Le cinéma sans pop-corn

[quote]Non t’auras le mec qui ramène son sandwich rillette et son quart de rouge.
Si jamais il a encore faim et qu’il sort un caldos tu regrettera les pop corn! /biggrin.gif">

yaourt-nature a dit :

Je m’empifre de Pop Corn au cinéma et je vois pas ou est le probleme … Je ne mange que quand je suis sur que le bruit que je fais est couvert par le film…[/quote]Euh, tu ne vas voir que des films à la Fast & Furious 2 alors ?
Ce message a été édité par xentyr le 28/05/2003

[quote]Rah c’est cool ça, y aura pas les gros relous qui bouffent du pop-corn pendant le film, great.[/quote]Nan mais à ce prix là t’auras les blaireaux qui vont au ciné pour taper la tchatche.

Problème déjà présent avec les cartes UGC il me semble.

Quant au problème du personnel, faudrait trouver quelqu’un qui bosse chez Gaumont ou autre, mais il ne me semble pas que ça offre de belles perspectives d’avenir. Plutôt des boulots d’étudiants non ?

[quote]Je m’empifre de Pop Corn au cinéma et je vois pas ou est le probleme … Je ne mange que quand je suis sur que le bruit que je fais est couvert par le film…[/quote]C’est a cause de gens comme toi qu’on doit supporter un mec qui machouille du pop-corn, un truc vraiment pas discret à bouffer, juste devant soi, et qu’à cette distance, le son du film ne couvre en rien, surtout quand il s’agit de dialogues.
Pour peu que le type mange comme un porc ca devient impossible de se concentrer.

Penses aux quelques personnes qui sont juste à coté de toi quand tu bouffes.
Mais bon ça implique qu’on se soucie un minimum de pas faire chier son monde en public.

[quote][quote]Je m’empifre de Pop Corn au cinéma et je vois pas ou est le probleme … Je ne mange que quand je suis sur que le bruit que je fais est couvert par le film…[/quote]C’est a cause de gens comme toi qu’on doit supporter un mec qui machouille du pop-corn, un truc vraiment pas discret à bouffer, juste devant soi, et qu’à cette distance, le son du film ne couvre en rien, surtout quand il s’agit de dialogues.
Pour peu que le type mange comme un porc ca devient impossible de se concentrer.

Penses aux quelques personnes qui sont juste à coté de toi quand tu bouffes.
Mais bon ça implique qu’on se soucie un minimum de pas faire chier son monde en public.
[/quote]z’ont qu’a pas vendre de pop corn alors !

Boarf! Le pop corn ça va…c’est les chips, les grills, les crackanuts et les gens qui aspirent bruyamment la dernière goutte de Coca LIGHT (je précise) qui font du bruit… nan, moi ce qui m’embête ces sont les conn@rds qui tapent leurs pieds dans mon siège!

Arf, il y a toujours eu ce genre de problèmes au cinéma, et tant que les mentalités n’auront pas changé, je crois qu’on va devoir subir ce genre de choses malheureusement.
Personnellement, ce que je trouve pire que tout, c’est le gars qui essaye de ne pas faire de bruits en mettant sa main dans son paquet de bonbons (ou autres) et plastique et qui y va “tout doucement” en croyant ne pas faire de bruit et s’y reprenant, toujours pour ne pas faire de bruit, une bonne dizaine de fois … (m’enfin…)

Tant qu’on est dans la bouffe, j’espère qu’ils savent ce qu’ils font en mettant une entrée si peu chère : quand tu payes 50 balles, t’as plus tendance à respecter les lieux que quand c’est 2 F … (oui, moi l’euro…)

[quote]JeeZz a dit:

les gens qui aspirent bruyamment la dernière goutte de Coca LIGHT[/quote]Et le pire, c’est que quand tu as le malheur de leur jeter ta bouteille de vin a la tête, ils sont capables de se tordre de douleur pendant une agonie si longue qu’elle a vite fait de te gacher la fin du film !

Raah la la, ces buveurs de coca light…

edit:
ceci n’est qu’une blague, et ne vise personne.
pitié, pataper !

Ce message a été édité par TeK le 28/05/2003

Ohé moi je disais ça parce que les gens bouffent des tonnes de saloperies grasses puis se dédouanent en buvant du light… pas la peine de prendre ça comme une attaque perso… 

arf !
désolé, je n’attaquais personne, je disais ça comme ça, parce que je trouvais l’image rigolote !

Je suis silencieux au ciné, d’ailleurs, pour l’anecdote.
Et je ne bois pas de coca light.

(Je vais m’empresser d’ajouter “humour” dans mon post, moi ! …)
Ce message a été édité par TeK le 28/05/2003

Je ne suis pas allé voir le site de la compagnie mais je pense qu’il n’est pas inutile de préciser qu’en Angleterre (en tous cas à Londres) on achète sa place de cinéma numérotée (lettre + chiffre), comme au théâtre et à l’opéra. Les balcons sont généralement les plus chers (du genre 12 euros !).

Donc, j’imagine que leur système prend cela en compte et que les prix varient. Un tel système pourrait-il être adapté à la France où, Dieu merci, les sièges ne sont pas numérotés ?

Enfin, s’ils ne vendent pas de nourriture, cela ne veut peut-être pas dire qu’ils laisseront entrer ceux qui amènent carrément leur pique-nique.
Espérons-le.

Sinon, je suis d’accord avec vous : à ce prix, on a des chances d’avoir des conditions exécrables et un sacré paquet de gros lourds dans la salle. Et pourquoi les gens ne sont-ils pas capables de se passer de manger et de boire pendant 2 heures ? Pourquoi ce besoin de s’empiffrer de pop corn ?! Jamais compris…

[quote]Et pourquoi les gens ne sont-ils pas capables de se passer de manger et
de boire pendant 2 heures ? Pourquoi ce besoin de s’empiffrer de pop
corn ?! Jamais compris…[/quote]

Pareil. J’ai jamais compris pourquoi les pop-corns, boissons et autres étaient indispensables à certaines personnes (au cinema).

Pourtant je dois vous avouer que j’aime ca, les pop-corns.

Mais au cinéma, même le bruit de ma propre machoire peut me déranger…
Et puis
quand tu penches ta tête pour boire ta boisson (si c’est dans une
cannette), non seulement tu rates un bout de film mais en plus ca peut
gêner les voisins (de derriere).
Et puis quand les boissons sont dans des pots à la
McDo, le super bruit qui caractérise la fin du gobelet est supeeeeer
enervant.

Non franchement, je comprends pas :confused:

:remouk

Ce message a été édité par remouk le 29/05/2003

Pour remouk :

Bon, c’est clair, il me faut plus de voisins dans ton genre lorsque je vais au cinéma…
On devrait synchroniser nos montres .

Gloppy : Il va falloir tenir compte du décalage horaire aussi

:remouk

PS : Bon, stop le flood, je retournes sur mon rapport de stage, erk :roll:

Pourquoi je vais pratiquement plus au cinema ? A cause des gens qui mangent, qui laissent leur portables allumés (heureusement dans les grands complexes, ils ont bloqués ca…), qui discutent, qui fument (vivi déjà vu, ca fait une belle ombre noire sur le film…), qui bougent, etc…

Je suis parfaitement silencieux, à la rigueur je vais bouger 2 ou 3 fois mes jambes sans rien toucher pour me detendre, et j’aime quand la salle l’est aussi.

/me qui s’est fait Taxi Driver en VOST dans un HomeCinema Privé cette apres-midi, à 2.
Ce message a été édité par Donjohn le 29/05/2003

Donc, ça existe encore les spectateurs respectueux du film et des autres spectateurs dans la salle. Je ne suis pas une anomalie, un dingue, un fanatique cinephilo-religieux…

Il m’a fallu attendre de rejoindre la cafzone pour m’en rendre compte. Merci les amis !

Tout pareil que Donjohn, mais en plus hargneux. D’ailleurs si le besoin s’en fait sentir je me fais une joie d’engueuler tout ce qui contrevient au silence de rigueur dans un rayon de 5 mètres autours de moi.

Ceci dit, je dois l’avouer, j’ai appris l’humilité récemment… A la séance de Matrix Reloaded, j’ai donc fait mon flicage habituel pour que mon entourgae arrete de froisser des emballages de merde et arrete de faire des commentaires a tout bout de champs (ouééé tu vas voir, moi j’lai vu 3 fois, ce passage là c’est superrrr - TA GUEULE J’LAI PAS VU MOI !!!). Donc bref, je me fais bien haïr de tout le monde, et pil quand j’ai finis… horreur… l’impensable arrive: mon portable sonne. Et vi, je suis tout nouverau dans le monde du portable et je n’ai pas eu le réflexe de l’éteindre. Bref la honte ultime. J’aurais voulu me dissoudre en une petite flaque sur mon siège. Les regards haineux des gens a la fin de la séance ont confirmé mon souhait. Voila, c’est dit, je peux mourir maintenant…

Moi aussi je n’aime pas ça, les bordeliques. A classer dedans :

  • ceux qui profitent des BA pour raconter (fort) leur vie au tél “nonnn, c’est les BA, j’ai le tps”
  • les pouf[fe]s en bande (en général un demi-rang) qui gloussent et racontent leur vie “hé dis hé dis t’as vu quand…”
  • le mec qui fait exprès du bruit ou explique calmement l’intrigue à ses voisins ; ces fois-là, j’ai crié à travers la salle qu’il ferme sa gueule, ou j’allais la lui arranger (et comme j’étais très énervé ce jour-là, que ce n’est pas mon comportement habituel, et que je n’avais même pas vu la carrure du gars, j’ai eu de la chance).

Mais ça m’empêche pas de boire / manger moi-même, le + discrètement possible, même si y a forcément des bruits qui pointent…
Le must : votre copine qui vous fait acheter la taille maxi et qui, pendant la majeure partie du film, vous demande d’arrêter de piocher ! Résultat vous ramenez le truc à la maison

Plaignez-vous donc…

Quand je suis allé pour la 1ère fois au ciné en Suisse, j’ai découvert l’impensable.
L’ignoble.
L’horrible.
UN ENTRACTE DANS UN FILM D’1H40.

A bas ces cinés qui te font payer la place 8€ (avec les réductions), qui te foutent 10 minutes de pub avant, 2 BA, puis la moitié de ton film INTERROMPU par 5 minutes de pause pour aller se payer une glace.
Et le pire, c’est tous les Suisses se foutent de ma gueule car j’hurle presque quand ça arrive.
Ils peuvent plus s’en passer, ils hurlent quand il y en a pas.

Inversement, le respect envers les autres est omniprésent (pas de bouffeurs de popcorn durant le film, pas de portables, pas de discussions, rien), contrairement à ma p’tite salle française où j’ai vu Reloaded (bande de gros beaufs, portable qui sonne en plein milieu de la scène de l’Oracle, pour finalement se fare moucher par 50 “TA GUEULE” synchrones…)

Donc oui, je continuerai à souffrir ce PUTAIN D’ENTRACTE (désolé, mais ça soulage ), si je peux profiter du film peinard.

[quote]Donc, j’imagine que leur système prend cela en compte et que les prix varient. Un tel système pourrait-il être adapté à la France où, Dieu merci, les sièges ne sont pas numérotés ?

  Regarde mieux la prochaine fois, mais dans beaucoup de salles les sièges sont numérotées (Au gaumont place d'it, je prends toujours la place L17). C'est le cas de tous les UGC (que je connais) et mêmes de cinés indépendants

Sinon, je suis d’accord avec vous : à ce prix, on a des chances d’avoir des conditions exécrables et un sacré paquet de gros lourds dans la salle. Et pourquoi les gens ne sont-ils pas capables de se passer de manger et de boire pendant 2 heures ? Pourquoi ce besoin de s’empiffrer de pop corn ?! Jamais compris…

D’ailleurs, hier je suis enfin allé voir matrix au gaumont place d’it (pas de gros lourd dans la salle, on était moins de cent) et horreur : plus de savon dans les chiottes (ni hommes, ni femmes). avec la chaleur j’avais les mains moites et j’ai horreur de ça.

Nb  pour vieux gars : heureusement qu’il n’y a pas de sièges en cuir dans les cines : ça colle à la peau et ça craque quand on bouge, pour peu que tu aies deux amoureux dans les parages, je te raconte pas le concert !