Le come back

Et oui, il est de retour… Qui ? Mais Métal Hurlant bien sur ! Et oui, la célèbre BD Heroïc Fantasy / S-F sera de nouveau en kiosque au début du moi de juillet.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Métal Hurlant est un mag’ de BD (mais en fait d’aussi plein d’autres choses) né en 1974 mais qui arrêta de publier l’année de ma naissance : en 1986. J’ai connu Métal Hurlant par un collectionneur et je dois dire que c’est très bien fait : un peu comme les comics américains au niveau de la pésentation mais restant assez français sur le fond.

Allez donc tous acheter la nouvelle version (NdRaHaN : en plus de votre Joystick et de votre Joypad, bien sûr) ! En esperant qu’elle fasse honneur à sa grande soeur (NdRaHaN : Sinon ne l’achetez pas en même temps que votre Joystick et votre Joypad, mais bien à part, qu’on ne les voit pas ensemble…)

Ahaha, ce flop que j’avais fait ! :stuck_out_tongue:

Ceci dit, l’approvisionnement avait été assez chaotique et la truc était dispo que dans certaines librairies, un peu comme Shonen Mag etc. Bref, un ratage cette news :stuck_out_tongue: