Le cinéma ne s'en remettra pas

Plus fort que le film “Starsky et Hutch”…

Plus fort que le film “Ma sorcière bien-aimée”, avec Nicole Kidman en Samantha…

Plus fort que tout le reste, et même au-delà…

Voici… Derrick, le film!

Ca sera un dessin animé, Horst Tappert filera sa voix et tout…

Pas de dates prévues pour la France, mais une sortie en Suisse (allemande, du moins) est envisageable (les droits de diffusion sont dispos, en tous cas) pour le 1er avril (si si, j’vous jure).

Enfin bref, ça sera le genre de film intouchable pour les futures générations (Derrick en cartoon… MOUAHAHAHAHAH j’vous laisse, j’en peux plus. )
Ce message a été édité par Neomattrix le 11/02/2004

Je ne dirais qu’une chose : HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Trop fort les mecs qui vont faire ça !

mouahaha c’est horrible (ce message est sponsorisé par -PAS D’URL au début-):
http://www.filmstarts.de/bilder/verzeichni…d/Derrick07.jpg

Quelqu’un sais quand est-ce qu’il comptent sortir “Le renard” ?

Non…non…non pas possible! ca veut dire un giga-coma durant environ deux heures dans une salle de cinéma!

C’est Derrick l’expérience secrète. Ca va tout surpasser.

J’attends avec impatience les produits dérivés du film !!
T-shirt casquette… imperméable…
L’intégral en DVD…

DERRICK le jeux: PS2,XBOX,PC…

le parc d’attraction…

Derrick Chancelier…

.

[quote]Voici… Derrick, le film!

Ca sera un dessin animé, Horst Tappert filera sa voix et tout…[/quote]Animé, animé, faut le dire vite! Si c’est comme la série, ça sera plutôt un dessin comateux… voire une bande dessinée… bon, je finis ma clémentine.

Cet interlude anti cassage de bloc vous est toujours offerte par les service de moderation Baphomet, tudiou je vais finir par me facher tout rouge…[url=“http://www.muzike.be/~hyperkut/images/me/ilikehate/derrick.jpg”]

http://www.muzike.be/~hyperkut/images/me/i…ate/derrick.jpg[/url]

 Ils sont terribles

  Sinon on annonce pour la réa:

 -4 kg de mine carbone
-8 tonnes de gouaches vert degueu et  11 tonnes de kaki , 3 grammes de chaque couleurs primaires
-Grammophones en thx
-Studios  confinés pdt 5 ans pour avoir l’atmosphere (avec meubles 19e vermoulus)
-2 semi remorques bourrés d’opium et de narghilés pour aider les dessinateurs a encaisser
Ce message a été édité par Rafalito le 11/02/2004
Ce message a été édité par Baphomet le 11/02/2004

Je reviens à la charge, avec la bande-annonce en allemand (et avec la musique) et 6 images

Et au vu des images, ça m’a l’air plus d’une grosse parodie, un hommage à cette série soporifique (rien que de voir le petit Derrick accroché au rétro, ça suffit)

Vous rigolerez moins quand le Derrick multiplayer fera fureur dans les LAN … qqn veut développer un mod avec moi ? (ça sera un mode pour quake 1, mais avec un gameplay très lent, des armes qui s’enrayent, des munitions en quantités très rares, etc.)

[quote]Vous rigolerez moins quand le Derrick multiplayer fera fureur dans les LAN … qqn veut développer un mod avec moi ? (ça sera un mode pour quake 1, mais avec un gameplay très lent, des armes qui s’enrayent, des munitions en quantités très rares, etc.)[/quote]Tudju’ ! Jamais de coups de feu dans Derrick ! A la limite, mais extrème limite, des menottes. Mais c’est vraiment limite.

Rhaaaa, me tarde de voir ca

[quote][quote]Vous
rigolerez moins quand le Derrick multiplayer fera fureur dans les LAN
… qqn veut développer un mod avec moi ? (ça sera un mode pour quake
1, mais avec un gameplay très lent, des armes qui s’enrayent, des
munitions en quantités très rares, etc.)[/quote]Tudju’ ! Jamais de coups de feu dans Derrick ! A la limite, mais extrème limite, des menottes. Mais c’est vraiment limite.

Rhaaaa, me tarde de voir ca [/quote]
TSSS à croire que vous avez jamais regardé un épisode de Derrick
jusqu’au bout (je ne peux pas vous en vouloir): 90% du temps, l’épisode
commence avec un meurtre, un coup de feu, un musique binaire (techno de
l’époque).
Ensuite dans l’enquête il y a toujours un ado/jeune adulte
punk ou très très rebelle, sa copine, un petit bourgois qui roule en benz
(souvent le père du rebelle-punk): tous joué en général par les même
acteurs d’un épisode à un autre (il arrive très fréquement qu’en
regardant régulièrement un Derrick, on se retrouve complétement perdu:“
mais il est pas mort machin ? … Ah non, c’était dans l’épisode d’hier
où il jouait un pompier, là il joue un flic”…
90%
du temps, le meurtrier c’est le petit bourgeois. Des fois c’est le
rebelle, surtout quand c’est sa copine que l’on suspecte au départ …

N’empêche ma mère regardait souvent cette série pour faire la sieste, c’est très bien.

Ce message a été édité par ozdoz le 12/02/2004

Non mais regarder, ils n’ont pas honte? Que va penser le publique de fidèle en voyant ça, hein? C’est de la démago je vous dis, pour attirer un plus large publique… Bon excusez moi j’ai…un truc…à faire…heu, là!

GUIGUI se dirige dicrètement vers une salle de cinéma allemande pour faire la queue…

Pour moi, c’est le renouveau du cinéma allemand. Fassbinder n’a qu’à bien se tenir…

[quote]Non mais regarder, ils n’ont pas honte? Que va penser le publique de fidèle en voyant ça, hein? C’est de la démago je vous dis, pour attirer un plus large publique… Bon excusez moi j’ai…un truc…à faire…heu, là!

GUIGUI se dirige dicrètement vers une salle de cinéma allemande pour faire la queue…[/quote]Totalement démago, et ça prouve le côté parodie ultime (Derrick et le cul, c’est ulllllltra-incompatible (le premier à me donner un contre-exemple passe pour déviant sexuel))

[quote][quote]Non mais regarder, ils n’ont pas honte? Que va penser le publique de fidèle en voyant ça, hein? C’est de la démago je vous dis, pour attirer un plus large publique… Bon excusez moi j’ai…un truc…à faire…heu, là!

GUIGUI se dirige dicrètement vers une salle de cinéma allemande pour faire la queue…[/quote]Totalement démago, et ça prouve le côté parodie ultime (Derrick et le cul, c’est ulllllltra-incompatible (le premier à me donner un contre-exemple passe pour déviant sexuel))[/quote]En plus il parait que le Pape est un fidèle de la série alors…

Ouias c’est pas encore sorti et ils ont dit que je pouvais pas réserver…

Quitte à passer pour un déviant sexuel ( cf neomatrix), il y avait un ou deux épisodes qui se passaient dans des bars louches, avec des prostituées alanguies et molles, dans une ambiance de cave berlinoise désuète et sentant la transpi…

Derrick, c’est toute mon enfance, d’ailleurs à la fin de CERTAINS épisodes, il sortait même son flingue pour une “marche-poursuite”…

quand j’etais plus jeune ma grand meme regardait ca et ca aide bien pour faire la sieste apres mange. je suis devenua present un grand fan des pregeneriques que je ne ratais pas l’an dernier meme au bureau ou j’avais emmene ma carte tuner…

voila un dessin anime qui va …

non il va rien du tout il va sortir…  qu’en allemagne ou en suisse…
dommage car je pense qu’il ont tourne ca a la derision a voir le sent bon dans la voiture. oui vraiment dommage car comme chacun sait l’humour germanique est
"imparable"

Tous ceux qui ont connu un peu le chomage ont regardé Derrick. Moi le premier.

Je prefere ça aux series US francaises… c’est calme, ca repose, et l’action est surtout centrée sur les personnages relatifs au crime, pas sur les flics.

Et oui ! c’est souvent les memes acteurs dans les episodes.

Quand aux cascades… Ah les cascades

Les vrais fans dont je suis se souviennent certainement d’une cycliste ( je dis bien une hein ! Une fille qui fait du velo ) qui se fait renverser par une voiture.

Le plan ou elle se fait renverser, c’est un mec barbu avec une perruque blonde quis e jette sur le capot : Exceptionnel moment de television

[Mode déterrage de topic on]
Aussi pour ne pas en rouvrir un.

Ca y est il est sorti chez moi, non, je ne veux pas y aller… Derrick, vous imaginez!!

http://www.derrick-derfilm.de/

Vala, y’a même de l’anim flash et des jeux olala…
[Mode déterrage de topic off]