Le dernier jeu que vous ayez acheté ?

J’voudrai voir la diversité des gouts du geek et mener une petite étude sur vos habitudes de consommation… EUH NON en fait j’deconne c’est juste par pur curiosité :frowning:

Moi perso c’est Haegemonia : Legions of Iron que j’ai vraiment adoré même si ca vaut pas mon vieil Homeworld.

[Edité le 16/1/2003 par noname]

Je suis pas sûr que tu trouveras beaucoup de joueurs pour faire des parties de « battlefront 1942 » avec toi :slight_smile:

Rhaa Lock On… vivement qu’il sorte celui-là. S’il pouvait être joué en coop contre des avions IA, ce serait le bonheur complet.

Sans ça je réponds au thread pour pas être accusé d’être à côté de la plaque. Le dernier jeu acheté a été… l’exten heroes 4 si mes souvenirs sont bons.

nononzekiller : non c’est ca le piege :slight_smile: la demo est facile comme le jeu apres le patch. Ils ont change la difficulte du jeu pour je ne sais quelle raison et ils l’ont pas remis comme dans la demo ou c’etait tres bien comme ca :smiley:

universal_tonton>> Ouais, c’est un rêve de gosse qui s’accomplit quand on a enfin un vrai salaire :smiley: … Mais bon, le revers de la médaille, c’est que je n’ai plus trop de temps pour jouer…

C trop con la vie, on perd son temps à la gagner pour à peine pouvoir en profiter… Ca pourrait faire l’objet d’un autre thread d’ailleurs…

NOLF 2 pour ma part, ya 2-3 mois de celà. La blague c’est que j’y ai à peine joué vu que je ne dispose que de 256 de Ram.
Sinon je me suis acheté un X-box avec les jeux en bundle + DOA3.

[Edité le 16/1/2003 par ozdoz]

[quote]Le dernier jeu c’etait Oni, il y a à peine un mois. J’me balladais dans la fnac et en regardant les jeux j’ai vu la petite boite toute mignone, habillé avec ses 4 euros du plus bel effet…
A ce prix-là ce se refuse pas, j’me souvenais avoir bien tripé sur la demo… et j’ai pas été décu : un bon jeu de castagne[/quote]Oni, il est trop marrant, et ce qui m’as vraiment plus c’est le fait de pouvoir tirer comme dans un quake mais également aller au contact et se friter (efficacement c’est pas un coup de crosse comme dans les autres jeux, là c’est des combos des enchainement et tout) bien comme il faut.

Je me rappel qu’il etait sortis en meme temps qu’un autre petit jeux meconnus: Airfix Dogfighter que j’ai bien kiffer à l’époque.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez?
C’etait du pilotage de maquettes dans une maison, un peu comme si vous pilotiez dans la map mouse final de cs!!
C’etait bien sympas!

Oh là, je vais détonner un peu par rapport aux autres mais moi, mon dernier acheté c’était Combat Flight Simulator 3 :open_mouth:
Et perso, je suis pas mal déçu et j’attends avec impatience l’add-on IL2 et Lock On.
Par ailleurs, je vais tester un peu Battlefront 1942 en multi pour voir si ça veut le coup d’acheter.

ghotrecon AOM et recemment silver et nolf 1

CivIII Play the world ( il rajoute des trucs intéressants au jeu d’origine qui en avait besoin :mad: ), ainsi que NeverWinter Night et Morrowind - chacun séparement avec un mois entre chaque, genre.
Je n’en ai finis aucun, mais NWN me bouffe grave le temps.
Peut-être SimCity 4 demain ?

Voyons voir… ah oui! C’était The Longuest Journey en Budget (un jeu genre Blade Runner) et ça fait déjà pas mal de mois!!! forcément vu ma config je vais pas me jeter sur les jeux les plus récents :mad:

moi UT2K3, AOM et NWN (pas en meme temps faut pas exagerer :mad: ). En février cc General ou Unreal 2 je sais pas encore :cool:

Le dernier jeu c’etait Oni, il y a à peine un mois. J’me balladais dans la fnac et en regardant les jeux j’ai vu la petite boite toute mignone, habillé avec ses 4 euros du plus bel effet…
A ce prix-là ce se refuse pas, j’me souvenais avoir bien tripé sur la demo… et j’ai pas été décu : un bon jeu de castagne :mad:

:remouk

Tbf> la démo elle est sensée etre dure ? je finis preum’s sans trop de problemes tout le temps… :cool:

[quote]Moi c’est un oldies, le pack Battle Realms + Add on.

Sinon, celui d’avant ça devait être UT2K3, NOLF1 en budget et encore avant JKII :wink: .[/quote]
Ah excellent jeu ça … jeu trop méconnu par rapport à sa qualité :mad:

Hum… le dernier jeu que j’ai acheté? max payne!

ouai je sais ça fait un bail mais bon moi j’en suis toujours a quake et cs! :mad:

hummm moi c’est:

• Street Fighter Alpha 3 sur GBA
  • UT2003
  • No One Lives Forever 2 pour le PC…

Faudrait que j’aille faire un tour dans les budgets…

Quoi qu’un petit Splinter Cell sur XBOX me tente bien… humm mes pauvres brouzoufs :slight_smile:

Le dernier jeu que j’ai acheté ? ca remonte en 1830 lors de la Guerre de Cent Ans, vous savez, quand Charlemagne était encore empereur… Nan bon je déconne, après on va croire que je suis un petit piratin, ce qui est faux : le dernier jeu que j’ai eu est The Getaway, PS2, mais ca compte pas c’est un cadeau. Alors on va dire… Mmmmh… Battlefield 1942…

En ce qui me concerne, il s’agit de StarFox Adventures & Tony Hawk’s Pro Skater 4 sur GameCube :cool: Nintendo powa :slight_smile:

Ouhla, t un intoxiqué toi, une XBox, une GC, une GBA, un PC… :slight_smile:

• Metroid Fusion sur GBA
  • Starfox sur NGC
  • Mario Party 4 sur NGC
  • Splinter Cell sur XBOX

…et ma cop’s squatte la téloche 24/24 pour Mario Party 4 :slight_smile: :smiley: :stuck_out_tongue: