Le chieur du jour

En vacances, j’ai relu mes derniers joys et je suis tombé sur ca :

Bill Potter
La dernière mode pour s’attaquer à Microsoft semble être la jeunesse, et particulièrement Harry Potter. Aux États-Unis, plusieurs fabriquants de PC voulaient développer un pack PC Potter en collaboration avec AOL, qui aurait intégré der browsers et un système customisé ou aurait reproduit la tronche du petit magicien un peu partout. Seulement voilà, Windows sur PC ne laisse pas grande place à une customisation aussi audacieuse. Résultat : une raison de plus de râler. Quel dommage, j’aurais voulu l’avoir mon petit chapeau pointu à la place de mon disque dur et le pointeur de souris en forme de chouette de cinquante pixels de côté.

(Joystick n°137, page 32)

Bill Potter
Aux États-Unis, plusieurs fabriquants de PC voulaient développer un pack PC Potter en collaboration avec AOL. Ce pack devait intégrer des browsers et un système customisé, dans lequel on aurait retrouvé un peu partout la tronche du petit magicien. Seulement voilà, Windows ne laisse pas grande place à une customisation aussi audacieuse. Et hop, une raison de plus de râler pour les détracteurs de Grosoft. Quel dommage, j’aurais voulu l’avoir mon petit chapeau pointu à la place de mon disque dur et mon curseur Harry Potter que j’aurais fait voler à toute vitesse sur mon bureau.

(Joystick n°139, page 46)

C’est pas bien, mais alors la pas bien du tout… Mais que fait super canadien ??? :wink:

[quote]Je me demandais bien d’où je connaissais « 1+1=3 »…
Ahhh, les fourmis et l’ultime secret, les seuls de Werber que j’ai lu. :wink: :thumbup:[/quote]
je veux pas changer de sujet hein, mais je précise que Werber rassemble toutes ses petites démonstrations et sa grande culture dans L’encyclopédie du savoir relatif et absolu.

sinon pour la news en doublon chez joystick… barf, comme on est tous des lèche-Q fanatiques, on ne leur en tiendra pas rigueur… :smiley:

[quote]excellent, le hasard, encore incroyable !
Voilà, je parle de Werber dans un autre forum, pam, j’ouvre celui là, et je tombe sur Werber ![/quote]Ah oui, tiens… http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…wthread&tid=993

[edit]si je donne l’addresse de ce thread ci, ca marche moins bien d’un coup… désolé :casstet: (J’ai péché, j’expie, AIE !)

[Edité le 23/8/2002 par lucasbfr]

Je me demandais bien d’où je connaissais « 1+1=3 »…
Ahhh, les fourmis et l’ultime secret, les seuls de Werber que j’ai lu. :wink: :thumbup:

excellent, le hasard, encore incroyable !
Voilà, je parle de Werber dans un autre forum, pam, j’ouvre celui là, et je tombe sur Werber ! C’est incroyable non ?
Non ?..
enfin, glup, t’as raison, mon goût pour la lecture s’étant rallumé depuis peu, et ce surtout grâce à Werber, je ne peux que conseiller tous les livres de cet auteur !! Son dernier, L’Ultime secret, moi je dis, hein, bon, voilà quoi.

[quote]Y a pas moyen de faire un tempban sur Ban_J ???[/quote]Deja il peut commencer par changer d’avatar :slight_smile:

… et Edmond ca prend un « d » … (ayant lu tous les Werber, t’as pas le droit de me faire ca :wink: )

Y a pas moyen de faire un tempban sur Ban_J ???

:remouk

:slight_smile:

[Edit special GluP : changes d’avatar Ben_J, nan mais serieux on confond (ca fait bizarre de voir GluP sortir des conneries pareilles :open_mouth: ) ]

[Edité le 21/8/2002 par remouk]

[quote]En vacances, j’ai relu mes derniers joys et je suis tombé sur ca :

C’est pas bien, mais alors la pas bien du tout… Mais que fait super canadien ??? :)[/quote]

[quote]En vacances, j’ai relu mes derniers joys et je suis tombé sur ca :

C’est pas bien, mais alors la pas bien du tout… Mais que fait super canadien ??? ;)[/quote]
Moi aussi je me suis mis au recyclage de niouzes…

Moi je pense plutot que ca montre bien le creux actuelle de la vague des jeux video… au point de remettre plusieur les meme niouzes…

c’est pour ca l’impresion de deja vu… :slight_smile:

Perso les mecs de joy sont humains ils me semblent, alors je m’en fout qu’ils fassent des erreurs comme ca.
En plus, il n’y a pas specialement moins de news ‹ neuves ›, donc ca me gêne pas du tout.
Cela dit, c’est vrai que ca fait quand même sourire.
Bon aller a plus :slight_smile:

[quote]Oui, il y a plusieurs news en double (entre ces deux numéros).
… Et alors ?[/quote]
ben je trouve que ca fait tache. Cela dit je savais pas qu’il y avait autant de ressemblances que ca… J’ai vu 2 fois la même news et ca m’a amusé :slight_smile:

Oui, il y a plusieurs news en double (entre ces deux numéros).
… Et alors ?

12 dans le même numéro ??? :slight_smile: :wink:

Y’en a eu 12 et si tu relisais l’édito du numéro suivant, tu saurais que c’est Arctor qui ne sait pas faire un couper coller. Du reste (hehehe) je vous encourage à écrire à arctor@joystick.fr pour raler. Il adore. :slight_smile: Je déconne, il le vit très mal. :wink:

J’avais repérré aussi la boulette et je crois que c’est pas la seul new recopiée… A suivre

Bien sûr je pense aussi que c’est une erreur, style oubli de cocher qu’on a déja recopié l’info pour la passer dans Joy… enfin j’èspère… Ils vont pas s’amuser à perdre de la crédibilité pour 1/32 ème de page (on aurait pu mettre un dessin de Couly… style super canadien :slight_smile: )

Ce qui m’a le + ammusé, c’est pas que ce soit la même info, c’est que l’écriture soit presque identique…
Je m’explique : si ça avait été pareil, bon, qqn se serait planté à la maquette en croyant par exemple ne pas l’avoir mis pour faute de place
Si ca avait été différent, c’est que 2 personnes seraient tombées sur la même info à 2 mois d’intervalle (la honte quand même pour le second :love: )

La c’est probablement la même personne qui a écrit les 2 news, mais elle a pris le temps de la reformuler. Que le coupable se dénonce ! :slight_smile:

Sinon, Armitage, c’est quand j’ai relu le 139 (que j’avais emmené en vacances) que j’ai remarqué que la News me semblait pas récente… A mon retour j’ai vérifié :slight_smile:

je suis sûr que c’est une erreur de pigistes, c’est pas bien grave :slight_smile:

g bien lu, t’as RE lu tes joys ?

t pas un bon geek, tu dois les connaitre par coeur !

bôh, c’est pas grave, ils sont sereins chez joystick, ils préfèrent aller jouer à PES avec leurs potes de joypad. Enfin gollum doit tous les ramasser.