Le dessin animé StarWars sur M6 lundi soir

Euh, qui l’a vu dans l’intégralité, et qu’en avez vous pensé ?
Parce que diffusion à 1h du matin, moi j’ai lâché à 1h30 (dodo)… :stuck_out_tongue:

J’ai vu la tête de Obi Wan, j’ai éteint la télé. Vraiment immonde j’ai trouvé.

Très mauvais au niveau de l’image, très bon au niveau de l’histoire. Même si on est parfois peu respectueux des « règles » de l’univers sw.

Dans l’épisode 2, Anakin aimerait être aussi « sage que maitre yoda, et fort que maitre windu ». Il faut comprendre que yoda et windu sont au sommet de l’ordre, respectivement concernent la maitrise de la force (sagesse, yoda) et du sabre (force, windu).

Or dans le dessin animé, on a une séquence certes jouissive, mais ou windu se la joue sangoku avec la force. Exagéré :stuck_out_tongue:

A part ça, ça fait très bien le lien entre la fin de l’attaque des clones et ce qu’on a vu du début d’épisode 3.

J’ai bien aimé moi… Le graphisme est ce qu’il est, largement trop forcé (surtout les rides… Palpatine… Yoda… Bouhaha) mais on ne pourra pas dire que ça manque de style. L’histoire est sympa est fait patienter en attendant l’épisode 3. Par contre, je me demandais si seuls les deux volumes diffusés existaient ou s’il y en avait d’autres ? (je me doute de la réponse, mais je vérifie)

Perso j’ai trouvé ça vraiment bien. Bon graphiquement ça casse pas trois patte à un canard, mais le scénar est bon et on vois plein de nouveaux perso de l’episode 3.

CainE> oui c’est vrai Windu il abuse grave, en même temps ça ne me choque pas, il a toujours été décrit comme le plus fort (physiquement) des jedi.

Sinon il existe aussi Clone Wars en série de 4 bd’s au scénario sympas, je recommande à tous.
da link

princeofsky> Google est ton ami : Clone Wars

Vu et approuvé! J’étais parti pour « jeter un oeil » et finalement je suis resté jusqu’au bout. C’est pas phénoménal mais très divertissant. D’ailleurs graphiquement j’ai trouvé ça sympa. Après c’est vrai qu’il y’a des trucs qui, même pour un Jedi qui maîtrise la force, sont exagéré mais dans le cadre d’un DA ça passe. Je pense notamment au méga saut de Windu quand il se bat dans le désert et qu’il tombe près du gosse. C’est très péchu en tout cas, pas de temps mort, des combats assez bien réalisé (mon Dieux, Grivious en « live » sur grand écran ça peut être énorme!), des persos qui agissent fidèlement à leur personnalité dans la saga (oui, Anakin est très lourd)…

En plus en passant à la Fnac je regardé le DVD et figurez qu’au prix où il le vende il n’y a que la première partie, soit une heure de programme! C’est vraiment du vole donc je ne regrette pas d’avoir regardé les deux saisons à la TV. Ça va me faire très très mal mais… merci M6 pour une fois. :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé ça plutot moyen.
Déçu par les graphisme et moyennement convaincu par l’histoire.
1 partie pour montrer que les Jedi ils poutrent ( à coup de retournement de situation, de “je suis très fort grâce à la force” etc …).
1 partie qui se centre plus sur anakin / obi wan, un peu plus interressante.
J’aiplus apprécié la seconde partie que la première, le petit passage sur la vision est pas mal aussi, même si ça fini très niaisement.

j’ai tout enregistré, je regarderais ca une fois ce fichu mémoire fini… donc la semaine prochaine, je reposte et je vous dis ce que j’en pense… :P"

On est bien sur un site de geeks non?

Donc tout le monde est déjà sensé les avoir vu…? Et en vo?

Ou alors… sisi c’est bien cafzone.net me suis pas trompé.

C’est très bon je trouve, coté graphisme, c’est du Cartoon network style dans la même veine qu’un Samurai Jack ou qu’un Time squad, c’est sur que si on est pas habitué ça fait tout drole au départ.

Sinon niveau histoire c’est sympas, on voit la plupart des maitres jedi que l’on apperçois seulement quelque seconde dans les films comme Ki-Adi-Mundi ou Kit Fisto. On voit également un perso qui n’apparait dans aucun film : Durge (le gros balaise avec son armée de IG-88 :stuck_out_tongue: ) Idem pour Asajj Ventress l’apprentie de Doku. Bref pour voir tous ces persos, ça vaut le coup, et pi le combat titanesque de Mace Windu !! mama ! costaud le bougre.

D’ailleur :

Windu maitrise un art spécial (je ne sais plus le nom) mais qui est un art de combat sith, mais seul les maitres Jedi de haut niveau comme lui peuvent le maitrisé sans sombrer du coté obscure. A mon avis c’est ce fameux pouvoir qu’il utilise même si c’est exagérer (c’est quand même un dessin animé).

Bref, une fois passé le charactère design et la courte durée des épisodes ( 5 minutes en moyenne ) c’est à voir pour tout fan qui ce respecte.

Bon moi je vais me préparer pour l’avant première de tout à l’heure. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Ghanja’ date=’ 17 May 2005, 18:06’]On est bien sur un site de geeks non?

Donc tout le monde est déjà sensé les avoir vu…? Et en vo?

Ou alors… sisi c’est bien cafzone.net me suis pas trompé.
[right][post=“359985”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A poste inutile, réponse inutile:
J’ai découvert ce DA hier soir, sans honte. C’est dingue ça qu’on doive passer pour un has-been parce qu’on découvre quelque chose quand il sort en DVD… Je critique absolument pas le téléchargement mais il y’a aussi des gens que ça n’intéresse pas de voir le dernier anim’ via lien torrent. Moi par exemple, et figures toi qu’en ce moment je suis aussi en train de découvrir Fruit Basket, Love Hina et Last Exile avec la collection de Déclic Images. C’est pas méchant hein, mais moi j’ai tellement de DVD à mater que je n’ai aucun intérêt à “charger la mule” de choses que je n’aurai pas le temps de regarder.

[quote name=‘garuffo’ date=’ 17 May 2005, 19:37’]A poste inutile, réponse inutile:
J’ai découvert ce DA hier soir, sans honte. C’est dingue ça qu’on doive passer pour un has-been parce qu’on découvre quelque chose quand il sort en DVD… Je critique absolument pas le téléchargement mais il y’a aussi des gens que ça n’intéresse pas de voir le dernier anim’ via lien torrent. Moi par exemple, et figures toi qu’en ce moment je suis aussi en train de découvrir Fruit Basket, Love Hina et Last Exile avec la collection de Déclic Images. C’est pas méchant hein, mais moi j’ai tellement de DVD à mater que je n’ai aucun intérêt à “charger la mule” de choses que je n’aurai pas le temps de regarder.
[right][post=“360018”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rien à voir: ce da est passé sur cartoon network il y a très longtemps et était dispo GRATUITEMENT sur leur site pendant un bon moment.

J’ai l’impression que tout le monde découvre d’un coup, je pige pas.

edit: et je suis has been. Même pas has, never has been je matte quasi jamais d’anime.

5 minute ? c’est pas un peu euh…peu ? t’aurais pas oublié un zeros par hazard ?

Moi j’ai completement oublié de mater ces DA alors je suis entrain de recuperer un enregistrement car ça a l’air bien !!! Je vous donnerais mon avis après visionnage !

[quote name=‹ Nostra › date=’ 17 May 2005, 19:52’]5 minute ? c’est pas un peu euh…peu ? t’aurais pas oublié un zeros par hazard ?

Moi j’ai completement oublié de mater ces DA alors je suis entrain de recuperer un enregistrement car ça a l’air bien !!! Je vous donnerais mon avis après visionnage !
[right][post=« 360025 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait tu à 12 épisodes de 5 minutes pour chaque partie il me semble. Mais c’est vrai que quand on regarde tout à la suite desfois on voit pas les coupures.

Ghanja> Me serais-je emporté? Un peu ouais, pardon. M’enfin moi j’ai pas Cartoon Network et visiblement je suis passé à coté de tout ce qui a été dit sur Clone Wars avant sa sortie en DVD en France. :stuck_out_tongue:

Un truc gratuit (!!!) sur Star Wars (c’est difficile à écrire, essayez vous allez voir même le clavier veut pas, et je suis sûr que le correcteur word non plus), tu penses bien que j’ai sauté sur l’occasion.