Le facteur sonne et t'en fous plein la gueule. Postal 2 Share the pain

Vilà,  la démo multijoueur de Postal 2 est dispo.

3D Gamers

Action Trip

Boomtown

Computer Games SRL

File Front

File Rush

File Planet

File Shack

Gamer’s Hell

GameSpot

IGN

Worth Playing

Qu’est ce qu’elle a de plus de celle qui était sortie il y a quelques mois ?

En tous cas, j’aurais jamais cru avant d’y avoir joué être dégouté d’un jeu par son côté malsain. Et pourtant je n’en suis pas à mon premier fps.

[quote]

[quote]

[quote]

[quote]

[quote]
la démo multijoueur de Postal 2 est dispo 
[/quote]Ce message a été édité par pozd le 11/12/2003

bah la c le jeu multijoueur avant c’etait la demo du jeu solo voila

et oui y’avait pas de multijoueur dans la version de base

Roooh ! Un mode multijoueur pour Postal 2, la classe

Est ce qu’on peut se pisser dessus ? Rhaaa je rêvais spécifiquement d’un mode multi pour flipper au moindre bruit de braguette

Sinon les combats de pelle à la Bernie ça doit bien donner. Dommage, le fichier est un peu trop gros pour ma connection…

Ils vont censurer les zizis lors des pissing partys ?

Je ne vais pas me ruer dessus en tout cas, ce jeu ne m’a vraiment pas emballé…

J’ai ADORE Postal 2, l’humour totalement 2nd degré m’a fait plier de rire ! Le mieux c’etait le slogan : “Burn a book, save a tree”. J’ai rarement autant rit dans un jeu. Par contre le multi, je m’en fous un peu. Le gameplay était pas tres finaud et les armes sont tres classiques à part le coup de la braguette et de le pelle.

Bon certes y a du second degré et ça m’a bien fait rire (surtout quand tu essaies de faire la demo sans t’énerver mais que le scénarion fait tout pour te faire péter les plombs) mais il y a quand même des trucs qui ne passent : fracasser un pitbull à la pelle ok, un skin, avec plaisir, brûler Apu au kérosène, mouais, voir des femmes voilées te courir dessus avec de la TNT, là c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Bref il a parfois bon dos le second degré.

N’empêche que c’est fun. Même si c’est de l’humour de mauvais goût, c’est du bon humour. Mais comme Donjohn, je vois pas trop ce que le multi peut apporter. Je préfère me refaire le jeu en solo.

C’était pas ce jeu là ou on pouvait pisser sur les cadavres?

Si. Mais en fait on peut pisser tout court. Si certains veulent pisser sur les cadavres, c’est leur choix.

Peut-on rire de tout ?  C’est la question que l’on peut se poser en jouant à Postal. Second degré, je veux bien, mais je trouve qu’on en atteint les limites quand même. C’est un peu la surenchère du mauvais goût et on peut s’interroger sur les futures trouvailles des développeurs en la matière. A quand une tournante virtuelle dans une cave ? 

Ben je dirais que c’est justement l’exagération de certaines violences qui fait sourire, un peu comme les vieux films de zombies ou les personnages ont 20 litres de sang dans le corps et que le sang est aussi épais que de la peinture mal mélangée.

Mais bon, je dis que pour apprécier les jeux violents il faut un minimum de matière grise, histoire de ne pas faire comme les gosses ricains qui utilisent les jeux pour justifier leur stupidité et leur prédisposition à la violence gratuite.

ps: bcp de monde se pose des questions identiques a propos de Manhunt (sur PS2) ou on joue un détenu qui dois choisir entre la chaise électrique et un reality show hyper violent ou il toucheras du fric en tuant de la manière la plus sanglante possible…
Ce message a été édité par Tofton_TTH le 13/12/2003