Le Duc se fout de nous

Allez, ça fait longtemps qu’on en avait pas parlé de Duke nique-nous à jamais. Je lis un vieux Joy (juillet/août 98 c’est vous dire) et je ne résiste pas au plaisir du copy/paste:
"Ca y est, on l’a enfin vu: le prochain épisode(…)est prévu pour novembre 1998. (…) hahahahahahahahah…hum, pardon… :nuts:
Le moteur de quake 2 … :casstet: (…) pourtant la démo du jeux est assez impressionnante ( pour l’époque peut être, maintenant ça doit faire hurler de rire un game boy) Graphiquement les programmeurs de 3d Realms ont visiblement su tirer le meilleur parti du moteur de quake2. Textures, lumières, effets de miroir, lens flares, de transparence (…) mouais, le minimum syndical donc, et encore à l’époque ça devait tourner sur des 333 mhz avec des Xpert98 rage pro avec 8mo de ram…top hard du même n°)
Quelques pages plus loin, on parle de half-life où l’on dit “côté moteur, HL est le descendant direct de quake/quake2(…)depuis deux ans le moteur à bien évolué…”
Donc, on se retrouve avec un jeux qui va sortir en …? avec un moteur qui date de 2002-1998-2 ans = 6 ans…je me demande un peu si ça vaut vraiment la peine qu’il le sortent leur truc…ou alors peut être direct pour game boy advance…?
Allez, si il continue à faire aussi dégeu dehors je vous expliquerai le fond de ma pensée quant à TF2… :ouin:

je rouvre le message pour tenter encore d’expliquer l’affaire duke nukem forever

le moteur du jeu : ils ont tres bien fait de changer de moteur parce que a l’epoque c’etait le moteur d’unreal voir unreal tournament mais surtout l’unreal engine. Le moteur d’unreal tournament 2003 s’appelle aussi unreal engine donc je ne pense pas que le moteur fera vieux lors de sa sortie contrairement a un jeu utilisant le moteur quake 2 (haha anachronox) ou half life (haha nightfire)
Il semble assez facile de continuer de mettre a jour le moteur d’unreal au sein du projet et l’embauche de brandon reinhardt venant d’epic games vient dans ce sens.

le jeu : le jeu solo ne doit pas etre la mort a programmer, si les mecs mettent autant de temps a pondre leurs jeux, c’est parce qu’ils veulent un multijoueur a toute epreuve !!! ils produisent des jeux comme max payne ou duke nukem : manhattan project pour avoir un stock de liquidites pour continuer le developpement. Valve fait PAREIL avec les add on de half life, l’add on de cs, nightfire et tout ca. Ce fric est la pour financer hl 2, cs 2 et tf 2.
Laissez donc les developpeurs bosser comme ils le veulent, ils finiront bien par leur sortir leurs jeux, en meme temps que doom 3 voir meme apres malgre les phrases mythiques de brossard sur les forums officiels “ne comparez pas doom 3, team fortress 2 ou duke nulem forever, ces jeux ne sortent pas en meme temps et sont differents sur bien des points”

3d realms a une methode bien conne aupres des journalistes : ils lachent les valves un mois avant le jeu pour une preview du jeu, le jeu part en gold, les tests pleuvent et ils sont acclames. Laissez les donc avec leurs methodes, j’espere juste que joystick aura le culot de juste mettre un telex un mois avant la sortie du jeu pour dire “ha au fait, le jeu est enfin devoile” pour bien montrer la futilite de l’affaire

hop je referme le post, vous etes libres de reposter de facon plus calme a ce sujet.

Hoooo les lourds. Enfin LE lourd… Bon, cela dit, pas la peine de s’enerver sur un jeu dont on n’a rien vu. Moi ma première démo de ce titre remonte à l’E3 1998 je crois, c’est dire… Bon, vu que ca n’avance pas et que certains trous de balles (qui doivent se sentir bien seuls et dont on se demande ce qu’ils foutent là) la ramènent connement, je lock le thread.

Cela dit, je précise un truc… Beethoven, tu te venères plus vite qu’avant, je confirme… :casstet:

[Edité le 27/10/2002 par cafeine]

qui veut du POPCORN ??

Eh !! On se caaaalme !

Ou j’en prend un pour taper sur les autres…

Arretez de prendre la mouche sans arrêt “Ouais tu me fais chiser, je me casse”
“Ouais les forums c’est devenu nul” “Ouais ca discute pas serieux”…

Tout ca pour quoi ?? Pour Duke Nukem 4 Ever ???

STOOOP.

Tu m’étonnes, je ne sais pas quoi dire tellement la situation est grotesque. Il se ramène, il chie sur le jeu en affirmant des choses fausses et dès qu’on le lui fait remarquer on est tous des merdes de racailles au pseuods tendance :casstet:

Moi je laisse tomber ce topic, qui est déjà partit sur de mauvaises bases (en gros ça se résume à duke4ever c’est de la merde qui date de 98)…

Ce qui me fait marrer c’est que ceux qui se plaignent de l’ambience gégradante du forum y contribuent, c’est un comble… Beethoven, relis-toi un peu et arrète de péter un câble :wink:

[quote]Bon, visiblement on ne peut plus rien poster sur ce forum sans que quelques individus se croient obligés de venir mettre le souk de par leur comportement agressif, limite insultant, parfois sans rapport avec le sujet d’ailleurs, juste pour se faire remarquer et essayer de baliser leur territoire (si il y a une autre raison, merci de me la faire savoir mais je ne l’ai pas trouvée).[/quote]Mhmm, eviter d’etre obligé de lire des critiques non fondées contre un jeu dans ce cas. Pas etonnant que tu n’ais pas trouvé cette raison, ca fait juste une demi douzaine de posts qu’on te le dit…

Au moins, ca a le mérite d’occuper un peu l’aprem tout ca

Bon, visiblement on ne peut plus rien poster sur ce forum sans que quelques individus se croient obligés de venir mettre le souk de par leur comportement agressif, limite insultant, parfois sans rapport avec le sujet d’ailleurs, juste pour se faire remarquer et essayer de baliser leur territoire (si il y a une autre raison, merci de me la faire savoir mais je ne l’ai pas trouvée).
Ce qui est encore plus énervant, c’est de les voir jouer les vierges effarouchées lorsqu’on leur répond. Comme quoi la paille et la poutre…
Je constate que quelques personnes sont déjà parties de ce forum pour ces même raisons (entre autre). Quant à moi, j’y suis bien, depuis longtemps, et je ne compte certainement pas m’en aller. Il faudrait seulement que certains des nouveaux arrivants se calment un peu et soient assez éduqué pour observer certaines règles de vie en comun. Car ces temps ci ça commence à déraper un peu trop souvent, et la provocation gratuite devient monnaie courante.

[Edité le 27/10/2002 par beethoven04]

[quote]je ne suis pas soupe au lait, on a eu assez de patience avec des petits cons sur ce forum, alors maintenant on n’explique plus on réprime direct, c’est tout. Quand tu as des nazes qui viennent essayer de s’imposer par l’insulte et l’agressivité, ils retournent dans leur bacs à savbles jouer les caîds de banlieue. C’est mon point de vue et je le partage. Assez perdu de temps à polémiquer, discuter, se justifier. Se justifier de quoi d’ailleurs??? Trouve moi une raison de venir agresser les gens avec le sujet présent ?
Marre des petits cons, point ![/quote]Heu, mon premier post n’était pas aggressif, j’ai corrigé les erreurs de ton post (l’histoire du moteur sortant et ayant 6ans de retard.)
Tu peux arreter avec tes délires sur les racailles stp ? Je vois pas le rapport entre des racailles et des gens prenant la peine de corriger les affirmations de certains.

Je trouve le fait que tu rales contre notre soit disant aggressivité et nos insultes délicieusement ironique par contre, tu devrais relire tes posts et compter les insultes et les passages aggressifs pour rien.

[quote]toi, tu te permet rien du tout pour commencer.[/quote]Oh, un ton authoritaire venant d’un user lambda, j’aime ca.

[quote]Ensuite, mon premier post…apprend à lire, les chiffres en particulier.[/quote]Je cite « Donc, on se retrouve avec un jeux qui va sortir en …? avec un moteur qui date de 2002-1998-2 ans = 6 ans »
Donc c’est bien ca, tu nous sors des choses fausses, DNF en est a une version largement modifiée de l’unreal engine d’ut2k3. qui ne date pas de 1998.

[quote]Pour le reste, si t’as des actions chez l’éditeur, dis le nous direct et vas jouer avec ta pelle et ton rateau.[/quote]Ahahaahah, tu tiens tant que ca a continuer dans les flames inutiles ?

[quote]Pour finir, je ne vois pas très bien ce que bloodangel (encore un beau nick de tête de vainqueur celui là) vient faire ici…[/quote]Tu vois pas ce qu’il vient faire ici ? C’est simple pourtant, ton « blabala mongolito » etait en réponse a un de SES post.
Et continue a t’attaquer au nicks, c’était pas assez ridicule la premiere fois… :confused:

[quote]Je remarque qu’une fois de plus, certains (le club des des habitués on pourrait dire) viennent foutre le boxon dans un post au départ bon enfant. Alors les racailles virtuelles des banlieues ludiques, allez voir ailleurs si on y est, ceci devrait être plus de votre niveau intellectuel:
http://www.jeuxvideos.com/
http://membres.lycos.fr/aigledelaroute/klika.html
et autres du style…
:na: :fuck: :angry: :mad2:[/quote]AHAHAHAHA c’est énorme, les racailles virtuelles des banlieues ludiques. Grandiose. Vraiment.

[Edité le 27/10/2002 par ZeMaxx]

je ne suis pas soupe au lait, on a eu assez de patience avec des petits cons sur ce forum, alors maintenant on n’explique plus on réprime direct, c’est tout. Quand tu as des nazes qui viennent essayer de s’imposer par l’insulte et l’agressivité, ils retournent dans leur bacs à savbles jouer les caîds de banlieue. C’est mon point de vue et je le partage. Assez perdu de temps à polémiquer, discuter, se justifier. Se justifier de quoi d’ailleurs??? Trouve moi une raison de venir agresser les gens avec le sujet présent ?
Marre des petits cons, point !

beethoven04 tu vas trop loin, je te conseil de te calmer légèrement, si ce n’est pas franchement… :wink:

Dites, je voudrais pas avoir l’air de defendre beethoven4 qui est, ma foi, un peu soupe au lait, mais tout ce qu’il fait c’est se marrer devant un vieux joy et speculer de façon plus humouristique qu’autre chose (je pense qu’il se doute quand même qu’un jeu basé sur le moteur de quake 2 ne sortiras plus maintenant) sur ce jeu qu’on attend comme notre derniere commande sur *ere-*oel.fr… il a le droit non ?

Bon apres soit il perd son temps a argumenter avec les moins finauds, soit il repond pas, mais ses reactions sont raiment pas constructive pour un sou je vous l’accorde

[quote][quote]C’est quoi ton problème mongolito ?[/quote]Je crois que je peux supposer sans trop de risque que c’est ton premier post et le fait que tu rale contre DNF en t’appuyant sur des choses absolument fausses a son sujet.
Bloodangel confirmera/infirmera. [/quote]
toi, tu te permet rien du tout pour commencer. Ensuite, mon premier post…apprend à lire, les chiffres en particulier. Pour le reste, si t’as des actions chez l’éditeur, dis le nous direct et vas jouer avec ta pelle et ton rateau.
Pour finir, je ne vois pas très bien ce que bloodangel (encore un beau nick de tête de vainqueur celui là) vient faire ici…
Je remarque qu’une fois de plus, certains (le club des des habitués on pourrait dire) viennent foutre le boxon dans un post au départ bon enfant. Alors les racailles virtuelles des banlieues ludiques, allez voir ailleurs si on y est, ceci devrait être plus de votre niveau intellectuel:
http://www.jeuxvideos.com/
http://membres.lycos.fr/aigledelaroute/klika.html
et autres du style…
:na: :fuck: :angry: :mad2:

beethoven04:

Les enfants… Réagissez sur les propos, par sur les nicks, on a passé l’âge non ?

[quote]Et voici notre vainqueur toute catégorie, la tête de winner du jour…non du mois soyons généreux, monsieur j’insulte les autres et je suis moi même un échappé de la klika en forsse, j’ai nommé monsieur nick à 2 balles, : zemaxx (avec 2x sinon c’est pas top rebelz)… :casstet:[/quote]SI tu ne veux rien apporter a un post, ne le cite pas, rajouter une page de citation a scroller n’amuse personne.
Je vois pas trop pourquoi tu essaies de m’insulter mais bon, si ca t’amuses…
Pour ce qui est de critiquer mon nick, merci d’éviter ce genre “d’insultes” digne d’un eleve de primaire, mon nick dérive d’un comics de sam kieth (the maxx) d’ou les 2 x. A part montrer un manque de maturité, de répartie et de culture ta réponse n’a pas servi a grand chose.

Mais vraiment, je vois pas l’interet des insultes, tu as compris mon post et son rapport avec le post initial avant de répondre ce torchon ?

[Edité le 27/10/2002 par ZeMaxx]

[quote]WAW ! Et t’arrives a savoir tout ca sans avoir ne serait ce qu’un screenshot sous la main ? (je parle meme pas de vidéos de gameplay ou du scenario)
Tu ne sais RIEN de ce a quoi va ressembler ce jeu a sa sortie, evite de raconter n’importe quoi juste parce que le jeu ne t’interesse pas.

[quote]Je suis sur que là ils sont en train de travailler comme des furieux pour essayer qu’il fasse pas trop pitié a coté de Doom3. Bon courage les gars!

c’est dur d’avancer quand tout se qu’on fait a 1ans de retard. Sûr ! Ca va faire 2 ans que rien n’a été dit ou vu au sujet de DNF et toi tu sais qu’ils ont qd meme un an de retard ? Y’a pas a dire, tu es doué. Ou tres bete. [/quote]
Et voici notre vainqueur toute catégorie, la tête de winner du jour…non du mois soyons généreux, monsieur j’insulte les autres et je suis moi même un échappé de la klika en forsse, j’ai nommé monsieur nick à 2 balles, : zemaxx (avec 2x sinon c’est pas top rebelz)… :casstet:

[quote]C’est quoi ton problème mongolito ?[/quote]Je crois que je peux supposer sans trop de risque que c’est ton premier post et le fait que tu rale contre DNF en t’appuyant sur des choses absolument fausses a son sujet.
Bloodangel confirmera/infirmera.

ZeMaxx: Je te signal qu’il a parfaitement raison, si les dévellopeurs changent à chque fois de moteur c’est pour ne pas être largué, mais en pompant les moteurs de jeux qui sont déjà sortis à chaque fois duke4 se prend un coup de vieux…

Ils auraient eu meilleur temps de faire leur propre moteur… Bref, j’attends toujours…