Le Cheat à UT2K3

Comme je m’y remet, et que je prefere prévenir que guérir (cherchez pas, un traumatisme lié à CS), je cherche un site qui cause du cheat, justement. Pas un site où on les DL hein, un truc genre countercheat. En anglais, ou en francais, m’en fout. C’est juste pour faire l’état des lieux

 

[quote]Comme je m’y remet, et que je prefere prévenir que guérir (cherchez pas, un traumatisme lié à CS), je cherche un site qui cause du cheat, justement. Pas un site où on les DL hein, un truc genre countercheat. En anglais, ou en francais, m’en fout. C’est juste pour faire l’état des lieux [/quote]Je te rassure le cheat est extrémement peu répandu…
Perso depuis la sortie je joue au minimum une fois par semaine sur des serveurs publics en majorité et je n’ai soupçonné qu’une fois un cheateur (le mec capable de te faire deux téléport-frag d’afilé alors que tu es en plein saut , j’y crois moyen). Mais un soupçon sur presque un an de partie ca fait peu.
Du coup ,j’ai encore pas vu de site recensant les cheats d’UT2003…

J’en ai pas du tout entendu en parler… Le truc c’est que plein de
serveurs ont leur propre system anti-cheat en acceptant que certains
scripts à être utilisés (donc ca a l’air d’exister mais ca a l’air aussi d’etre bien control&#233.
Ce message a été édité par Donjohn le 18/09/2003

Ok cool, merci.

J’aime ce genre d’infos

Moi aussi je joue depuis la sortie du jeu et je ne pense pas avoir rencontré le moindre tricheur. IL y a juste une fois où j’ai eu un doute, mais ensuite j’ai eu plusieurs fois l’occasion de rejouer avec et contre ce gars là, et il était juste ultra bon
Sur les forums officiels US, il est question dans plusieurs thread de triche, et certains semble avéré : apparement il y aurait moyen d’avoir une visée automatique, mais les gars sont généralement grillé très rapidement : ils ne ratent jamais un shoot mais ne font preuve d’aucune maitrise des mouvements … Il y aurait également un moyen d’être toujours invisible.
Mais comme dit précédement il y a plusieurs protection contre ce genre de triche : UTSecure et AntiTCC sont les plus répandu, et quasiment tout les serveur font tourné l’un ou l’autre Par contre à un moment il y avait un bug : je me faisais éjecter des serveurs par ces protections et l’origine du problème était en fait le mutator TTM …
Enfin pour résumer : jamais rencontrer de tricheur et en plus ya les protections contre eux, donc tu n’as pas de soucis à te faire

Je ne joue plus à UT2K3 depuis plusieurs mois cause pings de merde(merci wanadoo câble) mais j’ai rencontrer un seul cas de triche flagrante.
Le mec utilisait un systeme de visée automatique et alignait les frags (il mettait 20s pour etre en rampage à chq fois)
Cependant le cas était si flagrant qu’il a avoué et s’est mis à insulter tout le monde.
Bonne mentalité!
Bref un seul cas tout de même en un ans c’est peu.
Le probleme aprés c’est de se faire traiter de cheater quand on maîtrise un peu.