oreli toute photo est la bienvenue

Bussiere
même pas peur