Le Donjon de Naheulbeuk !

Mais bon, les bonnes idées finissent par s’épuiser à force, dur dur de garder le rythme sur la durée

Persço j’ai lâché Naheulbeuk après le 4eme ou 5eme épisode (quand il fait intervenir d’autres personnes pour les voix, notamment sa nana qui joue une serveuse me semble). Ca m’a vite saoulé : c’est rigolo au début, puis bon, c’est ensuite très inégal.
J’ai tenté Reflet d’Acide aussi : j’ai pas dépassé le premier épisode. Ca doit venir de mon PC, mais je trouve la qualité du son pas géniale, et du coup j’ai du mal à entrer dedans.
Bref je suis pas hyper fan ; ça doit venir du fait que c’est encore de l’Heroic Fantasy, et que même parodique, ça me gave B)

Le son est clairement mauvais au début, et ça couplé à l’amateurisme du site pourrait faire penser à un mauvais clone de naheulbeuk. En tout cas c’est l’impression que ça m’a donné au début.

Pourtant par la suite les voix deviennent bien plus clair (beaucoup plus que les premiers épisode de naheulbeuk par exemple) et à partir de l’épisode 6 ou 7 on se dit « Alors là c’est l’apothéose, ils pourront pas faire mieux, impossible de trouver des jeux de mot plus débile », et ce jusqu’aux derniers épisodes. D’ailleurs je me suis refait exactement la même reflexion pour le tout dernier en date qui est probablement aussi le meilleur jusque ici.

En fait (jusque ici) la série part du médiocre pour aller vers l’excellent, alors que naheulbeuk part du plutôt bon pour aller vers le tiedasse.

« Du mithriiiiiiiiiiiiiiiiiiiill » :stuck_out_tongue:
"Plus c’est grand, plus c’est con… B) "
"Allez bois la tafiole… de soin… :smiley: "

Florilège de citation du nain avec l’accent du sud :smiley:

Je connaissais pas Reflets d’Acide. J’ai écouté les 2 premiers épisodes. Parfois drôle, un son pas terrible et j’accroche moyen à l’accent du sud pour le nain… Mais je vais faire confiance à Clad et continuer.

Pour Naheulbeuk, même si ce dernier épisode est, c’est vrai, moins bon que ce qui a pu être fait avant, j’étais vraiment mort de rire avec l’épisode 22 et la question du partage. Pour moi, ça peut donc encore être excellent.

Moi j’ai jamais vraiment “ri”. C’est sympathique à écouter, c’est vrai, mais point barre pour moi.

A part l’épisode 20 qui m’a fait rire, je sais pas pourquoi. Mais vraiment, hein.

J’aime bien Naheulbeuk, sans plus, sauf les chansons (mon ancêtre gurdil, à l’aventure compagnon, etc), et les pubs (orco tablet, les épées durandil) que j’aime beaucoup.
Je suis pourtant rôliste à mort, très fan de med fan, mais les épisodes me soulent vite. Pareil pour survivaure, reflets d’acide, etc. Je préférais les jeux de mots de françois perusse en fait.

Bon un méchant up, en espérant poster au bon endroit : un petit coup de pub pour NaheulWoW, le donjon de Naheulbeuk à la sauce WoW (c’était facile ) deviner ^^), qui est plutôt bien fait, et dont l’épisode 2 est sorti tout récemment B).