Le famillier collector

les gens qui ont une version collector ont un famillier …
moi je trouve ca cool mais il sert a quoi exactement ?
il est puissant ?
on peut l’apprivoiser quand on est hunter ?
voili voilou
Bussiere
qui demande

Je pense que c juste pour faire joli, comme tout eutre chat, oiseau et autres animaux que l’ont peut acheter dans WoW.

D’ailleur va falloir que je choisisse lequel je vais choisir, vu que j’ai achété la version collector :stuck_out_tongue:

C’est purement décoratif, rien d’autre :stuck_out_tongue:

On peut prendre un pigeon comme familier ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Xtrm › date=’ 9 Feb 2005, 21:39’]D’ailleurs va falloir que je choisisse lequel je vais choisir, vu que j’ai achété la version collector :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331072 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A priori tu vas pouvoir tester les trois :stuck_out_tongue:

Tout à fait. On a un pet dès qu’on crée un perso, mais faut que je vois lequel je vais prendre en premier.
Je vois bien un ti Diablo avec ma Mage Humaine que je vais créer :stuck_out_tongue:

Si j’ai bien compris, on a la possibilité d’en avoir un mais cela ne semble pas être une obligation.

En tant que warlock je me sens obligé de prendre le diablo. C’est plus dans mon role (RP). Mais le panda est trop choux. Le felhount est moche et je l’aurais au level 30. Donc inutile pour moi. Defintivement le panda surtout que le nombre de persos avec Diablo sera, je pense, assez conséquent.

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 9 Feb 2005, 23:51’]En tant que warlock je me sens obligé de prendre le diablo. C’est plus dans mon role (RP). Mais le panda est trop choux. Le felhount est moche et je l’aurais au level 30. Donc inutile pour moi. Defintivement le panda surtout que le nombre de persos avec Diablo sera, je pense, assez conséquent.
[right][post=« 331135 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est clair que le panda est sympa : quand on voit le Brewmaster dans War 3 :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 9 Feb 2005, 23:51’]En tant que warlock je me sens obligé de prendre le diablo. C’est plus dans mon role (RP). Mais le panda est trop choux. Le felhount est moche et je l’aurais au level 30. Donc inutile pour moi. Defintivement le panda surtout que le nombre de persos avec Diablo sera, je pense, assez conséquent.
[right][post=“331135”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas plutot un Zergling qu’ils ont mis plutot qu’un felhount ? Remarque tu me diras ils se ressemblent un peu beaucoup mais il me semble que c’est un Zergling hein.

Nop c’est bien un diablo…

Ah ben en fait je n’ai rien d’autre à dire, désolé :stuck_out_tongue:

Mais, je comprends pas trop, ils te suis tout le temps sans rien faire ou on peut le contrôler comme les pets du hunter?

Si on est hunter et qu’on a un pet, on a les deux familiers en même temps?

Xtrm : on peut acheter des chats ou des oiseaux dans WoW??

Tiens, d’ailleurs une question pour les hunter : est-ce qu’à plus haut niveau on peut avoir plus d’un familier?? Est-ce que si on donne notre familier à l’écurie dans la ville on peut en apprivoiser un autre?

[quote name=‘Gimly’ date=’ 10 Feb 2005, 10:15’]on peut acheter des chats ou des oiseaux dans WoW??

Tiens, d’ailleurs une question pour les hunter : est-ce qu’à plus haut niveau on peut avoir plus d’un familier?? Est-ce que si on donne notre familier à l’écurie dans la ville on peut en apprivoiser un autre?
[right][post=“331251”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu peux aussi acheter des serpents. Ils te suivent, c’est tout. Par contre tu dois acheter une cage qui te prend un slot dans ton inventaire si je ne m’abuse…

Pour le hunter tu peux avoir plusieurs familiers (mais pas en meme temps). Tu en choisis 1 et tu laisses les autres à l’écurie. Enfin quand je dis les autres, faut quand même acheter un emplacement par familier. Pour le 1er emplacement c’est pas trop cher (40s je crois), par contre le 2ème emplacement c’est 5g. Là ça faisait un peu cher pour mon pauvre orc lvl 21…

Pareil pour moi, le panda pour appater en pvp :stuck_out_tongue:
Roh le prêtre avec son panda là-bas, je vais me le faire… Et là, c’est le drame (pour le hordeux)

[quote name=‘knkrath’ date=’ 10 Feb 2005, 10:25’]Tu peux aussi acheter des serpents. Ils te suivent, c’est tout. Par contre tu dois acheter une cage qui te prend un slot dans ton inventaire si je ne m’abuse…

[right][post=“331264”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait quand tu achètes un pet (du style le chat), tu achète une une cage…il n’y a pas 2 achats à faire (ça coûte bien assez cher comme ça :P" ).

J’ai testé la promenade avec mon raptor et un perroquet, mais j’ai pas fait ménagerie ambulante : ajouter un 3e :stuck_out_tongue:

panda pour moi en tout cas :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 10 Feb 2005, 11:37’]J’ai testé la promenade avec mon raptor et un perroquet, mais j’ai pas fait ménagerie ambulante : ajouter un 3e :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331311 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sisi moi j’ai fait ^^

Un cheval, un perroquet, mon invocation et un chien invoqué gràce à un sifflet récupéré sur un boss dans Scarlet Monastery. J’ai toujours adoré le cirque :stuck_out_tongue:

Par contre je me demande si le pet collector sera cumulable avec le pet qu’on peeut acheter dans le jeu. Sinon je vais finir par en avoir 5 des pets autour de moi ^^

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 10 Feb 2005, 12:02’]Sisi moi j’ai fait ^^

Un cheval, un perroquet, mon invocation et un chien invoqué gràce à un sifflet récupéré sur un boss dans Scarlet Monastery. J’ai toujours adoré le cirque :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331326 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Va falloir que tu leur apprennes à faire des tours de magie et à faire tourner une balle sur leu nez.
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 10 Feb 2005, 12:02’]Sisi moi j’ai fait ^^

Un cheval, un perroquet, mon invocation et un chien invoqué gràce à un sifflet récupéré sur un boss dans Scarlet Monastery. J’ai toujours adoré le cirque :P[/quote]

Je suis sans famiiilleu et je m’appelle Rémiiiii… :stuck_out_tongue: