Mouais. Faut qu’ils apprenent a faire un process de login, ensuite, demander le numero de telephone, c’est un gros move de fdp, et enfin, « faut join une waitlist ».
Le devs front n’ont pas encore trop de souci a se faire, sauf si ils font des websites comme ca et que je les croise dans une rue sombre.
J’ai oublié le smiley.
C’était du second degré… quand tu vois le processus itératif pour sortir qqch qui prend plus de temps que de le coder à la mimine…
Un livre blanc sur l’IA générative qui aborde les thèmes Fiabilité de l’information, Propriété intellectuelle et données personnelles, Biais algorithmiques et Impact environnemental : Data For Good
Tu peux fork les exemples que tu trouves sur Twitter et voir l’historique de prompt… t’imagine pas l’imagination qu’il faut pour faire un margin bon du premier coup. Puis ça génère pas les states et tout ce qui fait qu’un front est chiant à faire.
Par contre le code est vraiment propre par rapport à ce qu’on a été habitué.
Un service que j’utilise via IntelliJ et qui me coûte $10/mois. Je savais que l’IA générative coûtait cher mais je pensais pas que Microsoft était perdant sur un service qu’ils vendent
une video longue mais tres accessible et chapitrée pour ceux qui voudraient un peu mieux comprendre comment fonctionnent les llm et comment ils sont entrainés et donc mieux comprendre leurs limitations et comment les utiliser correctement.