Le cinéma ne s'en remettra pas

le meilleur Derrick, c’est “Heine Grosse fumpfe !”

Que ceux qui ne connaissent pas lèvent le doigt…

[quote]le meilleur Derrick, c’est “Heine Grosse fumpfe !”

Que ceux qui ne connaissent pas lèvent le doigt…[/quote]je risque de ne pas lever le bon. :]

Ils annoncent Far Cry en film avec The Rock dans le role de Jack Carver et Jennifer Garner dans le role de Valérie Constantine.

Nan j’déconne

[quote]Ils annoncent Far Cry en film avec The Rock dans le role de Jack Carver et Jennifer Garner dans le role de Valérie Constantine.

Nan j’déconne [/quote]Bah il s’en faut de peu, hein : http://www.imdb.com/title/tt0400426/.
Encore un film passionnant et mal barré à suivre, youpi.

edit : pour en revenir à “Eine Grosse Fünf” (ou “Derrick contre Superman”), c’est un pré-“Classe Américaine”, se trouvant dans quelques coins perdus du Net, avec de bons moments à son actif ("Superzut! je suis superdésolé, je suis un supercon!)
Ce message a été édité par Neomattrix le 05/04/2004

[quote]Bah il s’en faut de peu, hein : http://www.imdb.com/title/tt0400426/.
Encore un film passionnant et mal barré à suivre, youpi.[/quote]mais ya bien pire :
je sais pas si vous avez jeté un oeil à la fiche du réalisateur mais non seulement le type il a fait que des bouzes et en plus il va faire Bloodrayne avant de s’attaquer à Far Cry

encore des films que je n’irai pas voir

tu m etonne qu il a fait que des bouses moi j en ai vu qu une et je veux pas voir le reste…house of dead…mon dieu mais …il a pas eu le budget pour certaines scene alors il a été filmé la borne d arcade du jeu …lapidons le

[quote][quote]Ils annoncent Far Cry en film avec The Rock dans le role de Jack Carver et Jennifer Garner dans le role de Valérie Constantine.

Nan j’déconne [/quote]Bah il s’en faut de peu, hein : http://www.imdb.com/title/tt0400426/.
Encore un film passionnant et mal barré à suivre, youpi.

edit : pour en revenir à “Eine Grosse Fünf” (ou “Derrick contre Superman”), c’est un pré-“Classe Américaine”, se trouvant dans quelques coins perdus du Net, avec de bons moments à son actif ("Superzut! je suis superdésolé, je suis un supercon!)
Ce message a été édité par Neomattrix le 05/04/2004[/quote]:eek:
C’est THE tacheron planétaire le Uwe Boll, le pire c’est qu’il va tous nous les faire ce gros naze. Grrrrr

et les scénaristes, vous avez vu ce qu’ils ont à leur actif…
bon je sors, faut que j’aille vomir

Il ya eu un ereportage dans le dernier Tracks, et ça m’a étonné : le film avait l’air assez trash (des nichons en veux tu en voilà). J’ai pris en cours alors je peux pas en dire plus…

Derrick le cascadeur intrépide :

  • Derrick traverse la rue
  • Derrick ouvre la porte
  • Derrick enlève son manteau

Bref, de grand effets spéciaux en perspective

Allez hop, une première ligne pour éviter la planture du bloc

Et maintenant, FEAR!!!, le lien et des images de:

Voyez ICI

Plus bas

Bloodrayne

[quote]Bloodrayne[/quote]J’irai le voir rien que pour l’actrice :stuck_out_tongue: