Le Donjon de Naheulbeuk !

Pour ceux qui connaissent pas c’est une aventure med-fan complètement débile et marrante a ce pisser dessus en Mp3 et c’est ici http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
C’est du bonheur absolue !!

[Edité le 15/7/2002 par Avanger]

Je comprends pas Némo a propos de la signature!!!

Bon… Euh… Oui euh Naheulbeuk c’est bien, manjézan…

Edit : Euh… En fait je comprends pas non plus… C’est juste mon 56k qui est relou… Oubliez le commentaire sur la signature… D’ailleurs je l’efface… ZOU !

[Edité le 03/11/1985 par Némo]

[quote]Ya deja une new dessus, d ailleurs c est moi qui l ai faite :wink:
Comme dit caf’ ca s essoufle un ptit peu mais c est poilant tout de meme…[/quote]
Ca te plait de casser ma baraque toa ?! :slight_smile:

En effet, j’ai failli me pisser dessus, heureusement j’était sur pc de mes gogues :slight_smile:

Ya deja une new dessus, d ailleurs c est moi qui l ai faite :slight_smile:
Comme dit caf’ ca s essoufle un ptit peu mais c est poilant tout de meme…

hop, on remonte le thread pour dire que l’épisode 23 est sorti.
Où l’on s’approche de danger épique et de nouveaux pouvoir presques … utiles

rah en voyant le titre j’avais lu donjohn c’etait drole snif.

Oh, bonne nouvelle ça un nouvel épisode, merci!

Le donjohn de naheulbeuk? c’est un monstre épique ca B).

J’espere qu’il sera meilleur que le dernier (à peine j’ai souris)

Perso je me suis mis à Reflets d’Acide où là, le niveau baisse pas : tous les episodes enterrent Naheulbeuk. Dantesque. Magnifique. :smiley:

Bon ce soir je m’ecoute le nouveau pour savoir si il y a encore qqchose à sauver dans le Royaumes de Pen Of Chaos… B)

[quote=« Drizzt Do, post:11, topic: 425 »]J’espere qu’il sera meilleur que le dernier (à peine j’ai souris)

Perso je me suis mis à Reflets d’Acide où là, le niveau baisse pas : tous les episodes enterrent Naheulbeuk. Dantesque. Magnifique. :smiley:

Bon ce soir je m’ecoute le nouveau pour savoir si il y a encore qqchose à sauver dans le Royaumes de Pen Of Chaos… B)[/quote]
Un petit lien, peut-être?

un petit google:

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

Totalement d’accord pour reflet acide, it outclass naheulbeuk by miles !

Quel dommage que le site soit d’une mocheté (et incompatibilité) sans nom, ça joue vraiment pas en sa faveur et c’est dommage.

Personellement j’acheterais volontier des CD ou goodies reflet acide pour les encourager, d’accord naheulbeuk a eu l’idée de base, mais RA l’a sublimé. (un peu comme Atari et Nintendo pour le jeu vidéo quoi)

Ouais j’ai ecouté le dernier… bah ya pas à dire Naheulbeuk ca s’est fini à la première saison… (mis à part le très bon épisode dans le village… « Je reviendrai ! » :smiley: ). J’accroche vraiment pas, ya plus de trouvailles sympas, de ptites références qui p00trent, tout ça… Vraiment dommage B)

Le donjon de Naheulbeuk ca tue tout. Dans les saga mp3, j’ai jamais trouvé mieux, et seulement 2 autres qui valent le coup. (les aventures sur survivaure, et “Adoprixtoxis”).

Et je viens de faire une saga mp3. J’ouvre le site cette apres midi.
Est-ce que je pourrais ouvrir un nouveau sujet ou je le poste ici ?

(je précise que ca sera évidemment moins bien que naheulbeuk lol, mais vos avis m’aideront).

le titre c’est : "Le peuple de la terre du milieu : les aventuriers inexpérimentés"
Je précise juste que ce n’est PAS une parodie du seigneur des anneaux, ca me sert surtout a justifier la classe hobbit. (on ne verra jamais personne du film, ni meme les lieux du film…).

[quote=“bink, post:16, topic: 425”]Et je viens de faire une saga mp3. J’ouvre le site cette apres midi.
Est-ce que je pourrais ouvrir un nouveau sujet ou je le poste ici ?[/quote]

Bah félicitations ! Ca ne doit pas être facile.
Pour ta question, crée un nouveau thread, parce que sinon ça va passer presque inaperçu…

Toujours super marrant un Naheulbeuk B)

bink, j’attends cela avec impatience

Ou la, ne me félicite pas avant d’avoir vu le travail. C’est une chose à ne jamais faire B)

Incontournable, naheulbeuk, mais la 2ème saison sent un peu le moisi, c’est bien dommage.
Quant aux bds et autres, bof, c’est bien pour faire connaitre ou pour supporter, mais vraiment sans plus.

J’aime quand-même bien les références à BG2 (avec les musiques).

En même temps, ils se seraient arrêtés après la 1ere saison, on aurait tous hurlé comme des gorets…