Le Comte Lucanor

Ca fait un peu envie :slight_smile:
Et en fonction de la charge de taf, je veux bien vous aider pour les textes en anglais si vous ne trouvez pas de « native speaker ». (en passant, pour une correction minimale « for the next month » => « within the next month »)

Noté !

On va essayer de crowdsourcer la traduction, c’est un taf assez important et la communauté peut vraiment nous sauver la vie à ce niveau là :slight_smile:

Je n’en sais pas plus pour le moment, mais ce qui est certain, c’est que je ne me coltinerai pas la relecture ni la trad us → fr ce coup-ci.

Hey !

Alors top news super secrète, on va officiellement lancer la campagne de greenlight le 22 décembre.
On a déjà le trailer dans les bacs et un press kit qui devrait tomber sous peu.

Si je vous en parle, c’est qu’il nous faudrait un petit coup de patte pour nous traduire ça ( trailer et press kit ) en bon français adapté à la situation. Je peux bien le faire moi, mais le resultat risque d’être moyen.

Si ça vous tente, un petit MP et c’est parti !

3 « J'aime »

Il faudrait préciser le volume de travail, histoire de savoir dans quoi on s’engage :wink:
Quelques pages, quelques dizaines de pages ?

Ah bah ouais … Désolé :sweat:

Donc le trailer contient une dizaine de phrases et le press kit fait une page.
Le volume de travail n’est donc pas énorme… Rien à voir avec la future tâche de traduction :wink:

Hey ! :slight_smile:

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1366/2939/products/3D-Open-Box-shot_c1933b29-417c-46f6-8f40-d00b216d61b5_1024x1024.png?v=1487246451

6 « J'aime »

C’est assez puissant pour faire tourner Java la PS4 ? Oo

(Plus sérieusement, je savais pas que c’était dispo sur PS4, gg)

1 « J'aime »

Le portage est fait par une petite boite espagnole, ça fait un petit moment qu’on taff dessus ensemble.
Bon, c’est une préco, donc ca risque de mettre encore un peu de temps à être release.

+1 pour le kiff d’avoir une release physique :wink:

5 « J'aime »

Donc maintenant, il va falloir t’appeler Monsieur Monsieur Max ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Les contrôles sur gpd win, t’as eu le temps de faire quelque chose au fait ?

Je joue au pad à Stardew Valley et c’est le pied :sunglasses:

Faut que je me replonge dedans, je suis un peu surchargé de taf pour Yuppie Psycho.
La correction profitera aux deux.

Je te rechope en PV là-dessus.

Hop, une nouvelle version est dispo avec la possibilité de définir les boutons pour la GPD.

L’origine du problème est que le jeu ne gère pas bien les déconnexions de manette.
Vu la configuration spéciale du bidule, ce qui posait problème est de devoir déconnecter le mode manette pour devoir cliquer sur les boutons du wizard de la manette.
Ce wizard manquait un peu de polish, on ne pouvait pas utiliser le clavier pour passer les différentes étapes.

C’est désormais possible, tu vas dans les options et la partie “manette” et tu passes les differentes étapes du wizard en utilisant les touches du clavier pour valider.

Bon jeu !

1 « J'aime »

Oh, je ne connaissais pas cette machine :slight_smile: Tu as testé Pictopix dessus ? (tu peux répondre sur le topic du jeu pour ne pas parasiter celui de Lucanor)

Parce que c’est la classe, je mets ici un fanart réalisé par Emma Rios ( @emmartian ) qui a bossé sur des comics Marvel (DOCTOR STRANGE, AMAZING SPIDERMAN) et aussi ISLAND et PRETTY DEADLY.

Oui c’est barré, ça colle bien au jeu :wink:

7 « J'aime »

Vu sur Twitter, c’est la classe :slight_smile:

Tiens, un podcast fort sympathique qui parle du jeu.

1 « J'aime »

On parle de vous sur Gamekult :

4 « J'aime »

The Count Lucanor va se déployer cet automne sur PS4, Xbox One, Switch et PS Vita.

GG :slight_smile:

1 « J'aime »

Les nouvelles vont vite :wink:

Portage sous unity pour supporter tout ca ?