Le Comte Lucanor

Je crois que Dead Cell passe par le workshop pour les traductions. A vérifier. Il faut voir les avantages et les inconvénients. (comment trier les traductions d’une même langue par ex)

Effectivement, ça peut poser problème, mais bon, en Java, c’est plutôt simple.

SOON…

( trop la technique de hype )

2 « J'aime »

OH BAH DIS DONC !!

Qu’est ce qu’on a là ?!

TIER 1: Pay $1 or more to get The Count Lucanor, Hustle Cat and Tattletail

TIER 2: Beat the average price and also get Pinstripe, Slayaway Camp and Apotheon

TIER 3: The third tier costs $10 and it includes all the games from the first two tiers, plus Cryptark and Has-Been Heroes

Si ça vous dit de retweeter tout ça : https://twitter.com/baroquedecay/status/913828243383443456

5 « J'aime »

Ah et sinon :

2 « J'aime »

Ah ah, tu t’es fait doublé :smiley: :

Cool pour la Switch ! J’ai hâte de voir les premiers retours :slight_smile:

2 « J'aime »

En fait, notre bien aimé éditeur s’est trompé sur la date d’une manière fort compétente.

Le jeu sortira sur la Switch le 18 octobre. Là où c’est important, c’est que le 28 c’était le lendemain de la sortie du nouveau Mario.

Ça nous a fait un peu peur, déjà que le placement du Humble Bundle dans le calendrier a été un peu malheureux.

1 « J'aime »

J’osais pas te le dire, mais sortir un jeu le jour où le Mario sort sur la Switch, ça me semblait « suicidaire » :sweat_smile:

Yep, mais bon, se viander sur la date sur toute la comm, c’est pas vraiment très pro.

On ne peut pas dire que lors de nos différents contacts avec les éditeurs, nous avons été éblouis par du professionnalisme et de la rigueur…

De retour du Barcelona Games World, on a pu tous se rencontrer en live, y compris notre éditeur et le développeur qui a fait le portage.

Bon feeling tout ça :slight_smile:

Donc petit update sans aucune date précise parce que soit j’ai pas retenu, soit on en a pas eu :

  • Une sortie sur XboxOne est toujours prévue, mais « it’s complicated »
  • Plusieurs éditions collectors sont prévues ( donc des éditions physiques ) : Switch, PS4, XboxOne
  • On vient de nous demander un r/AMA pour la sortie Switch, si jamais vous avez des questions à poser à d’autres personnes que moi, ça sera le moment idéal.
  • Le Humble Bundle Gems 2 se termine, avec moins de ventes que prévu. Très peu de communication sur les sites web les plus influents; On peut imaginer que sortir ça un vendredi avec 2 autres bundles en cours dont un assez similaire, n’a pas été la plus heureuse des décisions.
4 « J'aime »

Tu sais quel sera le contenu des versions collector ?

Je pense que ça variera suivant les plateformes.

Avec les différentes versions et intervenants, c’est un peu compliqué de s’y retrouver.
Le mieux c’est d’attendre les précos pour savoir.

Ce qui est certain c’est qu’il y aura un artbook d’une trentaine de page.
Après, pèle-mêle, un poster, un badge, l’OST sur CD, et j’ai cru comprendre que pour une des éditions collector, les précos auront droit à des pièces en véritable plaqué Or à l’effigie des personnages.

Hello, je viens de prendre le jeu en dématérialisée sur Nintendo Switch et je vais me mettre sérieusement dessus la semaine prochaine.

Tu parles d’édition collector mais peux tu m’en dire plus car je suis très intéressé. As tu une date ?

Merci.

1 « J'aime »

Salut !

J’espère que tu aimeras.

Pour les éditions collector, pas + de news que mon précédent message, mais je vais relancer pour voir si on a de nouvelles infos.

1 « J'aime »

Je t’en dirai plus dès que j’aurai commencé.

En plus, il faut bien soutenir les membres de Geekzone :wink:

1 « J'aime »

Hop, on a fait un petit post sur Steam pour parler des différentes éditions à venir :

3 « J'aime »

Je l’ai pris sur Switch mais je pense acheter la version collector si elle sort sur la console.

Un titre idéal et fait pour les portables.

1 « J'aime »

Ça alors :slight_smile: :

1 « J'aime »

Mais ouais !

pour la petite histoire, on a failli sortir sur GOG et Steam à peu près au même moment, mais un petit cafouillage a fait que ça ne s’est pas fait, certains ont boudé et voilà :stuck_out_tongue:

La release de Yuppie Psycho qui se rapproche a probablement joué sur cette envie tardive de nous voir finalement sur leur store.

1 « J'aime »

C’est quoi la petite mise à jour de ce matin ? Préparation d’un DLC ? :smiley:

J’ai rien contre hein. Ce sera un plaisir de vous balancer des sous :wink: