Le dormeur doit se réveiller

[quote name=‘titibgosse’ date=’ 8 Feb 2005, 00:08’]ca me rappelle surtout une chanson techno de quand j’étais mome…
quand j’y repense c’était un peu tout naze d’ailleurs
[right][post=“330225”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1, elle même qui était tirée du film Dune de D.Lynch

chuis assez bon en lancé de trucs divers qui traine à coté de mon lit (ca va du dico d’anglais au nunchaku) …
ils sont solides tes reveils ?
ceci dit le coup du reveil au plafond est tres tres bon comme concept j’hesiterais surement a lui blancer un truc dans la figure de peur qu’il me retombe dans la mienne apres…
thks lijne pour cette news ^^

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 8 Feb 2005, 00:08’][quote name=‹ Sby › date=’ 7 Feb 2005, 23:57’]
HS: Le titre de la news"Le dormeur doit se réveiller", c’est une allusion au Druide Ours de Warcraft III? Il dit cette phrase en sortant de son usine.
[right][post=« 330222 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ca me rappelle surtout une chanson techno de quand j’étais mome…
quand j’y repense c’était un peu tout naze d’ailleurs
[right][post=« 330225 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right]
[/quote]
Haha, le cri du Druide Ours, ça j’avais completement oublié, mais effectivement maintenant ça me dit quelque chose. En fait c’est titibgosse qui a raison evidement (et oui c’était bien naze mais ça m’a marqué, tout comme le géant de Confetti’s et son « This is the sound of C »…).

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 7 Feb 2005, 23:52’]C’est quasi impossible que les loups lachent des cotes de porc. C’est sur les sortes de sanglier pas loin d’où tu étais. Et 63 pas possible, faut enlever tes moufles, ca fonctionne par chiffre rond. Par contre le Boucher-Charcutier fantôme unijambiste, je ne m’en souviens pas.
PS : je sais… vivement vendredi  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330218 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je savais que ça en ferait tilter au moins un… Le Boucher-Charcutier fantôme unijambiste et sa quête débile sont prévus pour la finale, si si, même que Blizzard m’a grassement payé pour pouvoir utiliser l’idée… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ arrakys › date=’ 8 Feb 2005, 09:17’]+1, elle même qui était tirée du film Dune de D.Lynch
[right][post=« 330280 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Reprise dans le jeu éponyme… mais… c’est pas aussi dans le bouquin à la base ? (non, j’ai PAS envie de le relire :stuck_out_tongue: )