Le Cercle -The Ring

Lagora > PDD ?

[quote]?

Pourquoi? Pasque j’ai un look gothique comme une certains fille un peu bizarre dans the ring? lol[/quote]
nan, pour ta définition du titre

“We…ain’t…go…in’…no…where…we ain’t… goin’ nowhere…we can’t get stopped now…coz’ it’s bad boyz’ for life…”;

[Edité le 9/2/2003 par lagora.fox]

?

Pourquoi? Pasque j’ai un look gothique comme une certains fille un peu bizarre dans the ring? lol

Nan, j’ai vu Ring (trop pur), je vais voir “Le cercle - The Ring” mardi normalement, mais j’ai vu Ring 2, et là je crie au scandale !!!

C’est une suite excactemment comme on pourrais s’y attendre (entendez par là, une suite tout conne), trop mal exploitée, je ne m’attendais pas à ce que cette “suite” (les guillemets sont là parce que j’étais deg de l’avoir vu) soit ausi naze: Calcage de l’action sur le précédent, originalité 0, fin à 0.30 c€ (à des Km du premier, bref trop rien à voir), bref, trop décevant.

EDIT: Rick, tu me fais peur de fois LOL

“Qui fait la loi dans le compartiment légume du réfrégirateur ?
Qui peut prédire leur comportement face à un élément perturbateur ?”;

[Edité le 9/2/2003 par lagora.fox]

Bon, c’est une telle profanation de traduire ça par “le cercle” que je ne vais pas vous laisser le loisir de chercher l’erreur vous-même, “The Ring”, traduit en français, signifie la sonnerie, l’appel téléphonique.

Que se passe-t-il lorsque l’on a matté la cassette, hein? Un peu de reflexion, bon sang…

je crois bien qu’on voit le contenu de la K7 maudite dans Ring de Nakata …

Cherchez l’erreur…