Jamais avare en ce qui concerne les trailers, Ubi Soft nous offre le tout premier issu de Splinter Cell Chaos Theory. A priori on ne change pas une formule qui a fait ses preuves et en dehors de quelques mouvements inédits permettant d’envoyer les adversaires rejoindre leurs arrières grands-parents, on n’y verra pas grand chose de neuf. Quoiqu’il en soit, on pourra toujours remarquer que les séquences in game se font désirer autant qu’une dulcinée partie se pomponner sous la douche.
En parlant de dulcinée et lorsque l’on assiste à une telle démonstration cinématique de force masculine, Sam Fisher me fait de plus en plus penser à Arnold Schwarzenegger dans Commandos, lorsqu’il allait vaillamment sauver Alyssa Milano, ma future femme, avant que je m’aperçoive qu’une fille en Converse est tout aussi attirante que la pieuvre hantant l’entrée des Mines de la Moria dans le Seigneur des Anneaux. Tiens, ça alors, je m’égare. Ce message a été édité par yavin le 24/08/2004
Merci pour la news, Yavin, qui me montre une fois de plus que t’es vraiment timbré.
Concernant le jeu, c’est vrai qu’il y a des mouvements étonnants, bon, je doute qu’on ait le gameplay de Pop, mais ça à l’air de s’améliorer grandement.
C’est vraiment le seul genre d’un Tom Clancy que j’arrive à boire plutôt bien.
Quel dommage, splinter cell 3 à l’air d’être de plus en plus bourrin à chaque video.
Enfin c’est bien qu’il pense a faire un 3e opus mais s’ils pouvaient déjà terminer le 2e, les joueurs seraient contents et n’auraient pas l’impression d’être pris pour des vaches à lait.
Ben moi, le sentiment que j’ai, c’est que Splinter Cell 2 a été dévelloppé en deux semaines, copier-coller du 1 avec deux-trois mouvements en plus pour nous faire patienter du 3, qui lui apporte un tas de nouveautés. C’est pas plus mal. Pis ça permet à Bishop de jouer un peu en multi en attendant le prochain épisode.
Je crois que Splinter Cell 3 était en dev avant que le 2 ne sorte.
Tres bonne nouvelle en tout cas la venue de ce 3eme opus, je suis fan de la série, ayant joué sur PC et Xbox, la version console a définitivement ma préférence ne serait ce que pour le vibreur dans la manette, je sais pas mais je kiffe tjs le lock pick avec une ronde de garde dans les couloirs
Là je suis en train de me refaire Pandora Tomorrow et y a pas à dire même si c’est scripté tout ça on prends un malin plaisir à se fondre dans le decors descendre en rappel ou prendre en otage un garde par la nuque, se fondre dans l’ombre pour l’assomer tout en douceur.
Bref vivement le 3. J’espère juste que le theme-decors changera. je sais pas quoi, ils pourraient nous investir de rentrer dans l’atomium liberer des otages ou encore descendre en rappel de la tour Effeil, bref européanison un peu SPC de tout ces mondes arabes barbares . Je suis sur qu’on pourrait imaginer un groupe d’extrèmistes belges ayant decidé d’empoisonner le stock mondial de frites, ça touche aussi les américains dans leur saint des saint alors bon merde hein, un peu d’imagination pour les mechants
[quote]Bref vivement le 3. J’espère juste que le theme-decors changera. je sais pas quoi, ils pourraient nous investir de rentrer dans l’atomium liberer des otages ou encore descendre en rappel de la tour Effeil, bref européanison un peu SPC de tout ces mondes arabes barbares .[/quote]Tu vas être déçu le troisième épisode se déroulera en corée du nord.