Le dimanche c'est ... SUPERBOWL

Ouais, à priori, ils expliquent tout le temps. les dernières années, c’était comme ça. Les novices peuvent (DOIVENT !!) suivre sans problèmes…
Mais comme personne en parle, si tu n’abordes pas le sujet, tu peux l’enregistrer et le regarder le soir, ça permet de zapper les trucs chiants et de se concentrer sur plus de jeu.

@Silicium > Oui le match dans la nuit de dimanche à lundi c’est le Superbowl et donc la finale du championnat.
Normalement sur W9 ils expliquent régulièrement les règles en cours de match, en tout cas, ils le faisaient les dernières années. Je sais plus si c’est W9, mais je me souviens qu’à la place de certaines pubs ils mettaient des mini guide pour expliquer les règles rapidement.

Est ce que c’est bien pour découvrir, j’ai envie de dire que t’as pas trop le choix au début, donc je pense que c’est un bon point de départ par défaut ^^. Si ça te plait tu pourras toujours approfondir plus tard (la saison ne reprends qu’en septembre ça te laisse du temps).
Sinon comme Ghandu, je regarde souvent la première mi temps en live, puis je l’enregistre pour voir la fin le lendemain en zappant allègrement les pubs.

[quote=« Coldorak, post:175, topic: 27327 »][/quote]

Je regarderai aussi, mais sur place :stuck_out_tongue: Direction Phoenix!

[quote=“GloP, post:183, topic: 27327”][/quote]

94EQmVHkveNck.gif

Ok, merci, je vais zieuter dimanche une première mi-temps pour voir si ça me plaît.

[quote=“silicium, post:185, topic: 27327”][/quote]
J’ai entendu une itw du présentateur du match de dimanche, et il confirme qu’ils continueront à expliquer les règles pour toucher le public plus casual. Par contre pendant les pubs, ceux seront des vignettes sur des actions de la saison et autres Top 10.
Je crois que c’était France2 qui avait fait des mini guides de règles pendant les pubs (mais ça doit dater en fait).

Oui ça date, France 2 ne diffuse plus depuis 2 ans ou 3 ans j’ai l’impression. Pas grave, des tuto en direct ça sera bon à prendre. Dimanche soir, je serais devant ma TV :smack:

Mi-temps. Ce match les enfants !

Ce half-time show de daube…
Et un dernier quart-temps splendide!

Ouais, spectacle de mi-temps sans intérêt.

Sinon, beau match, mais sur W9 ça manquait quand même pas mal d’ambiance, ils ont pas vraiment fait monter le suspense, du coup, un peu dur de se mettre dedans, du genre: « ah tiens, y’a touchdown, ». Puis plein d’erreurs techniques, de vidéos qui partent pas, de micro foireux, ça a un peu tout plombé.

Très décevant.

Pour le match, c’était cool, mais un peu binaire côté Seahawks. Trop joué avec le runningback, sauf au moment clé où il fallait :cassetete: .
N’empêche, la passe c’est toujours aussi magique, vas-y que je t’envoie ça à 40 mètres de là dans ta course entre trois joueurs et que tu me rattrapes ça avec deux phalanges en sautant sur le dos. Miam.
J’aurai bien aimé un retour direct sur engagement, mais on peut pas tout avoir, c’était déjà bien chaud. :luv:

Y’a moyen de voir les matchs de saison régulière en français quelque part le reste de l’année ? (Je maitrise pas assez l’anglais des commentateurs, et sans explications sur certains points de règles c’est quand même flou :innocent: ).

[quote=« Vandal, post:190, topic: 27327 »][/quote]

J’ai pas pris le risque de regarder W9, j’ai regardé le stream NBC en prenant un pass superbowl sur le site de la NFL. Bon j’aurais pu économiser en passant par unlocator mais bon, tant pis :wink:

[quote=“ColdFire, post:191, topic: 27327”][/quote]

J’ai fait NBCsports avec Unlocator mais je n’avais pas les pubs qui passaient à la télé, que des pubs “web”… avec le pass c’était comment?

[quote=“SkullyFM, post:192, topic: 27327”][/quote]

A une ou 2 exceptions près (j’avais le logo NFL pendant 2 ou 3 séquences de pub, je sais pas pourquoi), mais en gros j’ai eu 90 ou 95% des pubs.

Ce qui fait donc 2 ou 3 exceptions près, du coup.

Ok, je saurais pour l’année prochaine. Thanks :slight_smile:

[quote=“SkullyFM, post:194, topic: 27327”][/quote]

C’était un peu cher, 7€50, mais le flux marchait niquel, et la qualité était bonne même sur mon adsl campagnard

[quote=“Vandal, post:190, topic: 27327”][/quote]
Je crois que c’est BeIn qui propose les matchs. Mais maintenant il te faudra attendre Septembre ^^
Je te rejoins sur les critiques sur W9. Ca sentait l’amateurisme un peu, comme si ils n’avaient rien préparé du tout. C’est dommage.

Pour le match, ça allait. Au moins y’a eu du suspens cette année. Belle victoire des Patriots. Mais j’y croyais pas quand les Seahawks sont revenu à 1y. Ce choix de faire une passe au lieu de courir va faire jaser.

Ce hold up :’( Je suis tristesse. Pourtant j’ai gueule a en perdre la voix. (Et sinon l’Arizona ca dechire, il fait 21C en Fevrier, ca claque).

J’ai complètement zappé dimanche soir, ce sera pour l’année prochaine :blamblam:

[quote=“zepostman, post:196, topic: 27327”][/quote]
Bein oui, mais pas en “connect” (depuis le site/appli tablette…). Ce qui est completement con… je paie le même abo que les autres, je m’attends à avoir les mêmes programmes.

perso j’ai trouvé que c’était un beau match, avec des styles de jeu très différent. Effectivement peu très de run côté Seattle. Mais les 3 dernière minutes du match était excellente !