Le camping

Bon on va me dire, est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire un topic dessus…et bien je vais vou repondre oui!!!

Surtout n’y aller pas, c’est plat, vide et les seuls moments droles ceux sont ce de la BA . Le reste du film on souri mais sans plus. Voilà. c’est pire que 3-0 (oui oui c’est possible)

Pire que les Bronzés 3…???

C’est bizarre mais l’idée d’aller le voir ne m’avait meme pas effleurée !

Etrange …

Autant j’aime “relativement” bien Dubosc (faudrait qu’il renouvelle un peu son personnage quand même) autant j’aurais jamais imaginé aller voir ce truc.

Donc ça confirme ce que j’imaginais de ce film.

Non rien n’est pire que Les Bronzés 3 !

:stuck_out_tongue:

Sinon j’ai eu l’occasion de regardé « Camping » plutôt pour faire plaisir à la personne qui m’accompagnait et je dois avouer que ça ce laisse regarder.
Bon c’est sur que si vous êtes allergique au personnage de dragueur beauf de Franck Dubosc, il vaut mieux éviter d’aller voir le film.
Surtout que c’est lui qui porte le film à bout de bras

Mais bon il est forcement mieux que Les Bronzés 3 (comme tous produit par le cinéma français, Les Bronzés 3 étant le niveau zéro :stuck_out_tongue: )

franchement j’ai plus rigolé aux bronzés qu’a camping. (pas beaucoup plus mais quand même :stuck_out_tongue: )

bhé c’est un peu un de mes problemes j’aimerai vos lumieres :
il y a des acteurs comme ca je n’arrive pas a savoir si ils sont rellement con / beauf ou si ils jouent

Dubosc fait vraiment beauf chaque fois que je le vois et je n’arrive pas a savoir

Daniel prevost m’a lair d’etre odieux chaque fois que je l’ai vu hors scene je n’arrive pas a savoir si il joue la comedi ou pas

Poelvorde pareil joue les beaufs chaque fois hors scene et j’arrive pas non plus a savoir

Loran deutsch a toujours l’air d’un benet meme hors scene je trouve (dire qu’ils l’ont choisis pour jouer sartre …)

Clovis Cornillac pareil j’arrive a pas a savoir si il est rellement aussi « brut de decoffrage » ou si il joue

voila merci de vos avis

Bussiere

Pareil.

l’autre jour je regardais Tomba Raider, et Angelina Jolie j’arrivais pas à savoir si elle est bonnasse ou si elle joue.

euh…elle est pas dans camping aussi… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

sinon je pense qu’elle est juste bonnasse (ce qui est déjà pas mal en soit (ou en soie… :stuck_out_tongue: ) )

Mais non, Agelina Jolie elle est aussi futée que bonnasse. La preuve: elle a réussi à faire 2 Tomb Raiders sans que ça lui colle à la peau, alors que Vanessa Demouy elle a fait juste une séance photo et le personnage a fusionné avec elle pour tous les magazines français tout pourris.
:stuck_out_tongue: