Le "Doudou" Montois, ça vous dit quelque chose ?

Si vous êtes Belge et Francophone, il y a des chances pour que vous soyez dans la province du Hainaut. Or il se trouve que la plus grosse fête de cette province approche, à savoir le 15 juin : le Doudou.

Aussi appelée “ducasse de Mons”, c’est une énooorme fête avec un petit bout de religieux dedans, et des gros bouts de païens qui font couler la bière à flots.

Habitant à proximité de Mons, je vais bien entendu me rendre à cette ducasse… Et je me demandais si j’étais le seul de la Cafzone. Si on est plusieurs, c’est l’occasion de boire un verre ensemble, non ? Faites-moi coucou dans le tuyau* si ça vous dit.

(*) référence con inside

moi je connais que les fêtes de Bayonne et celles de Dax , c’est le rêve

Héhé CapitaineFlamm … Je t’attends cet été pour une pitite IRL en pleine féria :wink:

OK !  

[quote]Si vous êtes Belge et Francophone, il y a des chances pour que vous soyez dans la province du Hainaut. Or il se trouve que la plus grosse fête de cette province approche, à savoir le 15 juin : le Doudou.

Aussi appelée “ducasse de Mons”, c’est une énooorme fête avec un petit bout de religieux dedans, et des gros bouts de païens qui font couler la bière à flots.

Habitant à proximité de Mons, je vais bien entendu me rendre à cette ducasse… Et je me demandais si j’étais le seul de la Cafzone. Si on est plusieurs, c’est l’occasion de boire un verre ensemble, non ? Faites-moi coucou dans le tuyau* si ça vous dit.

(*) référence con insidej’y serais

Si vous êtes Belge et francophone, il y a aussi des chances que vous soyez en Province du Luxembourg.

Ah ben merde, c’est justement mon cas.

Donc, je connais, j’apprécie… mais je pourrai pas être là.

Mais bonne guindaille quand même.

[quote] OK !  [/quote]Héhé … D’ailleurs j’invite tout les geeks qui traineront leurs guêtres au Féria de Dax et de Bayonne a se manifester ici … Ca pourrait être bien sympa une IRL comme ca …
(mini déviage de thread)

Chuis Montois , enfin de la region ( Hornu)

Mais je me tate cette année.

Je verrais si ma moitié est partante, si c’est le cas, je serais sans doute affalé devant le “chin-chin”, a faire des piles de bouteilles vides hihihi

Ou alors a la grignote.

Mais bon ca depend de Madame

dommage que je ne suis pas passé hier sur le forum , je sui en kot a mons alors j’ai fait la soirée d’hier , « qué déwannage » :P 
trop cool le doudou j y retournerai , il faudrait jutse qu’ils ne mettent pas ca pendant les exams  :confused: ben oui j y suis pas ce soir parce que je dois etudier pour mon exam de physique de mardi , d’ailleurs j’ai aperçu mon prof de physique sur le marché aux herbes !!! 
bon doudou a tous !!!

Chuis originaire de Mons et chuis déjà allé à la ducasse (ça roxe) mais à cause des exams et du fait que j’habite au Luxembourg, je pourrais pas viendre… Tiens, à propos, Qat, t’es d’où exactement?

Gaume