Le drone Lily enregistre pour 34 millions de dollars de précommandes

Alors c’est marrant mais le drone je vois ça comme une gopro avancée. Franchement si le dibule est capable de te suivre en skate, snowboard, moto… Y’a moyen d’avoir des souvenirs cools. Après bon j’irais pas mettre 1000€ euros dedans (déjà que je me prend pas de gopro vu les tarifs)

Je possède un p’tit drone quand je vois les dégâts que peuvent occasionner les hélices sur les mains (parce qu’il arrive toujours un moment ou tu crois que les moteurs sont désarmés mais en fait non) , franchement je ne suis pas rassuré du tout de voir le machin fleurir en milieu urbain…

S’il n’y avait que sur les mains:

Pour moi un drone c’est dangeureux et ne doit être utilisé que dans un environnement maîtrisé.

Je trouve ca excellent perso :slight_smile:

De couper les yeux des enfants ? Moi aussi mais a priori, c’est loin d’etre l’avis general :frowning:

3 « J'aime »

il existe des hélices “cassante” celle de mon quadri “maison” cassent si y a un obstacle “solide”… par contre un chassie qui tombe de 15-20m ca doit faire mal

Tiens j’ai lu je ne sais plus où que des français avaient le même projet. Ca s’appelle Hexo+ et apparemment ben ça fait pareil que ce Lily.

Double post pour la bonne cause… :smiley:

Par contre depuis, le DJI Phatom 4 est sorti et propose -notament- une fonction de suivi de l’utilisateur.
Il coute un bras (1600€) mais permet une qualité de video et de stabilité inégalée dans l’offre grand publique. En gros vous faites vous-même vos videos National Geographic. Quelques, exemples, sur, youtube.

1 « J'aime »

Several months ago, a fake page popped up on Indiegogo. We have been in touch with Indiegogo regarding this

On remarquera la vitesse de réactivité d’Indiegogo… Quelle plateforme pourrie

Déjà, juste le nom est super pourri hein. GOGO quoi. Ça vend du rêve dès l’url :confused:

Sans dec… Quand tu vois le truc sur le Triton hein… :x

ET VOILAAAAA.

#THE END
(et 34 millions in the wind)

https://www.lily.camera/adventure-comes-end/

Reminder :