Le famillier collector

juste pour dir, le familier c’etait fashion la premiere semaine, depuis, je n’ai vu personne avec une de ces bestiolles (la mienne dormant tranquilement a la banque).

Remarque, j’ai bien fait Uldaman la semaine derniere avec une fille Pretre qui se trimballait un chat … ah, ouais, elle etait Belge en passant … pataper ! :P"

[quote name=‹ joebount › date=’ 10 Feb 2005, 13:24’]juste pour dir, le familier c’etait fashion la premiere semaine, depuis, je n’ai vu personne avec une de ces bestiolles (la mienne dormant tranquilement a la banque).

Remarque, j’ai bien fait Uldaman la semaine derniere avec une fille Pretre qui se trimballait un chat … ah, ouais, elle etait Belge en passant … pataper !  :P"
[right][post=« 331376 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, bah en fait c’est juste méga chiant dans les instances. Si c’est marrant dans la nature, en lieu clos ou lorsque le combat est un peu chaud. vous vous faites taper par vos potes qui n’arrivent pas à selectionner l’ennemi. Entre le perroquet de GluP, le mien, le chat de Phob, mon invocation (quand c’est le VW c’est encore pire) ca commence à faire beaucoup de monde à l’ecran qu’il ne fau pas selectionner…

Bref, c’est bien cool mais à ne pas sortir dans tous les cas :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 10 Feb 2005, 13:51’]Ouais, bah en fait c’est juste méga chiant dans les instances. Si c’est marrant dans la nature, en lieu clos ou lorsque le combat est un peu chaud. vous vous faites taper par vos potes qui n’arrivent pas à selectionner l’ennemi. Entre le perroquet de GluP, le mien, le chat de Phob, mon invocation (quand c’est le VW c’est encore pire)  ca commence à faire beaucoup de monde à l’ecran qu’il ne fau pas selectionner…

Bref, c’est bien cool mais à ne pas sortir dans tous les cas :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331391 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pour ça que la touche « tab » existe → Ca target un ennemi.
Bon évidemment s’il y en a 50… :P"

Dans le même genre, les touches F1 à F5, c’est pour sélectionner les membres de sa party… Il y a aussi une touche pour s’auto-select, mais je l’ai plus en tête. :stuck_out_tongue:

Si la touche tab marchait à 100% on ne ferait pas de commentaires :stuck_out_tongue:

Petite question en passant à ceux qui ont la version collector, on les reccupère où ces petites bestioles ?

Pour le chat, il y a une maison dans Elwynn Forest (la zone en dessous de Stormwind) pas loin de la zone de départ des humains.
On la reconnaît bien il y a un petit parc avec plein de châtons devant (morts en général).
Je crois que le prix est de 40s.

[quote name=‘Plissken’ date=’ 11 Feb 2005, 11:26’]Petite question en passant à ceux qui ont la version collector,  on les reccupère où ces petites bestioles ?
[right][post=“331840”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Lorsque ton nouveau personnage arrive en jeu, un cadeau apparaît dans son inventaire. Fais un clic droit dessus, et tu pourras débuter une quête qui te permettra d’acquérir ton familier collector.

A savoir que visiblement si vous avez gardé et upgradé votre version de Beta EU de wow, vous n’aurez pas votre cadeau Familier.

Il faut visiblement l’installer via les DVD-CD pour en profiter. (je parles des familiers de la version collector Mini Diablo; Fellhount, Pandi panda)

[quote name=‘Phobosky’ date=’ 11 Feb 2005, 12:13’]A savoir que visiblement si vous avez gardé et upgradé votre version de Beta EU de wow, vous n’aurez pas votre cadeau Familier.

Il faut visiblement l’installer via les DVD-CD pour en profiter. (je parles des familiers de la version collector Mini Diablo; Fellhount, Pandi panda)
[right][post=“331858”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sur le DVD collector, il y a bien le client anglais ?? hein ? dis moi ouiiiiii oooOOOOhhh dis moi oui ©Benabar

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 11 Feb 2005, 12:13’]A savoir que visiblement si vous avez gardé et upgradé votre version de Beta EU de wow, vous n’aurez pas votre cadeau Familier.

Il faut visiblement l’installer via les DVD-CD pour en profiter. (je parles des familiers de la version collector Mini Diablo; Fellhount, Pandi panda)
[right][post=« 331858 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, j’ai updaté depuis la version beta ENG et je suis en train de faire la quete pour avoir le familier :stuck_out_tongue:

Les cadeaux ingame des version collector n’ont (en général) rien a voir avec le CD/DVD d’install. L’information est contenue dans la CLE qui est différente.
Clé Collector = ce compte a droit à un famillier.
Clé pas Collector = pas droit au famillier.

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 11 Feb 2005, 13:54’]Les cadeaux ingame des version collector n’ont (en général) rien a voir avec le CD/DVD d’install. L’information est contenue dans la CLE qui est différente.
Clé Collector = ce compte a droit à un famillier.
Clé pas Collector = pas droit au famillier.
[right][post=« 331915 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh c’est bizarre ça parce que j’ai une collector mais pas de familier ou quete familier …

Je verrais ce soir si je trouves plus d’info, mais quand j’ai créé le perso j’avais pas de cadeau dans mon sac :stuck_out_tongue:

Je l’ai eu aussi mon familier sans installer le client.
Tu as bien mis la clé de la version collector, et pas la version d’essai ? :stuck_out_tongue:

Un meugnon petit panda (tout riquiqui)

[quote name=‹ Cortes › date=’ 11 Feb 2005, 15:19’]Je l’ai eu aussi mon familier sans installer le client.
Tu as bien mis la clé de la version collector, et pas la version d’essai ?  :P[/quote]

Done :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: