Le coffret DBZ intégrale en DVD

…que nous n’aurons jamais en France, malheureusement.

Une édition ultime et limitée en zone 2 japonaise.
Juste pour le plaisir des yeux, donc :
http://web.tampabay.rr.com/brory/dvdbox/DBZ.htm

Le prix ? Ouh la, non… Trop pour votre compte en banque en tous cas

Hey ! C’est mon premier post dans la version 2 du site !

Putain moi aussi j’le veux ce coffret, rien que parce que pendant bien longtemps mes journées étaient rythmées par Sangoku et ses copains !!!

Ralala, j’crois qu’on peut rêver pour ce coffret en France… Comme d’hab :confused:

Heu… Autant j’adore le manga, autant les animes me laisse froid… Non, sérieux : vous avez déjà vu une série trainer autant en longueur !? Un doublage plus pitoyable ? Moi non… A partir du moment ou tu doit te taper, pendant les 5 premières minutes de chaque épisodes, un résume de l’épisode précedent Ils prennent les gamins pour des débiles ?
 Bref, j’aime bien DB, mais en manga Si ! Les GT sont pas mal… Et l’OAV avec Brolly nul à chier, voilà

[quote]Heu… Autant j’adore le manga, autant les animes me laisse froid… Non, sérieux : vous avez déjà vu une série trainer autant en longueur !? Un doublage plus pitoyable ? Moi non… A partir du moment ou tu doit te taper, pendant les 5 premières minutes de chaque épisodes, un résume de l’épisode précedent

Et il n’y toujours rien de prévu quant à un éventuel coffret Dragon Ball tout court ?
Moi je l’attends depuis trop longtemps celui-là…

[J’ai toujours largement préféré DB à DBZ]

[quote]

[quote]Heu… Autant j’adore le manga, autant les animes me laisse froid… Non, sérieux : vous avez déjà vu une série trainer autant en longueur !? Un doublage plus pitoyable ? Moi non… A partir du moment ou tu doit te taper, pendant les 5 premières minutes de chaque épisodes, un résume de l’épisode précedent

Et puis pas le droit de le critiquer tant que je serais modo, na. (je déconne hein )

Bon sinon c’est quand même ZE putain de coffret.
La vache, ça c’est du packaging. C’est beau y a pas à dire.
Pour un peu on serait tenté…

ouais c vrai que c’est une histoire de sentiments DB, sur ca ya pas a dire. De là a debourser autant pour 24 DVD (et que DBZ… pas DB ni DBGT…), c’est une autre histoire.

C’est sympa a revoir et encore, jusqu’a Freezer ca vaut la peine car c’est coherent avec les OAV de DBZ (l’OAV sur le pere de Sangoku…). Ensuite c’est du nimportenawak !! donc bon… Je les ais tous matté et je les reverrais pas une deuxiemme fois, trop long, trop chiant et il y a beaucoup mieux dans le style Shonen (Naruto ou HxH par exemple)

Donc ouais joli mais bon, m’en fous.

Bah en ce qui me concerne j’hesites pas une seule seconde !

Je vois ce pack je l’achètes !

D’aillieur c’est pas dispo aux states ?? paske bon sinon … Da  VISA lock & Load

La Dragon Box 4 sortira le 25 mai 2005. Pour rappel la 1 et 2 contenait tout DBZ (plus les 2 téléfilm et le spécialsorti d’un jeu console) et la 3 tout DB. La 4 contiendra donc logiquement tout DBGT (ainsi que son seul et unique OAV/film DBGT 100 ans après). Une éventuelle Dragon Box 5 contenant des OAV/films est peut etre à espérer pour fin 2005 (il y a quand meme 4 OAV pour DB et 13 pour DBZ).

Plus d’info sur dbnet-fr.com

Et ben ça fera au moins une box qu’il sera totalement inutile d’acheter…

HARG !! C’est vrai, le doublage de dragon ball GT est un des pire que j ai jamais entendu, même ceux de GTO sont mille fois mieux.
Même si ceux du dragon ball z étaient pas top, on y etait habitué mais ceux du GT sont ignobles ,tellement que j ai pas pu regarder la série jusqu’au bout.